Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant son entraînement

Aller en bas 
+2
Romane Cézart
Cynthia Foster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:03

- Beau ? Non, mais mignion, oui !

Romane se dit que vu qu'elle le trouvait imbecile, ce n'etait plus la peine dans parlé mais ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Avant son entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:18

" Avec ce qu'il s'est passé au cinéma, désolée, mais tu n'as plus beaucoup de chance... "

Plus beaucoup? Non! Aucune chance, oui!

" À moins que tu sois tombée sous le charme d'un autre mec? "
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

- Mais depuis le debut je vous dis que je suis pas amoureuse d'Emeric ! C'est pas vrai ça ! J'ai deja un copain, je vous ai jamais dis que j'etais amoureuse d'Emeric.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Avant son entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:49

" Pardon?! "

Cynthia resipra un bon coup en regardant Romane droit dans les yeux.

" C'est TOI, Miss Césart, qui a dit que ça ne te gênerait pas de sortir avec lui, et que tu aimerais bien le rencontrer, et blablabla! C'est TOI, Miss Césart, et là tu nous dis que tu es en couple? Non mais, on n'a pas qu'ça à faire, nous, proposer des trucs de drague à une deuxième! "

Cynthia prit une pause puis poursuivit.

" Alors, c'est qui, c'mec? "
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:41

- Hein ?! Ben c'est un mec qui travail au Petit Moka. Mais tu dois pas le connaitre !

Romane se dit que Cynthia savait en fait parfaitement qu'elle n'avait jamais réellement souhaité sortir avec Emeric.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Avant son entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:19

" Dis-moi tout de mêm son nom. Il est en quelle année? Il va au pensionnat? "

Il travaille au petit Moka? J'espère que ce n'est pas le beau Sean Jackson. Mais j'dis quoi, là? Je suis en couple, moi!

Elle rangea ses affaires dans sa trousse, prête à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:24

- Il s'appel Jeremy. C'est le mec un peu gothique ! Tu vois qui c'est ?

Romane aida Cynthia a ranger ses affaire, car un rouge-à-levres était tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Avant son entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:01

" Ah, le mec qui est là le matin et parfois l'après-midi juste avant la femeture? Tu sorts avec lui? Okay, très bien. Une question: tu sorts avec lui, ou tu prédends être sa copine? Parce que si tu ne l'as jamais embrassé ou autre, on ne peut pas appeller ça une vraie relation, tu sais? Parce que s'il évite tout contact physique, peut-être n'est-il pas interressé? "

Elle s'accota sur le comptoir des lavabos, et se regarda une seconde, juste pour voir 
si tout était correct, côté esthétique. Et oui, c'était ce qu'elle faisait toujours, lorsqu'elle avait un miroir tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:42

- Oui, je suis vraiment sa copine ! Enfin, disons que on est pas allé jusqu'au bout, si tu vois ce que je veux dire, mais bon.....tu le trouves mignion ? Ou c'est pas ton style ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant son entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant son entraînement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Troisième Étage :: Toilette des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser