Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avant son entraînement

Aller en bas 
+2
Romane Cézart
Cynthia Foster
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:53

Cynthia arriva aux toilettes pour se maquiller et se coiffer avant d'aller s'entraîner à la danse, ou plutôt, entraîner son équipe. Elle s'installa devant le grand miroir en le petit lavabo. Elle posa sa trousse de maquillage et commença par se maquiller les yeux. Elle se maquillait au cas où quelqu'un venait s'entraîner avec elle, en particulier un garçon. Et de toute façon, il était impensable de marcher dans les couloirs sans gloss et fond de teint. Après avoir appliqué beaucoup de mascara, elle rattacha ses cheveux blonds en une queue de cheval haute, laissant une courte mèche tomber sur son front. Elle brossa ses cheveux, s'assurant de ne laisser aucun noeud. Elle commença donc les lèvres avec un rouge à lèvre fluorescent rose rougeâtre. Elle fit un petit bisou au miroir et mis le gloss brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:37

Romane entra. Elle était sure d'avoir perdu son vernis à ongle noir quelque par ici. Elle se mit a quatre pattes dans les toilettes, et sourit en imaginant sa position ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:47

Cynthia regarda le petit derrière de Romane. Elle hésita à envoyer un petit coup de pied. Au moment où elle s'apprêtait à le faire, elle vit ce que Roman cherchait certainement: une petite bouteille de vernis à ongle noir à moitié vide sur le fond du comptoir. 
Subtilement, elle le prit t le mit dans sa trousse.


" Dis-moi, c'est ça, que tu cherches? " demanda-t-elle en sortant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:51

- Mon vernis noir ! Tu l'aurai pas vu, s'il te plait ? dit Romane, observant Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:01

Aude rentra dans les toilettes, elle voulait juste voir si elle avait oublier son bandeau noir, tout à l'heure, Tout d'un coup Aude vit Cynthia Foster,
M(e)rde, pensa-t-elle, puis elle vit Romane, Chouette, pensa-t-elle.
Aude sourit à Romane.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:04

- Hey, salut ! Je cherche mon vernis...dit Romane en souriant en voyant Aude. Et toi, tu fais quoi ?


Je dois partir (vraiment xD) Bye ! :xx
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:06

- Je cherche mon bandeau, dit Aude à Romane.
Aude sourit, puis se remit à chercher son bandeau noir, qu'elle adorait. Aude regarda aussi pour le vernis de Romane, elle se rndit compte que c'était Cynthia qu'il l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:17

Syrya rentra aussi dans les toilettes des filles mais, pour se coiffer, étant donné qu'il n'y avait pas de miroir dans les chambres.

-Salut Aude et Romane ! dit-elle avec un sourire, ignorant Cynthia.
-Vous cherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:49

Cynthia, désinterressée par tout le monde, posa la bouteille de vernis ongles sur le comptoir, à coté de Romane et se mit du mascara. Puis, dans le miroir vit-elle Aude Kreiktz. Puisqu'elle savait qu'Aude se présentait aux élections, elle n'était pas très contente de la voir.

" Ah Aude, tu cherches ton bandeau noir, non? Je l'ai vu, " dit-elle.

Elle l'avait vraiment vu, aux objets perdus, et ne l'avait pas déplacé.


" Il me semble que quelqu'un l'as pris et l'a bougé de là. Genre... dans une des cabines de toilette. Bonjour, Syrya! " dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:27

Aude décida qu'il était mieux de ne pas écouter Cynthia, elle était si garce qu'Aude ne voulu pas la croire.
- Salut Syrya, je cherche mon bandeau noir, tu l'aurais pas vue par hasard? demanda Aude à Syrya, ignorant Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:13

- Mais, Cynthia, c'est toi qui avait mon vernis ? Franchement, tu aurais pu me le dire plus tot ! Tous mes profs me reprochent d'etre en retard en cours, mais aussi si tu commences a me prendre mes affaire...

Et Romane jeta vers Cynthia un regard presque de degout, avant d'attraper son vernis et de le fourrer dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:07

-Bonjour Cynthia, répondit Syrya.
-Non, désolée, je n'ai pas vu ton bandeau, Aude !
En entendant que c'était Cynthia qui avait le vernis de Romane, elle ne put s'empêcher de penser : "Eh ben, pour une personne qui se présente aux éléctions, c'est super de voler ou cacher les affaires des autres !"

Sauf qu'elle l'avait dit en murmurant mais assez fort pour que Cynthia l'entende, ce qu'elle n'avait pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:18

Romane voulait calmer l'athmosphere et dit une de ses blagues vaseuses, ce qui lui valu un regard de degout de la part de Cynthia, et un sourire de Aude et Syrya.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:24

-Tu fais de bien meilleures blagues que moi ! dit-elle à Romane.
Elle sourit discrètement en voyant la tête de Cynthia et partie dans ses pensées...
"Je sais ! Je sais !!! Je m'en rappelle !!!"
Son visage s'illumina, c'était à peine si elle ne sautait pas de joie et faisait la danse du ricard NA ! (na pas chercher à comprendre pour ricard NA^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:15

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu veux un verre d'eau ? Ou de ricard peut-être ? plaisanta Romane en voyant Syrya sauter de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:44

(non, pas de ricard aujourd'hui...Journée de l'eau ! Buvez de l'eau, on est pas tous alcolos ! Partenaire officiel de la journée de l'eau...ne pas chercher à comprendre une fois de plus...fin si ma soeur voit ce message...je me fais tuer déjà je vais me faire tuer vu qu'elle veut s'inscrire ici et que je lui ai encore piqué son pseudo...au secouuuuurrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!)

Syrya ria
-Merci, ça ira ! Mais, je ne préfère rien dire. pas tant que je n'ai pas tout trouvé...pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:58

- Ah....enfin, si tu veux de l'aide hein, plaisanta Romane.

Et elle salua tout le monde en sortant de son sac noir un livre d'histoire qu'elle avait prit a la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:19

Magalie rentra pour venir refaire sa couette.
-Salut les filles!dit-elle en s'Adressant a Syrya et Romane.
-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:26

- Bien ! Cynthia vient de, très aimablement, me prendre mon vernis avant que je le decouvre dans sa trousse. Vraiment, elle se gene pas, marmona Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:57

Magalie fusilla du regard Cynthia.Non mais elle fait tout pour que on la déteste.se disa Magalie.
-Et toi Syrya ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:30

(se dit Embarassed *ne peux pas s'empêcher, à envie de s'enfermer sous terre*)
-Tès bien, je vais très bien ! dit Syrya avec un immense sourire. Et toi ? lui demanda t-elle à son tour
Elle remarqua que Cynthia la regardait fixement...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:08

-Ouais moi sa va. répondit Magalie
-Qu'est ce que vous faites?demanda Magalie à Syrya et Romane ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:52

-Je suis venue me re-brosser...dit-elle vaguement.
Puis, elle retourna dans ses pensées du fameux soir...Cherchant une quelconque solution ou bien, la suite de la phrase qu'il avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:00

- Magalie, tu tombes bien ! Tu te souviens, quand on s'etait dis qu'on pourrait faire une betise du genre "poser une lettre anonyme sur le bureau de Mlle Stewart ?" Pourquoi on irai pas le faire ? J'ai cours, mais je m'en fiche, c'est pas grave ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:02

-Ouais ok,mais attend je me peigne les cheveux et j'Arrive.
Magalie se fit une couette et attacha ses cheveux avec une barette bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant son entraînement Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant son entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Troisième Étage :: Toilette des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser