Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avant son entraînement

Aller en bas 
+2
Romane Cézart
Cynthia Foster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:14

- Ta barette me rappel des souvenirs ! dit Romane en riant. Bon, on y va ?

(tu crées un topic ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:55

Syrya toussota et montra Cynthia du regard sans que celle-ci ne s'en aperçoive du genre : "elle ne vous aime pas et ira peut-être vous dénnoncer histoire que vous ayez une punition..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:51

Romane comprit le message. Elle regarda Syrya en souriant, l'air de dire : "Quand on fait ce genre de betise, on a besoin de personne pour que Mlle Stewart sache qui a fait cette betise !"
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:58

Syrya secoua la tête en souriant et elle sortit des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:42

- Bye, Syrya !
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:27

-Bye Syrya.A +
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:25

Angelina entra dans les toilettes, elle vit son amie Cynthia Foster, une grande danseuse.

- Foster, cria Angelina en s'approchant de Cynthia. Angelina et Cynthia se fit la bise française décollé. Comment vas-tu? Moi, c'est un désastre, je partage ma chambre avec une nouille nommé .. Magalie Stuart, comme la petite sourie dans le film " Le Petit Stuart " et en plus, elle ne m'écoute pas. Mais le pire, je n'ai pas de nouvelles de Julio, depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:01

Elle se mit du mascara tout en parlant à son amie.

" Oh, ma pauvre! C'est sur que c'est ridicule, Stuart, comme prénom! Mais moi, j'ai pire, Syrya... M'Anrouch! Ou M'Anrin... non, ça y est, Syrya M'Anril! " s'exclama-t-elle en retournant la tête vers son amie. " Oh, Angelina, ton mascara a tout coulé, qu'est-ce qu'il s'est passé? Dis-moi... t'aurai pas pleuré? Angelina, t's pleuré à cause de Julio, c'est ça, c'est ça? Oh, je savais que t'étais amoureuse, Pinky, j'le savais! Après la natation, pon va chez Angelina, acheter ta robe pour votre rendez-vous qu'on va préparer pendant le cours de natation, Okay? "

Effectivement, Cynthia appelait parfois Angelina "Pinky". Étant une Américaine, elle n'aimait pas dire "Larose", elle l'avait donc traduit à sa manière de sorte à faire "Pinky". Elle commença à remettre du mascara à Angelina, toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:04

-Et bien la ''nouille''comme tu dis,elle est ici.répondit Magalie.Et puis ta super ''amies''c'est elle !!!Vous vous ressemblez c'est fous:2 putes !!!!!!!Magalie regarda Romane dan sles yeux en lui murmurant:
-Elle m'énerge cette garce !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:49

Angelina regarda Magalie avec un regard noir.
- Ma pauvre Cynthia, dit Angelina avec un petit sourire, une chance que t'es là Cynthia, bon je vais enlever mon mascara pour la natation, sinon ça va être pire, dit Angelina en riant.
- Oh et Stuart, la garce ici, c'est toi, dit Angelina à Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:13

-Je me regarderais avant de parler Petite garce.Répondit Magalie.
-Et pour ton mascara,si il coulerait,sa ne ferais que t'enbellir.Répondit Magalie rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:23

- Pff.., fit Angelina à Magalie, tu sauras que, que, que t'es c-nne, dit Angelina parce qu'elle ne savait pas quoi dire.
Angelina regarda Cynthia l'air de dire " On là bombarde d'insultes".
Angelina fit un sourire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:29

-ououououou!!!!!Quelle belle insulte !!!!!!!!.se moqua Magalie
-Je n'Ai jamais vu une aussi belle insulte !!!!!!!!ricana Magalie.
Pauvre garce ellene sait plus quoi dire.se disa Magalie en se moquant de Angélina
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:49

- Cul de baboin, c'est mieux tu trouves? demanda Angelina sarcastiquement à Magalie.

Angelina et Cynthia commencerent à rire.

- Pauvre g(a)rce, dit Angelina désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:24

-Tu viens Romane moi je pars?J'ai assé de partager ma chambre avec elle je veux pas passer toute ma journée avec ses filles-la.
Magalie sortit et se dirigea vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:32

- Bye, bye, fit Angelina sarcastiquement.
"Enfin, pensa-t-elle, je vais enfin pouvoir parler des vrais affaires avec une vraie amie, continua-t-elle dans sa tête."
- Revenons à Julio, maintenant. Il est trop craquant mais on dirait qu'il commence à m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:00

Romane entra dans les toilettes. Ses cheveux blonds lui retombaient sur le visage, et on n'apercevait meme pas le bout de son nez. Elle ouvrit la porte avec un énorme coup de pied, et, en voyant Magalie partir à travers ses meches de cheveux, elle souria, mais ce sourire fut pratiquement invisible sur ses levres qui tremblaient.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:16

[Romane je suis partit,je ne suis plus dans la salle de bains Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:50

" Aurevoir, la pét-sse! Oh, c'est dommage que Magalie soit partie, on commençait juste à avoir un peu de plaisir! Oui, Julio, tu l'aimes? Pourtant je t'ai vue avec Émer... Romane Césart... quelle entrée violente! Ça va pas? Si tu votes pour moi, tous tes soucis vont s'envoler, pouf! Enfin, revenons à nos mecs, t'étais pas avec Émeric, toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:59

- Bah, en fait ,c'est lui qui est venue me rejoindre, répondue Angelina à Cynthia, Oh, tiens, Romane, qu'elle entré .. violente, comme la dit Cynhtia, ça va pas, qui a-t-il? Enfin, non. J'm'en fou. Et pour en revenir à nos mecs, il est sympa Émeric mais bon, en plus il sort déjà avec Mélanie Delove, et Julio, lui est avec moi, enfin, je sais pas s'il me considère comme sa copine, dit Angelina la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:19

- Ben merci de l'avoir remarqué, je vous en demandais pas tant !

Et Romane resta en face de Cynthia.
- Je voudrais voir l'état de l'école si je votais pour toi. Rose flashi ? Maquillage a volonté ? Chandails autoriés ?

Contrairement à ce que l'on pouvait penser, Romane ne se moquait pas de Cynthia. Elle était totalement serieuse, et on sentait meme une pointe de gentillesse. La jeune fille avait juste peur de se faire jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:36

" Romane, Romane, ce n'est pas comme ça que je voos ma future présidence, allons. Je vois des fêtes, des activités. Vous, les mannequins, je pourrais vous organiser un défilé de mode, ça ne serait pas super? Angelina, si tu pleures, ton mascara va encore couler! Mélanie Delove, qu'est-ce qu'il fait avec elle? Les mecs, on ne les comprendra jamais... Tu devrais aller voir Julio, tu devrais vraiment! "
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:48

- Vous parlez d'Emeric ? demanda Romane, qui tout à coup, se souvint que Cynthia allait vraiment lui dire de partir et que cela ne la regardait pas. Pourtant, cela n'aurai pas deplut a Romane de parler avec Angelina et Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:23

Elle se retourna vers Romane Césart.

" Pourquoi? Tu le connais, tu flirt avec lui, peut-être? "

Cynthia était tout à fait sérieuse dans son "tu flirt avec lui".
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:33

- Ben pas vraiment. J'essaye de faire sa connaissance, mais il me met tout de suite dans les "amies-de-Magalie", et donc comme quelqu'un qui vaut pas la peine d'avoir des amies. Enfin, c'est pas de vous que j'aurai du reconfort.

Cela fesait vraiment de la peine a Romane, car dans le fond, etre amie avec Cynthia lui aurai bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant son entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant son entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Troisième Étage :: Toilette des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser