Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avant son entraînement

Aller en bas 
+2
Romane Cézart
Cynthia Foster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:12

" Mais qu'est-ce que tu racontes? On est humaines, nous aussi? C'est pas parce qu'on est populaires qu'on ne peut pas être amies avec des gens comme toi, Romane, voyons! Mais... tu as treize ans. C'est un peu étrange de trainer avec une fille de trois ans moins que nous. Quoiqu'il en soit, tu peux nous raconter tes histoire de coeur, on s'y connait, là dedans! De toute façon, je n'aime pas Émeric, et Angelina non plus. Donc, tu crois que, si il s'apercevait que toi et Magalie Stuart, vous êtes deux personnes très différentes l'u de l'autre, Émeric et toi vous pourriez... être ensemble? "
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:17

- Non, pas vraiment. Enfin, ça ne me generait pas mais ça serai peut-être pas serieux, quoi !

Et Romane ramena ses cheveux blonds en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:57

" Hum... à ce que je vois, tu es tombée sous son charme, oui? Par conséquent, tu es ce quue j'appelle "accro". Tu le regardes sans cesse, non? Tu le complimentes, mais subtilement, et tu organioses souvent des tête-à-têtes "innatendus", c'est ça? "

Une deuxième avec un cinquième en sport... ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:00

- Pas du tout ! C'est juste qu'il avait l'air sympa avant de commencer à m'insulter ! Mais je suis pas amoureuse de lui...y a aps de mec de toute façon dans cette ecole, sauf lui, et il me deteste alors question chance c'est pas gagné ! commenta Romane en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:04

- Je m'incruste, mais Émeric est pris, il est avec Mélanie Delove, dit Angelina regardant Romane l'air un peu désolé, et tu connais les mecs, il te niaise quand il t'aime, dit Angelina avec espoire pour Romane, et quand il est gentil, il est gay.
Angelina sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:07

" Oh ma pauvre Romane, tu sais quoi? Je pense bien qu'étant le seul mec dans cette école, comme tu dis, tu devrais bien faire le premier pas, cer sinon, tu seras seule pour les trois prochaines années, et je ne crois pas que ce soit ce que tu souhaites, je me trompe? En plus, c'est une beau mec, pour toi, alors, vas-y, prouve-lui que tu es différente des autres. Je veux dire... il n'y a rien comme avoir un petit ami, donc tu sais ce que t'as à faire, même si tu refuses d'être tombée en amour. "
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:08

Romane ria. Angelina avait si bien dis cette phrase qu'il était difficile de se dire que c'était faux.

- Oui, je sais qu'il est prit, et je plain cette fille, franchement ! La derniere fois que j'ai dis à Emeric qu'il avait l'air sympa, il m'a jeté à la figure qu'il ne parlait pas avec des petites, mais que avec des 5em. J'espere quand meme que je suis plus mature que les filles de ma classe ! dit Romane en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:12

- Tu sais Romane, commenca Angelina, tu es assez mature pour faire le premier pas, ce qui est un vrai signe de maturité, en plus essaie de devenir son amie, tu verras, Émeric changera et il t'aime pas parce que t'es amie avec son ennemie, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:14

- Oui, exactement ! C'est quand meme c*n qu'il me mette direct dans ses ennemies parce que je suis amie avec Magalie !

[ça fait beaucoup de i tout ça xD]

Et Romane rajouta :- Et puis comme tu l'as dis, il est casé avec Melanie Detruc !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:17

" Je trouve que tu as raison, Angelina! "

Et pourquoi elle aime Émeric? Çasrait plus simple avec un 2ème, comme Olivier Corian!

" Mais on s'en fiche, de Mélanie Delove! Elle n'a pas ta personalité! "

J'ai dis ça, moi?

[J'y vais, bye! =]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:19

- Detruc, c'est bon ça, dit Angelina en riant, et tu sais Émeric va se résonner, mais quand tu vas avoir fait les premiers pas, seulement Rom'. En plus, plusieurs personnes, je ne sais pas pourquoi, me disent que je ch-ante, donc, je peux faire qu'ils casent.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:21

- Bah, tu dois pas le penser, Cynthia ! Et puis de toute façon, je ne suis pas amoureuse, c'est seulement son physique qui est...parfait, disons ! Et Angelina, tu vas pas les faire casser quand meme !


[bye, Cynthia ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:25

- Pourquoi pas? Tu aimes Émeric, alors, pourquoi pas Rom'? J'vois pas pourquoi je le ferais pas, logique, non? Mais bon, si tu veux finir seule c'Est ton choix, mais perso, je tenterais ta chance, je crois que t'as le potentielle.
- Et j'ai toujours raison Foster.
[Bye Cyn']
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:28

- Tu te fous de moi en disant ça ? demanda Romane, qui se souvint que Angelina et Cynthia avait la reputation de deux pestes.

- Et puis je vais pas aller dire a Emeric que je l'aime si je l'aime pas, et surtout vu comme il me jette comme une imbecile !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:30

- J'me fou pas de toi Rom', t'es cool, tu sais? Okay, on va faire un test je te pose des questions et tu réponds, tu vas voir, c'est super amusant. Tu marches? Come on' Rom', allez. Et t'inquètes je vais essayer d'enlever quelques questions "perso".
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:32

- Si ça peut te faire plaisir, apres tout !

Et Romane regarda Angelina, attendant sa reaction. La jeune fille souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

- Oui!
- Première question, as-tu déjè eu des relations amoureuses avec un mec, bien sûr, pas une fille? J'espère. Alors? Tu réponds quoi?
Angelina sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:37

- Ca depend ce que tu veux dire par là. Oui, je suis deja sortie avec plein de mec, et y en a deja une dizaine qui m'aimait et à qui j'ai foutu un rateau !

Romane sourit.

- Et toi, je presume que oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:51

- Bien sûr, mais là n'est pas la question.
- Deuxième question, trouve au minimum 3 qualités et trois défault à Émeric, au minimum, okay? C'est une question super important comme question pour mon rapport, que je vais écrire plus tard, genre demain, ça va t'aider ma vielle.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:00

- Ben euh....il est mignion. C'est la seule qualité ! Et pour les defauts...il est ch-ant et superficiel !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:34

- J'ai dit minimum trois, Rom', allez, 1 autre défault et 2 autres qualités, compris? Bon, recommence, allez Rom' cherche, tu dois ben y trouvé d'autres choses, tu sais ya pas juste le physique, enfin, si ya que le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:38

- Mais j'en ai pas ! Si, pour le defaut, il juge les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:46

Cynthia se mettait du rouge à lèvres durant cette conversation, quand elle eu l'envie de répondre.

" Romane, la première fois que tu es venue vers lui, c'était pourquoi? Juste à cause de son physique, ou le trouvais-tu sympa? Et la deuxième fois, pourquoi t'es revenue le voir, dis-moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:35

- La premiere fois parce qu'il avait l'air sympa. La deuxieme pour lui dire que c'était un abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:46

" Et maintenant, si je suis ta logique, il n'a plus l'air sympa? "

Cynthia refut sa queue de cheval, qui avait été légèrement déccoifée.


" Mais il reste beau, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant son entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant son entraînement   Avant son entraînement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant son entraînement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Troisième Étage :: Toilette des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser