| Chambre de Syrya-Cynthia-Axina | |
|
+3Cynthia Foster Magalie Stuart Syrya M'Anril 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axina T'Al Marchia Scientifik girl =D
Nombre de messages : 15 Localisation : En Krasalvie et dans la lune en train de compter les étoiles Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Lun 7 Mai - 13:34 | |
| Axina marchait dans le couloir, portant un étui de violon et une grande valise. Elle s'arrêta devant la porte qu'on lui avai indiquait et crut reconnaître une voix familière.Elle toqua.
-Excusez-moi, on m'a dit de m'installer ici... | |
|
| |
Syrya M'Anril Artistick' girl <3
Nombre de messages : 367 Localisation : au Lancoviiiiiiiit ! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Lun 7 Mai - 14:00 | |
| Syrya crut reconnaître cette voix, elle tourna la tête et vit Axina. -XIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle saute au cou d'Axina, super contente qu'elle soit dans le pensionnat et, de plus, dans "sa" chambre ! -Contente que tu sois dans cette chambre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Localisation : En Krasalvie et dans la lune en train de compter les étoiles Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Lun 7 Mai - 14:04 | |
| -SYSYYYYYYYYYYYYYY ! YOUPIIIII !
Elles se mirent à tourner comme des folles et tombèrent par terre. Axina évita de justesse le coin de l'armoire.
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Localisation : au Lancoviiiiiiiit ! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Lun 7 Mai - 14:09 | |
| Syrya éclata de rire et se releva, aidant Axina/xia à se relever.
-Rien de cassé ? ^^
Elle tourna la tête et vit Cynthia.
Elle nous prend pour des folles vu son regard...ce que l'on est ! ^^ Oups ! Oublié un truc !
-Cynthia, Axina, Axina, Cynthia ! dit-elle en les présentant l'une à l'autre.
[ trois lignes minimum ma xia^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Lun 7 Mai - 14:53 | |
| -Enchantée...dit Axina. Dis Sysy, où est-ce que je peux mettre mes affaires ?
Absolument, on des folles^^ Mais tous les Taraddicts le sont nan ?^^
Elle ouvrit sa valise et en extripa des vêtements coincés dans un coin, le reste de la place étant occupés par des partitions de musique, des livres fantastiques, des livres de poèmes, un carnet remplis de croquis et d'écrits, des mangas, cinq jeux vidéos : Shivering Isles, Oblivion, Morrowind, Bloodmoon et Tribunal. Elle en sortit également un ordinateur portable, dernier cadeau de ses parents avec son violon. | |
|
| |
Cynthia Foster Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
| Sujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Lun 7 Mai - 17:59 | |
| " Salut, Axina... "
Mais elle fait quoi, elle, ici? Elle sait que ce n'est pas nous qui choisissons nos chambres? Et depuis quand y'a-t-il des chambres à trois?
" Syrya, euh... elle ne peut pas vraimentêtre dans notre chambre... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Mar 8 Mai - 6:34 | |
| -Dans l'armoire. ^^ Viiiiiiiiiiii !!!!!!! -Apparment si, si on lui a dit de venir ici. (ohhhh ! une subordonnée -_-"") Syrya sourit en voyant ce que sortait Xia, elle aussi aimait lire, écrire et jouer de la musique, et son ordinateur portble.(un peu normal en même temps puisque je suis en programme artistique ! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Mar 8 Mai - 15:08 | |
| -En tous cas, c'est ce qu'on m'a dit !
Axina ouvrit l'armoire et ouvrit de grands yeux en la voyant pleine à craquer.
-Euuh...Pourquoi est-ce que vous ne demandez pas une seconde armoire ? Il y a de la place pour la mettre ! dit-elle en désignant un espace vide | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Mer 9 Mai - 13:20 | |
| Syrya regarda l'armoire. Disons que les habits de Cynthia prennent presque toute la place et les miens un quart ou deux...X_X -Parceque l'on est moins intelligentes que toi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Mer 9 Mai - 13:36 | |
| -Mais nan ! C'est pas vrai ! Tu m'aides sil te plaît ? On ne sera pas trop de deux !
Axina remarqua également que les vêtements de Cynthia prenaient toutes la place. Elle ne dit rien et haussa les épaules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Dim 13 Mai - 8:41 | |
| -Si si, je te l'assure ! ^^ Tu veux que je t'aides pour quoi ? au sud. (XD) Syrya souria à son amie. L'atmosphère se détendra je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina | |
| |
|
| |
| Chambre de Syrya-Cynthia-Axina | |
|