Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arriva avec Cynthia et Magalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Arriva avec Cynthia et Magalie Empty
MessageSujet: Arriva avec Cynthia et Magalie   Arriva avec Cynthia et Magalie Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:36

Romane arriva dans le Gymnase. "Ils auraient pu prevoir un terrain exterieur..." se dit-elle, deja morte de chaud.

Puis, elle se dirigea vers une porte coulissante, d'où elle sortit un filet qu'on pouvait accrocher à deux poteaux, ce qui permettait de faire une partie de volley.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Arriva avec Cynthia et Magalie Empty
MessageSujet: Re: Arriva avec Cynthia et Magalie   Arriva avec Cynthia et Magalie Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:15

Magalie aida Romane a installer le filet.Lorsque ce fut fait,elle alla chercher un ballon de Volley.Elle regarda les filles.-Ouais,on est trois,on peux pas faire deux équipes.Il faudrait au moin une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Arriva avec Cynthia et Magalie Empty
MessageSujet: Re: Arriva avec Cynthia et Magalie   Arriva avec Cynthia et Magalie Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:30

- Et on l'invente ? dit Romane en riant.

Puis, elle prit le ballon dans les mains et s'amusa toute seule, en "triblant" comme elle pouvait.

Elle regarda Magalie, attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Arriva avec Cynthia et Magalie Empty
MessageSujet: Re: Arriva avec Cynthia et Magalie   Arriva avec Cynthia et Magalie Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:01

-Qu'est-ce que tu en penses Cynthia ?Demanda Magalie.Elle regarda Romane jouer toute seule au ballon.Elle lui souriat.Puis elle lui prit et lui lanca.Elle regarda a nouveau Cynthia attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Arriva avec Cynthia et Magalie Empty
MessageSujet: Re: Arriva avec Cynthia et Magalie   Arriva avec Cynthia et Magalie Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:47

[ Je sais pas ce qu'elle fabrique xD]

Romane rattrapa le ballon que Magalie lui lançait, et soupira. Son frère lui manquait, elle devrait l'appeller un de ces jours !
Puis, elle se souvint qu'elle avait encore ses grands-parents à appeller egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Arriva avec Cynthia et Magalie Empty
MessageSujet: Re: Arriva avec Cynthia et Magalie   Arriva avec Cynthia et Magalie Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:50

-Tu as l,air trist eRomane,je me trompe?Magalie n'Aimait voir ses amis triste car ca la rendait triste également.
-Alors Cynthia,tu en penses quoi?
Pas tres bavarde aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Arriva avec Cynthia et Magalie Empty
MessageSujet: Re: Arriva avec Cynthia et Magalie   Arriva avec Cynthia et Magalie Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:50

- Pas triste, c'est juste que je me rappelle ce que je dois faire ! Et toi, comment vas-tu ? Pas de nouvelles de l'autres mecs, au ciné, le Mathew ou je sais pas trop quel prenom ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Arriva avec Cynthia et Magalie Empty
MessageSujet: Re: Arriva avec Cynthia et Magalie   Arriva avec Cynthia et Magalie Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:53

-Ah d'Accord.Nan j'ai pas eu de nouvelle de ce Matthew alias Gustave et j'aimes mieux ne pas en voir d'ailleurs.Tant qu,a sortir avec ce gars,j'Aime mieux rester célibataire.Et toi,des nouvelle du beau Jérémy ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Arriva avec Cynthia et Magalie Empty
MessageSujet: Re: Arriva avec Cynthia et Magalie   Arriva avec Cynthia et Magalie Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:21

- Depuis quand tu le trouves beau ? remarqua Romane, en tirant gentillement la langue. Oui, j'ai de ses nouvelles, evidemment ! Je vais le voir de temps en temps au Petit Moka, et au parc !
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Arriva avec Cynthia et Magalie Empty
MessageSujet: Re: Arriva avec Cynthia et Magalie   Arriva avec Cynthia et Magalie Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:01

-Euhm ...
Magalie réfélchisa a deouis quand elle le trouvait beau
-...Depuis toujours ! Razz D'Accord.Et tou crois que tu lui plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Arriva avec Cynthia et Magalie Empty
MessageSujet: Re: Arriva avec Cynthia et Magalie   Arriva avec Cynthia et Magalie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:50

- Ben, j'ose esperer, oui ! Pourquoi, il te plait ? ^^ demanda Romane, interessée. Elle esperait que Magalie serait honnete, car elle ne lui en voudrait pas. Magalie etait une de ses meilleures amies, et Romane n'aurai pas perdu son amitié pour elle pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Arriva avec Cynthia et Magalie Empty
MessageSujet: Re: Arriva avec Cynthia et Magalie   Arriva avec Cynthia et Magalie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:17

-Un peu,mais je te le laisse. Very Happy de toute facon il est trop jeune pour moi.J'espere pour toi qu'il s'interraisse a toi.Magalie regarda Cynthia.-Et toi,tu as un petit copain ?????Magalie s'en foutais mais elle trouvait qeu Cynthia ne parlait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Arriva avec Cynthia et Magalie Empty
MessageSujet: Re: Arriva avec Cynthia et Magalie   Arriva avec Cynthia et Magalie Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:44

- Comment ça, tu esperes qu'il s'interesse à moi ? Peut-être que tu l'interesses aussi, et je ne pense pas qu'il soit trop jeune ; un an de difference, c'pas enorme, entre vous !
Romane souria à Magalie. Elle était pourtant certaine de l'avoir mise au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Arriva avec Cynthia et Magalie Empty
MessageSujet: Re: Arriva avec Cynthia et Magalie   Arriva avec Cynthia et Magalie Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:29

-Nan,je suis sure qu'il s'interaisse A TOI !!!!Et j'Ai l'habitude de prendre mes petits amis plus vieux,pas plus jeune que moi.
Magalie souria et regarda Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Arriva avec Cynthia et Magalie Empty
MessageSujet: Re: Arriva avec Cynthia et Magalie   Arriva avec Cynthia et Magalie Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:25

- Bah, apres tout, vu qu'on sort ensemble, je suis pas contre le fait que je lui plaise. J'ai peur qu'on casse un jour, et que je retrouve pas de copain ici !

Romane souria à Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Arriva avec Cynthia et Magalie Empty
MessageSujet: Re: Arriva avec Cynthia et Magalie   Arriva avec Cynthia et Magalie Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:10

VOUS SORTER ENSEMBLE ????Pourquoi je suis toujours la derniere au courant ?Félicitation.Sa fai tlongtemps.
Elle souriat a Romane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriva avec Cynthia et Magalie Empty
MessageSujet: Re: Arriva avec Cynthia et Magalie   Arriva avec Cynthia et Magalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriva avec Cynthia et Magalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentra avec Cynthia.
» Arriva en trombe...
» Chambre de Syrya-Cynthia-Axina
» Magalie magasine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: 1er étage de l'école :: Gymnase :: Terrain de Gymnastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser