Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arriva en trombe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Arriva en trombe... Empty
MessageSujet: Arriva en trombe...   Arriva en trombe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:06

Romane arriva dans la bibliotheque. Elle devait absolument lire un livre pour son cours particulier de français. Elle avait ce cours dans une heure, et devait trouver et lire un livre de trois cent pages. Extenuée, elle s'effondra sur une chaise et souffla très fort, ce qui lui permit de se faire remarquer par la quinzaine de gens autour d'elle. La bibliothequaire la regarda d'un mauvais oeil ; c'etait le genre de femme qui avait l'air de plus aimer ses livres que les gens qui les lisent, et suait sang et eau pour couvrir un de ces chefs d'oeuvres avec du plastique. Romane chercha donc le livre, mais, ne le trouvant pas, regarda autour d'elle qui aurai pu l'aider. La bibliothequaire ne semblait pas du genre a donner des conseils et des renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Arriva en trombe... Empty
MessageSujet: Re: Arriva en trombe...   Arriva en trombe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:23

Aude qui était à la bibliothèque, vit une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vue. Elle décida d'aller faire connaissance.
- Salut, j'mappelle Aude, est-ce que je peux m'asseoire? demanda Aude à cette jeune fille.
Aude sourit, elle ne voulait pas paraître pour un air bête. Aude regarda cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Arriva en trombe... Empty
MessageSujet: Re: Arriva en trombe...   Arriva en trombe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:28

Romane remit une mèche derriere son oreille. Elle avait les cheveux ébourrifés. Plus que trente minutes, et elle aurai son cours de français ! Mais, se rendant compte qu'une jeune fille lui parlait, elle leva la tête. Pourvu qu'elle n'est pas l'air bete, avec son look gothique qui devait valoir peu question mode !

- Oui, bien sur, assiez toi...je m'appel Romane. Contente de faire la connaissance de quelqu'un qui sache parler d'autre chose que de...fringues, de mode et de sa petite personne !

Romane pensait evidemant à Cynthia Foster, qu'elle avait entrevue dans la chambre de Syrya.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Arriva en trombe... Empty
MessageSujet: Re: Arriva en trombe...   Arriva en trombe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:31

Aude rit.
- Contente aussi de faire ta connaissance Romane, et je suis tout à fait d'accord avec toi, ya d'ces filles qui pense qu'à elle et leurs vêtements, dit Aude.
Aude sourit, elle avait peur de faire peur à Romane à cause de son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Arriva en trombe... Empty
MessageSujet: Re: Arriva en trombe...   Arriva en trombe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:33

Genée, Romane dit :

- J'adore ta jupe. 'Faudrait qu'on fasse les boutiques ensemble un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Arriva en trombe... Empty
MessageSujet: Re: Arriva en trombe...   Arriva en trombe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:39

- Merci, répondue Aude, c'est la première fois qu'on me dit ça, avant c'était plutôt, elle fait dure ta jupe, dit Aude en riant, et pour les boutiques, c'est clair, j'adore ton t-shirt.
Aude sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Arriva en trombe... Empty
MessageSujet: Re: Arriva en trombe...   Arriva en trombe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:43

- Merci ! Pourtant, on me dit generalement que mes T-shirt font peur, noirs et avec des signes bizarres dessus ! Je dois avouer que j'ai assez peur du regard des autres sur mon look...pas toi ?

Romane rougit, mais se ressaisit : avec Aude, elle ne pouvait pas etre genée ; elle était bien, pour une des seules fois de sa vie, avec quelqu'un qui semblait regardait autre chose que son apparence de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Arriva en trombe... Empty
MessageSujet: Re: Arriva en trombe...   Arriva en trombe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:46

- En fait, il me dise plus c'est quoi c'logo? Ou, encore, c'est qui ça les The All-americans Rejects, un autre de tes groupe de malades dépressifs? C,est plutôt ça, répondue Aude.
Aude était contente de pouvoir parler avec quelqu'un qui la comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Arriva en trombe... Empty
MessageSujet: Re: Arriva en trombe...   Arriva en trombe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:48

- Ca m'arrive souvent qu'on se retourne vers moi dans la rue, et qu'on me traite de sale mort-vivant ou de depressive... pourtant, il suffit juste de me parler gentillement ! C'est pas parce que j'ai des piques au coup qu'on peu pas passer autour...dit Romane en souriant par la betise de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Arriva en trombe... Empty
MessageSujet: Re: Arriva en trombe...   Arriva en trombe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:51

- C'est clair, y'en a qui ont toujours eu la vie facile et c'est pas le cas de tout le monde, mais ça ya pas grand monde qu'il le compraine, dit Aude pour répondre à Romane.
Aude sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Arriva en trombe... Empty
MessageSujet: Re: Arriva en trombe...   Arriva en trombe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:54

- On reparlera de ça un de ces jours autour d'un coca ou d'un lait à la fraise ? Je dois partir, je suis nulle en français et je prends des cours de rattrapages...dont un que je suis en train de louper ! A la prochaine, alors ?


Et Romane souria franchement. Enfin quelqu'un comme elle. Avec des problemes, pas de vie parfaite...

(on s'enverra un MP pour se retrouver a un moment ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Arriva en trombe... Empty
MessageSujet: Re: Arriva en trombe...   Arriva en trombe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:57

- Avec plaisir, bonne chance, souhaita Aude à Romane pour ses cours de rattrapage en français.
Aude sourit, quelqun qui la comprenait, c'était rare, très rare.
Aude regarda Romane et sourit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Arriva en trombe... Empty
MessageSujet: Re: Arriva en trombe...   Arriva en trombe... Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:00

- Merci ! Bon, allez, bye !

Et Romane attrapa son sac (noir evidemant) et partit très vite. Elle était en retard, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriva en trombe... Empty
MessageSujet: Re: Arriva en trombe...   Arriva en trombe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriva en trombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriva avec Cynthia et Magalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Deuxième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser