Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Syrya-Cynthia-Axina

Aller en bas 
+3
Cynthia Foster
Magalie Stuart
Syrya M'Anril
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:26

Syrya enfila les habits que lui passa Cynthia, elle était à moitié somnambule, elle faisait les choses sans savoir vraiment qu'elle les faisait...
Elle ne remarqua même pas le rose qui était sur le haut et pourtant, habituellement, elle n'aurait jamais voulu porter cette couleur, mais ce n'était pas habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:32

" Bon, allez, j'vais te montrer les mouvements, tu vas les répéter, okay? "

Elle débuta par un mouvement simple, qui se limitait à plier les jambes en faisant un blancement du haut du corps.

" Donc, on descend de plus en plus, et quand tu vas trop bas, à ton maximum, tu te relèves d'un saut rapide et du relâches les épaules, comme ça, regarde. "

Elle fit le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:34

-D'accord. dit-elle simplement.
Syrya refit le mouvement, un peu maladroitement tout de même

C'est lui qui quoi ? C'est lui qui quoi ?se répétait-elle inlassablement intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:39

" Okay, ça c'était pas si pire. Mais dans l'équipe, tu aurais été mise au fond. Enfin, après ce mouvement, 
tu tournes rapidement et tu arrives de profil. Et là, tu roule un épaule à la foi, comme 
à la natation, au crawl sur le dos, tu vois? Regarde, et fais les trois mouvement à la suite:
les jambes pliées, tu tournes et ensuite tu roules les épaules. "


Elle fit le début de la chorégraphie.

" À toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:56

Syrya fit les mouvements que Cynthia lui montrait, elle réussit mieux le mouvement qu'elle avait fait maladroitement tout à l'heure.

Je le hais ! Je le hais ! Je le hais ! Pourquoi ? POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:29

" Bon, super, c'est beaucoup mieux! Et puis là tu fais comme moi, okay, répète chaque mouvement, même les nouveaux. "

Elle fit la même chorégraphie mais à la fin elle fit un mouvement de bras et le grand écart pour finir.

" Bon, c'est à toi, je vais pouvoir voir si cette chorégraphie d'ouverture est réussie ou non. "
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:49

Syrya approuva d'un sign de tête, elle ne se rendait toujours pas compte de ce qu'elle faisait.

Syrya refit donc les mêmes mouvements que lui montrait Cynthia sauf qu'il manquait 1 ou 2 centimètres pour le grand écart^^'

C'est lui qui les as quoi ? et d'abord qui sont "les", qui sont-ils ? pourquoi a t-il fait ça ? POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:17

" C'est quoi ce grand écart? C'est un petit écart! Bon, il me semble que ça va, comme chorégraphie, et toi, t'en penses quoi? " demanda Cynthia.

La blonde fit quelques étirements et refit la chorégraphie.


" C'est bien, non? Un peu court, tu trouves? Un peu simple? Et je t'avertis, juste celles d'en avant feront le grand écart, les autrres vont... t'as un idée de ce qu'elles pourraient faire? "
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:02

-Je n'arrive pas à faire mieux, désolée^^

Syrya observa Cynthia.

-Oui, c'est bien ! Un peu court peut-être...Pour les filles de derrière...
Syrya réfléchit.
-Elles pourraient peut-être...hum, non...je n'ai pas d'idée(s), désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:04

" Un peu court? Oui, je trouve aussi. Ah, je sais, pour les filles à l'arrière, elles vont se mettre sur les mains et écarter les jambes. voilà! Et ça, ça va être la moitié des filles. Les autres vont être sur le côté à faire la statue dansante, c'est-à-dire bouger le haut du corps, mais rester toujours à la même place, mais quand le groupe un va avoir fini, le groupe deux va faire la même chorégraphie que le groupe un, et le fameux groupe un va aller faire la statue dansante! C'est pas super, Syrya? Donc, moi je vais faire le groupe un, et toi le groupe deux. Donc mets-toi sur le côté et fais des trucs genre ça. " dit-elle en faisant des mouvements de bras saccadés.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:13

Bonne idée, lui répondit Syrya en s'apprêtant à commencer.

Il a fait quoi ??? A qui ? Pourquoi a t-il tué ma mère ? Que lui avaut-elle fait ? Je lui ferai payer un jour ! Et il se retrouvera en prison, endroit où depuis longtemps il doit être ! pensa Syrya, furieuse et triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:43

[ Attends, si tu dis que tu t'apprêtes à commencer, tu ne commences pas, juste? ou je me trompe? ]
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:03

[exactement^^]
Syrya attendait que Cynthia lui dise de commencer pour commencer(nooon ? c'est vraiiii ?), elle était toujours dans un moment d'inconscience de ses gestes.

POurquoi aurai-je tué ma mère ? POURQUOI ? Pourquoi ne m'ont-ils pas crus ?! POURQUOI A T-IL FAIT CA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:57

" Donc, on y va, un deux, trois, partez! "


Cynthia fit la chorégraphie puis alla sur le côté pour faire la statue dansante.



" Un, deux, trois et quatre, cinq, six, sept et huit! " ne céssait-elle pas de répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:10

Syrya refit les mêmes mouvements d'avant, en rajoutant le dernier, elle ne cessait de penser au soir où sa mère était morte, devant ses yeux, elle était toujours inconsciente de ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:15

Cynthia Foster commençait à trouver Srya M'Anril plutôt étrange.

" Mais Syrya, qu'est-ce que tu fabriques, tu as l'air ailleurs! Je sais que tu n'es pas passionnée de danse, mais fais un petit effort de concetration. "

M-rde, elle semble triste... ou même confuse.

Cynthia baissa le ton, pas gênée, mais intriguée.

" Syrya... est-ce que ça va? Je veux dire, tu as un... tracas? "
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:55

Syrya leva les yeux vers Cynthia.

-Pourquoi a t-il fait ça ? Pourquoi a t-il tué ma mère ? Qu'est-ce que ma mère a voulu dire ? Pourquoi ai-je été accusée ? Pourquoi on a dit que j'avais tué ma mère, pourquoi on a pas reconnu le vrai coupable, pourquoi aurais-je tué ma mère ? POURQUOI ?

Elle se mit à pleurer.
Ca ne lui était pas arrivé depuis longtemps, depuis ses 13 ans, jamais plus elle n'avait pluré à cause de ça, elle en était profodément triste mais elle n'avait plus pleuré, cette colère et cette tristesse n'étaient jamais ressoties autant depuis ses 13 ans(et avant).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:55

Bah... j'sais pas moi pourquoi... oups... elle pleure. M-rde, qu'est-ce que j'dis, qu'est-ce que j'fais?

" Syrya, j... "

J... j' quoi? j'dis quoi? Pourquoi? J'sais pas!

" Syrya tu veux me parler? Je veux dire... me raconter? "

Attends... elle a dit quoi là? M-rde, j'écoutais pas! Tuer... mère... coupable... Oh non... oh m-rde! Syrya a tué sa mère? Elle va m'tuer? Alors ça non, pas moi! Pas si jeune! Non, on, relax, Cynhia, elle a dit, il me semble, qu'elle ne l'avait pas fait, qu'on l'avait juste accusé. Ouf! Mais le cas Syrya n'est pas réglé pour ça! Ouch!
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:20

-Tu as déjà entendu parler de l'affaire "la petite fille au couteau de rubis ?" si oui, si non quand même, la fille en question, c'était moi, la mère en question, c'était ma mère, le gars en question qui "a tenté de sauver sa compagne qu'il aimait tant sans y parvenir" c'était le ptit ami de ma mère, y'a pas de mot pour le qualifier.

[si tu veux, va voir ma présentation dans "présentations validées" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:55

L'affaire de la petite fille au couteau de rubis? Syrya c'était la petite fille? Ça alors... Mais m-rde, j'fais quoi, là? La fille en avant de moi a tué sa mère? Oh m-rde... Syrya est une meurtrière! Okay, panique pas, garde ton sang froid. T'es forte, t'es la meilleure, tuvas t'en sortir. Franchement, cesse d'avoir peur, tu t'appelles Cynthia Foster, quand même. Okay, maintenant relaxée euh... j'dis quoi? Bon, il faut savoir si elle a tué sa mère, donc... il faut être directe... ou subtile? Directe? Subtile? Oh non... j'ai trop pensé Y'à un silence. Elle doit se douter de quelque chose. Donc, les meurtriers ils tuent quand ils se doutent de quelque chose, pour ne pas avoir les deux pieds dans la m-rde. Allez, dis quelque chose, Cynthia!

" Euh... SYRYA! " cria-t-elle, d'un ton confiant, mais comme si elle voulait stopper Syrya, alors que M'Anril ne faisait rien du tout. " C'est un peu indiscret mais... je ne connais pas grand chose à cette histoire, c'est pourquoi je voudrais te poser une question... "

Elle prit une très grande respiration et sortit sa fameuse interrogation.

" As-tu tué ta mère? " demanda-t-elle plus directe que jamais.

J'aurais peut-être dûêtre plus subtile...
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:53

Oh, non ! Elle doit croire que je l'ai tuée ! Mais je n'ai PAS tué ma mère enfin ! C'est cet...cet...abominable, affreux, monstrueux sois disant petit copain de ma mère qui l'a tué ! IL l'a poussé, vers moi et j'avais la couteau dans mes mains...il savait que le couteau allait percer droit au coeur...il le savait mais moi non, j'avais pris le couteau juste pour le menacer, je ne m'en serai jamais servit, jamais, jamais s'il n'avait pas poussé ma mère vers moi volontairement en ricanant, s'il ne l'avait pas tuée, s'il ne m'avait pas mis dans un instant d'inconscience totale de moi...Jamais...

-Je n'ai pas tué ma mère ! C'est LUI qui l'a tuée, LUI ! JAMAIS je ne me serai servi du couteau, JAMAIS ! J'aimais ma mère, je ne l'aurai jamais tuée, dit-elle, plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:14

Lui? Mais qui, lui? De qui elle parle? Et mon père m'en avait parlé, de cette histoire. C'était la petite fille qui l'avait tuée, j'en suis certaine! J'veux pas rester ici avec... avec la petite fille au couteau de rubis! et surtout pas dans cette pièce où elle pourrait me tuer facilement, puisque la porte est soigneusement fermée.

" Ah... okay, okay. Tu sais quoi, Syrya? On pourrait peut-être aller discuter de tout ça dehors, aller prendre le petit déjeuner au Petit Moka, pourquoi pas? Enfin, j'ai très faim. Et tu peux garder ma tenue de sports. On va juste... passer un petit moment ailleurs, j'ai faim, pas toi? Et brrr, il fait un froid de canard, ici. Tu pourras continuer ton histoire ailleurs, t'en dis quoi? J'veux dire... t'as pas froid? Ou faim? Et si on ne mange pas imédiatement, on va être en retard. Déjà 6h00 du matin, et on commence à huit heures, on est pressées. À moins que tu préfères que l'on aille à mon casier, j'ai des trucs à prendre. Ma tenue de sports, en fait. Euh... pas celle qu tu ports, une autre. Ou tu peux pratiquer ta flûte! Ailleurs, parce qu'ici... eh bien... on devrait aller quelque part ou les gens t'entendraient, tu joues très bien. Et puis, j'ai très faim, pas 
toi? Et j'ai froid, et toi? "


Cynthia avait tout dit ça hyper rapidement, puisqu'elle était en pleine panique. Elle voulait juste partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:36

(mais euuuuuuhhhhhhh...pas tué ma mère !!!!!!!!!^^)

Syrya voyait bien la panique de Cynthia, à ses yeux et à sa vitesse de parole.

Cynthia, je n'ai pas tué ma mère. Et je ne te tuerais pas non plus !
Elle regarda les habits qu'elle avait.
tiiiiaaaaaa !!!!! du rose ??????!!!!!!!!
Elle alla se changer vite fait, en un jean et pull rouge.
Maintenant, si tu veux que l'on aille manger, on ira manger ! Mais, je te le répète, je n'ai jamais tué ma mère ! C'est Alex, lui et lui seul qui l'a tué !
Et, pour ma flûte, je vais t'expliquer pourquoi j'y tiens tant : c'était ma mère qui me l'avait offerte.
Elle alla ouvrir la porte de la chambre, en grand et retourna s'asseoir sur son lit, en face de Cynthia.
Crois-tu que si j'aurai idée de tuer -ce que je trouve strictement ridicule- j'irai ouvrir en grand la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:41

" Hum... okay. Passons à mon casier, et puis on ira à la caféteria, je n'ai pas trop envie d'aller hors de l'école. Viens, suis-moi... "

Puis elle se leva d'un bond, et partit vers sa case.

( Je vais créer un sujet aux casier du 4ème étage lorsque tu auras répondu à la chambre. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:14

-D'accord.

Elle suivit Cynthia.

Elle regarda une affiche et, murmura :

-"C'est toi qui les as tués."

Cynthia n'avait pas entendu.

Ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!! C'est ça la fin de la phrase !!! Mais tué qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Syrya-Cynthia-Axina
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentra avec Cynthia.
» Arriva avec Cynthia et Magalie
» .Chambre De .Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Troisième Étage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser