Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvais coup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:27

-Moi n'importe qu'elle chambre.ca me dérange pas.Tant que je suis pas avec Cynthia Foster ou une fille de leur gang.Magali eregarda Angelina,faite que ca ne la dérange pas,car sinon je pourrais pas changé.se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:38

- Bah, il y a une place dans ma chambre, Mlle !

Romane souria en remontant son bracelet.

Il tombait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:33

Yes !!![b]Se dit Magalie.Elle esperait changer de chambre et aller dans celles de Romane mais n'oseait pas le dire.Au fait la place était-elle pour elle ou pour Angelina???[/b]-La place dans ta chambre,serait pour moi ou pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:47

- Celle qui le desire, mais je pense que Angelina prefere etre seule, non ? dit Romane en penchant la tete et souriant.

Elle remit une meche de cheveux qui lui tombaient dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:07

Ouais,je m'en doutais,elle ne pensait pas a moi.se dit Magalie tristement.
-Madame,je pourrais peut-etre partager ma chambre avec Claudia Bargolie.Qu'en dites vous ?
Magalie était vraiment triste,car ellevenait de se rendre compte,qu'elle n'Avait pas de vraie amies dans cette école.Une amie sur qui elle pouvait compter.[ne te sens pas visée Romane Wink ]Elle pensa a Heilly, sa jumelle,comme elle avait hate qu'elle vienne a cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:42

Romane trouva le comportement de Magalie bizarre "Mais qu'est-ce qu'elle a ? Elle est genée de mon invitation à venir dans ma chambre ?"

- Je ne te comprends pas, Magalie, pourquoi tu ne viens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:54

-Non Romane il n'y a rien a comprende,laisse faire.Magalie se forca a sourire.
-Finalement Mlle Stewart,je pourrais etre seule dans ma chambre s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:47

- Seule dans votre chambre? Stuart, vous voulez rire? Nous essayons d'entrer le plus d'élève possible dans le pensionnat, on ne peut tout simplement pas logiquement vous permettre d'aller dans une chambre seule. Non, non, Magalie, vous resterez avec Angelina Larose. Je suis désolée, mais la vie en est ainsi. L'un des principes du collège est de dévolloper le respect. Croyez-vous que vous dévellopez cet aspect? Non, mademoiselle. Et, vous êtes en colle, vous deux. Je ne suis pas idiote, et je sais très biuen que vous maginancez quelque chose. Demain, dans le local de français, de quatre heures à cinq heures et demi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:14

- Je ne viendrais pas ! On ne manigançait rien, et rien n'était prevu quand je lui proposais de s'installer dans ma chambre ! dit Romane, s'enervant.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:03

Magalie eu air décu.
-D'Accord m'Adme.Tant pis pour la chambre.dit-elle en soupirant
Qu'elle que chose n'Allait pas.Magali eétait d'habitude une rebelle et la comme ca tout d'un coup elle acceptait de rester dans la chambre et en plus d'Avoir un retenue.Mais que ce passait-il donc avec elle aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:03

- Pourquoi tu ne dis rien ? Stewart nous met une heure de colle pour rien et toi, ben tu ne réagis pas.....ça ne va pas ?

Romane paru inquiete ; Magalie était pâle et avait les yeux dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:06

-Je ne sais pas ce que j'Ai.Je crois que je devrai saller dans ma chambre m'Étendre.
Magalie fit aurevoir a Romane et partit
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:07

- Non, pars pas ! Tu vas pas me laisser seule avec ce dra...

Romane s'arreta net en se rendant compte de ce qu'elle allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:32

-Bin alors vient avec moi.
Magalie se doutai tque Mlle Stewart ne les laisseraient pas partir si vite,surtout avec ce que venait de dire Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:13

Romane voulut partir, mais se prit les pieds dans la chaise et tomba en s'étalant par terre...

- Grumph, c'est bien mon genre, me retamer au mauvais moment !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:36

- Et vous pensez, Mlle Césart, que vos parents vont apprécier le fait que vous séchiez des retenues? Ce que vous pouvez être amusante.

Wow. Magalie Stuart qui a fait ça? J'ai tout ma tête?



- Vous irez ou je convoque vos parents, dites-moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:03

- Contente de vous amuser, mais ils n'y a pas de telephone dans les tombes, Mlle Stewart, dit Romane seche et le regard dans le vide...

Elle ramassa son sac, mais ne semblait pas vouloir partir. Elle avait changé d'expression, et semblait plus attendre la réaction de Mlle Stewart que de vouloir s'en aller. C'était trop rare de voir une directrice s'empetrer dans des ennuis pour rater ça.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:44

Magalie se resaisitMagalie regarda Mlle StewartA bien y penser Mlle Stewart je crois que je vais devenir une enfant modele.Dit Magalie en rigolant.
Non mais,vous pensez que je vais me laisser mettre une retenue sans rien dire ....Et bien vous rêvez.Votre retenu vous vous la mettez ou je pense.OK !Magalie souriat a Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:04

- Haha tu me fais penser à une blague, Magalie ! Il faudra que je te la raconte ; m'enfin, tu dirais quoi qu'on s'en aille vite ?

Et Romane voulu courir vers la sortie, mais attendit Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:29

-Ouais je suis 100 % d'Accord Romane.
Magalie partit du bureaux en courant suivi de Romane.Elle ne savait pas pourquoi mais elle chantait.Elle avait une voix d'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:04

[Je crois que ce topic va pas trop continuer, alors il faudrait peut-être locker ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:15

[ouais tA raison.]
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:43

[evidemment que j'ai raison xD bon allez, stop flood Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup   Mauvais coup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais coup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mauvais retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: 1er étage de l'école :: Bureaux de la direction et du personnel :: Bureau de Mlle Stewart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser