| Les mauvais retard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Émeric Cartier Sport'Boy - Modo Officiel =)
| Sujet: Les mauvais retard Sam 17 Fév - 17:21 | |
| Quand le film avait terminer Émeric retournait a eternity high shcool dans sa chambre pour se reposer mais la directrice avait eu une rencontre avec son coach pour ses retard et elle l'attendait devant sa chambre.
Émeric était très surpris de la voir devant sa chambre mais il la suivit quand même dans son bureau. | |
|
| |
Alice Stewart Fashionn' Directrice - Admin'
Nombre de messages : 643 Localisation : Where people just want to have fuun. =D Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les mauvais retard Sam 17 Fév - 17:30 | |
| Ils entrèrent dans le bureau en silence. Alice s'assit sur une chaise, laissant celle de l'autre côté du bureau libre. Elle n'était pas particulièrement de bonne humeur, aujourd'hui.
- Assis-toi, Cartier, dit-elle.
Une de ses habitudes était d'appeler les gens par leur nom de famille lorsqu'elle était fâchée.
- Alors, commençons simplement et allons droit au but. Pourquoi es-tu si fréquemment en retard à tes entraînements? Ça ne te motive pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauvais retard Sam 17 Fév - 17:44 | |
| Émeric avait entendu plusieur rumeur que quand elle appelaitles gens par leur nom de famille ses qu'elle était faché et son ton comfirmait la rumeur.
-Désolé madame mais je pense jamais a commencé a me préparé quel que minute avant l'entrainement dit t'il d'un ton que tous le monde ne penserait jamais qu'il mentais parce que la vrai raison c'étais qu'il détestais son coach et il continua .... je le ferais plus | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Localisation : Where people just want to have fuun. =D Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les mauvais retard Sam 17 Fév - 18:19 | |
| - Attends un instant, Cartier, dit-elle toujours un peu plus sur les nerfs, ce n'est pas la première fois que ton entraîneur me parle de ton manque d'ordre. C'est facile à dire, que tu ne recommenceras plus. Mais as-tu pensé que le fait d'être sans cesse en retard pourra éventuellement contribuer à la perte de ta place dans l'équipe de l'école? Y-as-tu réellement pensé? Ton entraîneur n'a plus grande confiance en toi. Car, tu ne dois pas t'en douter, mais tu ne pourras pas participer au match contre le collège St-Florence en mars prochain si tu y arrives en retard. Nous te remplacerons pas d'autres élèves comme Maxime Vaillancourt ou Danny Smith. Alors tu dois prendre cette équipe au sérieux. Est-ce ce que tu fais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauvais retard Dim 18 Fév - 18:01 | |
| Non désoler je pourrait même aller m'excuser a mon coach et je vais prendre l'équipe plus au serieux même que j'arriverais en avance au prochaine entrainement dit t'il pour sortir le plus vit d'ici parce que le bureau et la directrice lui fesait un peu puer surtout la directrice avec ses yeux qui glace le sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauvais retard Lun 19 Fév - 18:40 | |
| - Oh, mais mon cher Cartier, tu ne t'en sortiras pas comme cela. Je ne crois pas, vous connaissant depuis déjà... longtemps, que vous tiendrez cette promesse. Pour être franche, je ne vous crois pas, Cartier. Et il y a une raison pour laquelle vous négligez vous cours et je vous demande pourquoi. Et il est préférable que vous répondiez sur le champ et correctement car...
Elle prit le dossier d'Émeric et l'ouvrit.
- ... j'ai ici votre dossier qui, il me semble, commence à être lourd, avec un papier de plus, étant le rapport de votre entraîneur à propos de vos pénibles retards. Et j'ai le numéro téléphonique de votre résidence familiale, Cartier, avisa Mlle Stewart
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauvais retard Lun 19 Fév - 20:59 | |
| -Okai la vrai raison ses qu'il me cris après tout de temp dessus même si je suis un des meilleurs il me cris après au début j'arrivais correctement mais il commenca a me crier après dit t'il avec plein de reproche
Il prit une pause
-Si sa serais un autre coach ou même s'il arrête de me crier après ses sur que je seais correct fini t'il par dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauvais retard Mer 21 Fév - 16:56 | |
| - Si c'était, marmonna Alice pour corriger Émeric.
Elle regarda vers le bas et réfléchit un peu. Puis, Mlle Stewart leva les yeux et poursuivit.
- Corrigez-moi si je me trompe, mais vous faites présentement la emande ouverte du renvoi de votre coach, ou alors vous continuerez vos égoïsmes, dont les retards répétés? demanda-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauvais retard Ven 23 Fév - 17:11 | |
| -Je vien de vous le dire il me cri après tous le temps , tous le temp dit t'il d'un ton calme
La cloche sonna.
-Je pense que je dois y aller dit t'il
Yeah pensa t'il | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mauvais retard | |
| |
|
| |
| Les mauvais retard | |
|