| Mauvais coup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magalie Stuart Artistick' girl <3
| Sujet: Mauvais coup Jeu 12 Avr - 19:46 | |
| Magalie suivit de Romane arriverent devant le bureau de Mme Stewart. As-tu le papier et le crayon?demanda Magalie a Romane.Magalie se sentait un peu nerveuse,comme a chaque fois qu'elle se préparait a faire un mauvais coup,mais heureusement cele na paraissait pas. | |
|
| |
Romane Cézart Artistick' girl <3
| Sujet: Re: Mauvais coup Ven 13 Avr - 14:00 | |
| - Oui, bien sure ! Bon, alors, on ecrit quoi ?
"Distinguée Mlle Stewart..." ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Sam 14 Avr - 8:34 | |
| -Euh,on peut écrire: «Distingué Mlle Stewart,la présente lettre est pour vous informer que l'école Eternity High School devra fermer ses porte.L'école devra fermer ses porte pour que nous batission une boite de nuit.» | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Dim 15 Avr - 16:54 | |
| - Ok ! J'arrange un peu ça, dit Romane en prenant un crayon.
Quelques minutes apres, elle releva la tete de la feuille et relu : "Distinguée Mlle Stewart, La presente lettre vous est envoyée pour vous informer que l'école Eternity-High-School devra fermer ses porte, en raison d'une construction d'une boite de nuit sur ce terrain. "
- On signe qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Dim 15 Avr - 17:11 | |
| -On signe le nom du maire.Mais on pourrais pas attendre un peu avant de lui donner,c'est pas que je me dégonfle,mais comme je veux changer de chambre pour ne pas etre avec Angélina,il faudrait peut-etre mieux que mon dossier soit claire.Svp on peux attendre ??? | |
|
| |
Olivia Clark Sexyy Fashioon' Secrétaire
| Sujet: Re: Mauvais coup Lun 16 Avr - 20:17 | |
| Olivia qui se rendait à son bureau vit la porte du bureau de Mlle Stewart ouverte, se demandant ce qui sepassait, elle regarda à travers la porte car habituellement la porte était fermé. Olivia vit deux jeunes filles, qu'elle ne connaissait pas. - Humh, humh, fit Olivia, puis-je vous aidez mesdemoiselles, vous savez que Mlle Stewart n'est pas là? Olivia fit une lettre. - Qu'est-ce que c'est? demanda Olivia en prenant la feuille des mains d'une des jeune fille, humh, je vois, une boîte de nuit. Cette lettre est fausse, non? demanda Olivia certaine de la réponse. - Et pour votre chambre, c'est moi qui s'en occupe, mais je dois en parler avec Mlle Stewart, mais bon, votre dossier n'est plus claire, pour sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Mar 17 Avr - 5:10 | |
| - Pour nos chambres ? Ah, ça ! Moi je ne veux pas changer de chambre, m'dame !
Romane se tourna vers Magalie. "J'espere qu'elle ne sait pas, pour la salle des Fetes !"
- Mais, Magalie et moi venions tout juste d'entrer. Je voulais lui demander une chose qui concerne ma famille....enfin, une longue histoire ! inventa Romane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Mar 17 Avr - 7:17 | |
| -Ouais c'est ca,et pour la lettre,nous avons trouver ca par-terre a coté de ca porte et nous voulions lui donner.Et pour les chambre,c'est moi qui aimerait changé de chambre,mais je vais attendre un peu,car le conflit vas peut-etre s'arranger entre moi et Angelina en tout cas je l'espere.répondit Magalie d'un ton si réelle que c'étais dur de ne pas la croire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Mar 17 Avr - 8:41 | |
| - Exact ! Mais, si Mlle Stewartr n'est pas là, nous allons partir. Bonne journée, Mme Clark !
Et Romane entraina Magalie vers la porte de sortie. | |
|
| |
Olivia Clark Sexyy Fashioon' Secrétaire
| Sujet: Re: Mauvais coup Mar 17 Avr - 12:13 | |
| Olivia ne les croyait pas vraiment parce quelle voulait parler de quel que chose sur sa famille mais dans le bureau de la direcrice ses pas mal louche et avant que Magalie et Romane ne sorte elle leur demanda
-Heum... Mesdemoiselle revener ici s.v.p demanda Olivia qui continua de se douter de quelque chose qu'est que vous fesier dans le bureau de Mlle Stewart a parler de famille et pour la lettre elle n'est même pas signé et vous n'aite pas sensé la lire mais attender moi ici je vais chercher la directrice dit Olivia | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Mar 17 Avr - 18:26 | |
| -OK d'accord j'avoue nous voulions faire un mauvais coup,mais nous avons changé d'avis,je vous le jure.Quelque instant apres Magalie remarqua ce qu'elle venait de dire.Ha Non !!!!!!!!Faites que Romane m'excuse !!!! se dit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Mar 17 Avr - 18:31 | |
| Romane éclata de rire. - Je ne savais pas que tu avais des talents de comedienne, Magalie.
Le rire de Romane était si franc qu'on ne pouvait pas en douter.
- Franchement, Clark, euh, je veux dire Mlle Clark, on a rien a se reprocher ! On vient juste d'arriver dans ce bureau !
Romane sentit que Magalie la regardait d'un air de dire : "C'est surtout toi qui a des talents de comedienne !" car, en effet, Romane mentait extremement bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Mar 17 Avr - 18:34 | |
| -Ah et bien,je ne savais pas que j'avais un talent.Magalie n'étais pas sure si Romane mentait ou pas,car ce avais l'air tres réelle,mais elle connaissait asser bien son ami pour savoir que ca ne pouvais pas etre vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Mar 17 Avr - 18:40 | |
| - Je t'assure !
Et Romane chuchota à Magalie : "Vient, on se tire ! Surtout, il ne faut pas qu'on croise Stewart!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Mar 17 Avr - 18:50 | |
| -Ouais je veux bien mais ya Clark devant moi.chuhotat-elle,heuresement Clark ne l'entedit pas. | |
|
| |
Alice Stewart Fashionn' Directrice - Admin'
Nombre de messages : 643 Localisation : Where people just want to have fuun. =D Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mauvais coup Mar 17 Avr - 19:06 | |
| Alice Stewart arriva au bureau, invitée par Olivia Clark.
- Alors, mesdemoiselles, on a parlé d'un mauvais coup, expliquez-moi ça! Décidmment, Magalie aime bien afficher son petit rebelle, cette semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Mer 18 Avr - 6:37 | |
| - Je ne sais pas, Mlle Clark a cru que nous venions pour faire un "mauvais coup" mais non ! Je venais vous parler personnellement, et Magalie venait vous demander de changer de chambre. Mais il n'y a pas de mauvaisz coup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Localisation : Where people just want to have fuun. =D Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mauvais coup Mer 18 Avr - 7:41 | |
| - Alors allez-y, Mlle Césart, parlez-moi.
Alice ne croyait pas vraiment que c'était la vérité.
- Et vous, Magalie, allez chercher votre colocataire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Mer 18 Avr - 8:28 | |
| Romane inventa quelque chose très vite.
- Je voudrais savoir si certains élève de la pensiont peuvent travailler en même temps dans un magasin de la ville ? Parce que j'ai rencontré un ami au Petit Moka, et il m'a dit qu'il était demi-pensionnaire ici. C'est-à-dire qu'il était stagiaire dans ce "restaurant". Romane pensait evidemant à Jeremy, mais la question semblait si peu importante que Mlle Stewart ne pouvait croire que la jeune fille était venu lui demander ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Mer 18 Avr - 14:41 | |
| - Oui, bien sur, à partir de secondaire 3. Tu peux travailler au cinéma, au Fashion Addict, au Petit Moka, au Miam, miam, et à plusieurs autres endroits. Alice comprit que Romane n'avait pas vraiment juste ça à dire, sauf si cette élève était d'une impertinance frappante, elle devait avoir quelque chose de plus important à dire!
- Autre chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Mer 18 Avr - 16:15 | |
| - Je....non...en fait j'accompagnais surtout Magalie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Mer 18 Avr - 18:28 | |
| Magalie revient accompagné de Angelina.[b]Faite que ca marche [/b],mais je suis quasiment sure qu'elle ne nous laisseras pas le faire.se dit-elle tristement.Magalie regarda Romane et lui fit un sourire qui signifiait qu'elle esperait que sa marcherais. | |
|
| |
Angelina Larose Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
| Sujet: Re: Mauvais coup Mer 18 Avr - 18:37 | |
| Angelina rentra dans le bureau. - Pourquoi tu ma's ammener ici Stuart, j'ai pas juste ça à faire, enfin si, mais j'ai pas le goût, dit Angelina qui vit tout d'un coup Mlle. Stewart, ah bonjour Mlle Stewart, comment allez-vous? Pas trop de job? Je suis sur que vous allez bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Mer 18 Avr - 18:39 | |
| -premierement Je t'Ai ammener ici parce que Mlle Stewart le voulait,c'étai sloin d'etre mon idée.et deuxiemement mon nom c'est MAGALIE pas Stuart.OK!!Magalie regarda Romane qu'elle peste cette fille se dit-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvais coup Jeu 19 Avr - 7:52 | |
| - Hum, hum... dit-elle pour faire taire les filles.
*Silence un moment.*
- Oui, bon, Magalie voudrait changer de chambre. Pour quelle chambre voulez-vous changer et Mlle Larose, y voyez-vous un certain inconvénient? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais coup | |
| |
|
| |
| Mauvais coup | |
|