Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre D'Aude et de Mélanie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre D'Aude et de Mélanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Aude et de Mélanie   Chambre D'Aude et de Mélanie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:08

-Non il y a rien ses juste que ...... dit Émeric en pointant Aude ses juste que elle est la voila continua Émeric même si je sais qu'elle sais que nous sortont ensemble comme les trois card de l'école ses juste que je ne savait pas qu'elle était la dit Émeric un peu malalaise Vous étiez en train d'édutier dit t'il pour changer de sujet et aussi parce qu'il avait vu que Mélanie avait ses livres d'étude
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Delove
Artistick' girl <3
Mélanie Delove


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre D'Aude et de Mélanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Aude et de Mélanie   Chambre D'Aude et de Mélanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:39

Mélanie se leva, et poita son index sur lui. Elle répondit d'une voix malicieuse.

-Oui, nous, les êtres humains, nous étudions ! Et toi, la créature des terrains de sports, tu vas...

Elle s'interrompit et fit assoir Emeric par terre, à ses côtés. Là, elle répondit en riant.

-Tu vas venir m'aider ! Et sii tu m'aides, je passerais te voir ce soir dans ta chambre ! Arrange toi pour être seul !

Elle avait prit un ton mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Chambre D'Aude et de Mélanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Aude et de Mélanie   Chambre D'Aude et de Mélanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:10

Aude se trouna sur sa chaise, regardant Mélanie donner des ordres à Émeric. Elle se retourna vers son ordi, puis ouvrit sa boite de courriel. Elle alla, ensuite, sur des forums de musiques et Fall Out Boy.
- Je suis au courant, Mel', dit-elle ne lachant pas l'ordi des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre D'Aude et de Mélanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Aude et de Mélanie   Chambre D'Aude et de Mélanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:49

-Okai avec plaisi dit t'il avec un sourire mais moi j'ai rien fait donc ..... mais bof vous êtes rendu ou ? Parce que moi je pense que je peux pas vraiment vous aidez en Francais je suis vraiment nul mais pour les maths je me débrouille dit Émeric et aussi on pourrait allez étudiez a la biblio pensez y moi je vais chercher mes trucs

Émeric parti rapidement et fut de retour cinq minutes après avec ses livres

-Vous avez choisi quoi? dit Émeric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre D'Aude et de Mélanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Aude et de Mélanie   Chambre D'Aude et de Mélanie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre D'Aude et de Mélanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Romane...
» . Chambre . De . Lillia .
» Chambre d'Claudia :)
» Chambre de Heilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Troisième Étage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser