Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Romane...

Aller en bas 
+4
Alice Stewart
Émeric Cartier
Magalie Stuart
Romane Cézart
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:19

Romane entra dans sa chambre. Quel epuisement, cet escalade avec Magalie !

La jeune fille ferma la porte a double tour et ouvrit son armoire pour trouver les cousins qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:24

Magalie entra.Elle regarda la chambre.-Jolis ta chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:29

- Un peu noire la nuit, mais quand j'ouvre la fenetre elle est assez claire ! Voyons...je te prete un pijama ? J'en ai deux ! Et puis tiens, je vais mettres toutes mes couvertures et mes coussins par terre ! On s'allongera tel quel, nan ? dit Romane, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:32

D'Accord.Tu veux que je t'aide?

[Bye Bye ,je dois y aller j ereviens demain a +]
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:33

(bye ! :xx)

- Oh, nan, c'est bon ! Je me debrouille ! ^^

Tout à coup, Romane fit tomber sa boite de correspondance.
- Oh, mince !
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:28

Magalie aida Romane a ramasser.
-Tu crois qu'il est quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:11

- Quatre heures du mat', peut-être. Tiens, tu me passes la lettre qui est a tes pieds s'il te plait ? Je ne l'ai pas encore lue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:17

-Oui tien.dit Magalie en lui
donnant la lettre.
-Déjà!!Nous sommes resté coincé
dans la salle 5 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:06

- Environ ! Tiens, on lit cette lettre ? A moins que tu es quelque chose de mieux à faire ? dit Romane en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:09

-Ouais,car moi j'Ai rien d'Autre de mieux a faire.C'est qui au juste qui t'envoie toute ces lettre?demanda Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:27

- Mon grand frere, tu sais, celui que je ne peux pas voir...attends je dois avoir des photos de lui !

Et Romane chercha dans son armoire. Elle sortit tout à coup un petit album photos. Elle montra une photo d'une jeune femme qui tenait un bébé dans les bras.

- Regarde, elle, c'est ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:37

-Ah d'Accord!!!Il est mignon le petit bébé.dit Magalie en pointant le bébé dela jeune femme.-T'As pas faim?.
Et meme avant que Romane répond,magalie ajouta-Attend moi je reviens.
Et magalie sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:46

"Elle ne devait pas se douter que ce bébé n'etait meme pas elle. Ce bébé etait son frere...et elle le trouvait mignion !" se dit Romane en riant interrieurement.

Et elle tourna la page. Son pere, alors qu'il était encore jeune, et souriant. A coté de lui, la mere de Romane. Et juste à coté, un petit garçon de 6 ans...Leur mere était alors enceinte de Romane.

La jeune fille sentit son coeur se serrer quand, sur la photo suivante, On voyait son pere, souriant faussement et tenant Romane sur son coeur. A coté se trouvait le frere de Romane, qui semblait interrieurement très triste...


- Maman...murmura Romane, en essuiyant une toute petite larme.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:50

Magalie revint dans la chambre avec un sac de biscuit.Elle vu une larme descendre sur la joue de Romane.-Ca va?demandat-elle meme si elle savais que sa n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:58

- Ma mere me manque...mon frere aussi....mon pere aussi...ça fait tellement de temps que je vis sans eux ! Je pourrais pas tenir jusqu'a la fin de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:02

-Je sais ce que tu ressent,les mien aussi me manque.dit Magalie.Magalie se trouva épaisse de ne pas savoir quoi dire d'Autre pour réconforté Romane,elle lui offra donc un biscuit.-Tien t'en veut?demandat-elle en prenant le sac de biscuit au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:19

- Ouais, pourquoi pas ! La derniere chose que ma mere à manger, c'etait un gateau que j'avais fais avec mon pere...il était au chocolat !

Romane prit un gateau et croqua.

- La seule difference, c'est que moi, mes parents me manquerons toute ma vie...les tiens sont vivants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:21

-Ouais,mais moi mon frere est mort et j'étais la lorsqu'il ses fait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:29

- Ouais, pas chic non plus....Tu veux toujours voir la photo de mon frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:38

-Ouais.
Magalie prit un biscuit et le manga
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:45

Romane chercha dans l'album.

- Ah, le voilà !

Et elle montra la photo d'un jeune homme blond, souriant, charmant. Il était à la plage, et avait un short qui lui venait au genoux. Il était torse nu : il semblait faire très chaud. Il avait des lunettes, mais qui allait bien avec son visage et qui le rendait craquant.

- Il m'a envoyé cette photo quand il avait 17 ans. Il en a 19 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:45

-Ah mais il est mignon!Il te ressemble.Tantot si tu veux je te monterais une photo de mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:57

- Avec plaisir ! Bon, on regarde la lettre qu'il ma envoyée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:00

-Ouais!!Magalie s'Assit a coté de Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:07

Romane ouvrit l'enveloppe et sortit la lettre. Comme d'habitude, les enveloppes étaient très "garnies". Son frere y racontait presque tout ce qui lui arrivait dans la semaine. L'ecriture était très lisible.

Romane commença à lire à voix haute :

" Salut Soeurette !
J'ai plein de choses à te raconter, mais tu dois avoir l'habitude. Mais c'est rare que j'ai de mauvaises nouvelles. Mon meilleur ami, Bastien, vient de mourir. Decidement ! Comme si je n'avais pas eu assez d'emmerd' dans ma vie... Il est mort dans un accident, tout comme maman. Mais lui, c'etait parce qu'il était saoul. Il revenait d'une fete, ou je me trouvais aussi (moi je n'avais pas bu) mais lui, c'etait bizarre, il a bu comme un trou, contrairement à ses habitudes. J'ai apprit par la suite qu'il avait beaucoup de problemes dans sa famille. Je ne sais pas si c'etait un suicide, et je ne le saurai jamais. Mais je ne prefere meme plus y penser. Comme je sais que tu l'aimais bien, et que tu l'avais deja eu au telephone, je t'envoie une photo de Bastien et moi quand nous etions au skate parc, il y a un an environ. "


Romane regarda la photo. Elle avait toujours apprecié Bastien, et ça mort lui fit un choque. Mais elle ne pleura pas, car maintenant elle était "habituée" a ce genre de terrible nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Romane... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romane...   Chambre de Romane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Romane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Chambre . De . Lillia .
» Chambre d'Claudia :)
» Chambre de Heilly
» .Chambre De .Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Troisième Étage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser