| Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aude Kreiktz Directrice du jùùrnal - Admin'
Nombre de messages : 786 Age : 29 Localisation : I'm there, people xD Logical x) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Mar 17 Avr - 16:09 | |
| - Bah, en fait, lui et Émeric voulait allé au ciné' avec moi, donc, je leur ai dit que j'allais les appelés quand j'aurais fini, mais j'ai fini plus tard, et je m'en suis rendu compte qu'après avoir appelé. Et quand Jack est arrrivé je lui ai dit qu'on se reprendrais qu'il était trop tard. Voilà, donc il n'est jamias entré. | |
|
| |
Émeric Cartier Sport'Boy - Modo Officiel =)
| Sujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Mar 17 Avr - 16:40 | |
| Émeric se taisa après que la directrice l'ai averti.
Il regarda Magalie avec un regard qui voulait dire ''tes contente et aussi qui voulait dire tes une grosse Péta**e'' .Émeric fit le sourire qui venait avec | |
|
| |
Alice Stewart Fashionn' Directrice - Admin'
Nombre de messages : 643 Localisation : Where people just want to have fuun. =D Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Mar 17 Avr - 18:17 | |
| - Je vois... Une objection, les filles? demanda-t-elle en regardant Angelina et Magalie.
Elle rajouta quelques lignes au dossier d'Émeric:
Espionne le dortoir de filles à des heures tardives. Consulation avec la directrice en cours. | |
|
| |
Magalie Stuart Artistick' girl <3
| Sujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Mar 17 Avr - 18:30 | |
| -Aucune objection disa Magalie a la directrice..Non mais qu'est-ce qu'il ont tous (Angelina et Emeric)a m'en vouloir,je leur est rien faite a part leur dire des noms.Et puis si Angelina n'étais pas arrivée dans la chambre avec son aire de Bitch.SE DIT Magalie | |
|
| |
Angelina Larose Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
| Sujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Mer 18 Avr - 15:34 | |
| - Non, dit Angelina un peu rassuré qu'elle s'en sorte si bien, rien à ajouter. Angelina sourit, et regarda Émeric. "Pauv' lui" | |
|
| |
Alice Stewart Fashionn' Directrice - Admin'
Nombre de messages : 643 Localisation : Where people just want to have fuun. =D Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Jeu 19 Avr - 16:31 | |
| - Vous êtes sains et saufs, vous pouvez quitter, merci. Et allez vous coucher dans vos chambres respectives, n'est-ce pas, Émeric?
Alice retourna à on ordinateur.
Et qu'il ne revienne pas, M.Cartier... | |
|
| |
Magalie Stuart Artistick' girl <3
| Sujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Jeu 19 Avr - 18:25 | |
| Magalie sortit joyueuse.Enfin !!!! se dit-ellePuis elle regarda Angelina marcher derriere elle.Malheureusement je suis encore avec elle dans la chambre,mais bon tant pis.se dit-elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! | |
| |
|
| |
| Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! | |
|