Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart

Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Empty
MessageSujet: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:25

Alice entra dans son bureau, suivie de Magalie Stuart, Émeric Cartier et Angelina Larose. Elle referma la porte derrière les trois adolescents et alla s'asseoir sur sa chaise derrière son bureau, lassant deux chaises libres devant son bureau, ce qui n'était pas suffisant pour les quatre individus.

- Angelina, faite-moi part de votre version de l'histoire, je vous prie, demanda-t-elle.

Elle sélectionna les dossiers des trois élèves, prête à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:17

Magalie entra dans le bureaux de la directrice.Merde !!!Pourquoi elle m'As entendue!!!se dit-elle.Je suis sure que Angélina ne raconteras pas la vérité,et Émeric n'ont plus puisqu'il me déteste.Magalie était inquiete,mais sa ne parraissait pas,elle semblait tres détendue.
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:38

- Et bien, je suis arrivé dans la chambre. Ensuite, moi et Magalie, avons commencer à discuter de tout et de rien, quand tout d'un coup je vit Émeric à travers la porte, il se joint à nous gentillement quand Magalie se mit à l'insulté, dit Angelina comme mensonge pour se protèger.
Angelina regarda Magalie, l'air de rien.
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:10

Magalie fusilla du regard Angelina.
-Excuser moi madame,ce n'est pas ca.dit-elle,elle essayait d'etre plus polie possible car elle voyait que Mlle Stewart était en colere et ne voulait pas la mettre encore plus.-Si vous voulez je peux vous dire la vérité,Moi.Enchaina Magalie.
Angelina Larose
Angelina Larose

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:15

- C'est la vériter, je le jure, dit Angelina l'air angélique, je dit toujours la vérité, tout le monde le sait, vous n'avez qu'à demander à mes amies, dit Angelina en regardant Magalie l'air " Moi au moins j'ai des amies pas comme toi".
Angelina fit des beaux yeux à la directrice.
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:20

-C'est sure que tes ''amies ''vont approuver,les mienne aussi aprouverait si j'étais a ta place.Magalie fixa Angélina fesant signe qu'elle avait des amies,ELLE.
Alice Stewart
Alice Stewart

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:34

Alice Stewart écouta attentivement l'histoire d'Angelina, qui était évidemment fausse. Puis, le fait que Magalie réplique l'agaça, mais elle devait savoir la version de Magalie.
- Angelina, Magalie, s'il vous plait. Magalie, ta version de l'histoire?
Elle va dire qu'elle discutait tranquillement avec Émeric quand Angelina est arrrivée et s'est mise à l'insulter, c'est ça?
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:51

-Au début,j'étais seule dans la chambre et je déballais mes affaires,lorsque Angélina rentra dans la chambreet le m'ordonna d'Aller chercher son lit,car sa abimerais son vernis,mais je ne voulai tpas y aller,Puis elle se mit a ''capoter''car il n'y avais pas de mirroir.Elle m'expliqua ses regles :Lorsque que un carton avec son nom étais sur la porte,je ne pouvais pas entré car elle serais avec un mec dans la chambre,et que si je voulais travailler dans la chambre,je pouvais mais seulement de midi a 3 heure la semaine et de 2 heure a 3 heure le week-end.Ensuite,j'ai entendue du bruit de l'Autre bord de la porte,je l'ai ouverte et c'étais Émeric qui nous espionnait, et les deux se sont mis a m'insulter,j'Ai fait pareille.Finalement Angélina est allé chercher son lit et lorsqu'elle est revenue,elle ses mis a m'insulter encore et vous vous ete arriver.répondit Magalie
Alice Stewart
Alice Stewart

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:15

- Hum... vous dites que la dernière à avoir insulté est Angelina, mais lorsque je suis arrivée, je vous ai entendue insulter Mlle Larose, vous, Mlle Stuart, pas Angelina. Mais votre histoire, je dois l'admettre, tient plus debout que celle de votre colocataire. Et vous, Émeric, vous qui vous taisez depuis le départ, qu'avez-vous à rajouter, pour votre défense?
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:19

-Vous avez raison MlleStewart j'Ai insulté en dernier.Magalie regarda Émeric.Qu'est-ce qui va inventer lui pour me mettre dans la trouble. .faites que Mlle Stewart ne le crois pas.se disa Magalie
Angelina Larose
Angelina Larose

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:20

- Quoi? demanda Angelina insultée et pour cachée la vérité, ellle dit n'importe quoi Stew.. Mlle Stewart, dit Angelina. Elle est mise à m'insulter quand je n'avais rien fais, dit Angelina la larme à l'oeil. En plus, mon nom, c'est Angelina et non Angélina, comme tu le dit si bien Stu.. Magalie.
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:29

Magalie regarda AngElina de facon a lui dire t'est juste une menteuse,elle voulais lui dire ,mais elle décida que devant Mlle Stewart c'étais peut-etre pas une bonne idée,donc elle se contenta de la regarder pour que AngElina sache ce qu'elle voulait dire.
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:02

Émeric était entré silencieux il n'avait pas le coup de rester encore la une heure et il allait dire l'histoire seulement quand on va lui demander. Quand la directrice l,intérogat il répondit

-Moi et Jack allait chercher Aude mais Angelina ma inviter a se joindre a eux et j'ai dit a Jack de continuer sans moi ,alors je me suis join a eux et la Magalie s'est mis a nous insulter même si j'appelle pas sa insulter parce que nous traiter de cul de baboin ses pas très fort dit Émeric d'un ton ton serieux même qu'il était un des meilleur menteur de l'école mais la directrice le savait trop bien

Il fit un sourire subtile a Magalie
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:58

Il est meilleur menteur que je le croyait....mais c'est pas assez la directrice ne le croira surement pas...en tout cas je l'espere..Et puis meme si elle le crois,il n'avais pas le droit d'etre dans notre chambre.se disa Magalie
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:59

Il est meilleur menteur que je le croyait...mais ce n'est pas aser,la directrice ne le croira surement pas....en tout cas je l'espere.Et meme si elle croit,il n'avait pas le droit d'etre dans notre chambre.se disa Magalie
Alice Stewart
Alice Stewart

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:43

- Hum... très bien. Magalie Stuart, allez chercher Aude Kreiktz, s'il-vous-plait, dit-elle, sévèrement.

Jack et Émeric allaient chercher Aude Kreiktz  à l'heure du couché? Ça ressemble aux des garçons, mais Aude Kreiktz? Et il faut dire que l'ghistoire de Magalie aussi fait du sens... enfin, voyons voir ce que Mlle Kreiktz a à dire. En tout cas, une chose est certaine: l'histoire de Mlle Larose est fausse!
Émeric Cartier
Émeric Cartier

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:17

Quand la directrice demanda à Magalie d'aller chercher Aude Émeric fut surpris parce que pourtant elle n'avait rien a voir la dedans^.

-Désolé mlle Stewart mais Aude n'a rien avoir la dedans on allait la chercher pour aller au cinéma et elle ne sais rien la dessus dit Émeric d'un ton serieux que la directrice n'avait jamais entendu
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:45

Aude rentra avec Magalie.
- Euh .. on demandait à me voir? demanda qui ne comprenait pas. À propos de quoi? demanda Aude mal-à-l'aise.
Aude vit Émeric et Angelina, elle comprit que le problème devait être stupide puisque c'était eux.
- Je suis désolé, mais je ne comprends pas.
Émeric Cartier
Émeric Cartier

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:02

Émeric fit une face a Aude qui voulait dire "Désoler je sais que ta rien avoir la dedans "

-Désolé dit Émeric je sais que tu sais rien mais mlle Stewart voulait te voir dit Émeric d'un ton reprochere

Émeric fit un sourire niaiseus
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:41

Magalie regarda le sourire de Émeric.
Soit il amoureux de Aude,ou il est plus niaiseux que je le croyait.se dit-elle
Elle remarqua qu'elle souriait a Emeric,aussitot elle arreta.Elle se demanda pour quoi elle lui souriait,c'étai sloin d'etre son ami pour tant.
Angelina Larose
Angelina Larose

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:02

- Hey, salut Krei .. Aude, dit Angelina d'un ton dédeigneu.
Angelina se rendit compte que Magalie regardait pas mal Émeric.
- Stua.. Magalie, Émeric est déjà pris, tu sais? Il est avec Mélanie Delove, donc, si tu veux sortit avec, ça marcheras pas, dit Angelina pour énervée Magalie, qui regardait pas mal Émeric.
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:19

-BEURK !!!!!!!!!!SORTIR AVEC CETTE CHOSE!!!!!!!!!JAMAIS!!!!!!C'EST PLUTOT TOI QUI DEVRAIS SORTIR AVEC !!!!!!!!T'AS VU LA FACON QUI TE REGARDAIS ?MOI SORTIR AVEC CA,JAMAIS !!!!Magalie n'Aimais pas Emeric,donc elle ne voulais pas sortir avec.
Alice Stewart
Alice Stewart

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:47

- Magalie Stuart vous êtes dans mon bureau et je vous demanderais de ne pas crier! lança Mlle Stewart.

Elle se calma et regarda Aude.

- Aude Kreiktz, Cartier ici présent m'a dit que lui et un certain Jack étaient venus cette nuit pour vous chercher, Jack est-il venu, cette nuit, dans votre chambre dîtes-moi?
Émeric Cartier
Émeric Cartier

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:21

Émeric rit un peu silencieusement de la remarque que avait placé Angelina et surtout de qu'est qu'avait crier Magalie

-Ses vrai que le style de gars de Stuart ses du genre Oliver Corian parce que sinon je sias vraiment pas dit Émeric Ho non ses vrai ses des nerdz ben en faite sa revien toujour a même dit Émeric en regardant la directrice dans les yeux
Alice Stewart
Alice Stewart

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:54

- Émeric Cartier taisez-vous sur-le-champ, ou alors ça va aller beaucoup plus mal que ce que vous le croyez, d'accord? Et ce n'est pas la première fois que vous venez à mon bureau, je vous rappelle, et votre dossier commence à se surcharger! Vous ne voudriez pas être renvoyé de l'équipe de basketball pour "mauvais comportement" je suppose? Parce que, je le répète, Cartier, vous êtes à ce très prestigieux pensionnat pour une seule raison et cette cause, c'est votre 
talent sportif. Si vous perdez votre droit de pratiquer le basketball pour l'école, je ne 
vois pas en quoi vous seriez bien reçu à Eternity High School, voyez-vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!   Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau! Icon_minitime

Cartier, Larose et Stuart, à mon bureau!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant