Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Syrya-Cynthia-Axina

Aller en bas 
+3
Cynthia Foster
Magalie Stuart
Syrya M'Anril
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:17

-Désolée, Romane, je ne peux pas t'aider car je n'en ai pas plus que toi idée !

S'adressant à Cynthia.

-Oh ! Si tu parles de ça si, j'ai bien entendu que tu te présentais aux éléctions mais, a par ça, je n'ai jamais entendu parler de toi, d'ailleurs, on ne peut pas appeller ça "avoir entendu parler de toi", c'est juste que tu t'es présentée et j'ai entendu ta voix, c'est tout. répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:49

" Mais toi... désolée, mais étant donné ton niveau de popularité, je n'ai jamais entendu parler de toi. Tu es? " dit-elle méchamment.

Mais pour qui elle se prend? "on ne peut pas appeller ça "avoir entendu parler de toi"? Bien sûr que ça compte! pensa alors Cynthia.

Elle alla s'asseoir sur son lit et ouvrit ses sacs. Elle ouvrit le garde-robe et commença à installer ses vêtements. Ses affaires prenaient environ le 5/6 du garde robe, et le 1/6 restant était accordé à celles de Syrya.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:42

Romane ne comprenais plus. Nouvelle au pensionnat, et assez réservée, elle n'osait pas au début stopper leur discution, mais en eu bientot mare de poireauter au milieu de la chambre.
- Desolée, mais...vous pourriez m'expliquer ? Je comprends pas bien vos histoires, moi, dit Romane en tentant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:56

" Syrya M'Anril que voici dit ne jamais avoir entendu parler de moi, Cynthia Foster, si tu ne le savais pas. Je lui ai donc dit, avec raison, que c'était impossible, puisque je me présente comme présidente de l'école, et que j'étais la présidente des quatrièmes. Mais Syrya dit que ça ne compte pas, puisqu'elle n'a entendue que ma voix, ce qui est totalement faux. Mais moi, ne conaissant pas Syrya étant donné sa subtilité dans l'école, je lui demande qui elle pourrait bienêtre, ça te va? " dit-elle, arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:55

-Laisse faire Romane.Viens je vais t'aider a trouvée ta chambre.Disa Magalie pour se débarasser de Cyntia le plus vite possible.
-Syrya je revient tout à l'heure.Tu viens Romane ?
Magalie entraina Romane dans le couloir pour l'Aider à trouver sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:03

-Aure voir Romane, à bientôt ! Et à tout à l'heure Magalie, dit-elle avec un sourire triste.

-Comme tu le sais, je m'appelle Syrya, Syrya M'Anril ab Pari Sanctua, dit Syrya, énervée.

Je sens que l'ambiance va être to-ta-le-ment gé-ni-a-le ! pensa Syrya en soupirant.

[y'a pas de e à trouvé et "dit magalie" au lieu de disa Embarassed *part en courant*]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:56

[tu n'as pas à t'excuser ! ]
Syrya laissa Cynthia s'installer, prit sa flûte à bec et joua un morceau, qui n'était pas très joyeux et puis, tant pis si Cynthia n'aimait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:20

[ Je fais juste éditer, c'est maintenant la chambre de Syrya et Cynthia. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:48

Cynthia ôta sa veste, laissant paraître un petit haut bien trop court, bien trop décolleté et avec de bien trop petites bretelles. Après la chansson peu appréciée de Cynthia jouée par Syrya, elle arracha la flûte de Syrya, la tenant par les ongles vernis, comme si elle avait peur de toucher à la flûte.

" C'est une... flûte? " dit-elle en regardant l'objet, dédaigneuse. " Tu joues de la... flûte? Toi, Syrya Y'Anroun, ou un truc du genre, élève du prestigieux pensionnat Eternity High school, tu joues de la flûte? Tu n'as rien de mieux à faire que de jouer de la... flûte? "

Comme résignée, elle lâcha l'instrument sur le sol et poursuivit.

" Je suppose, Syrya, qu'en tant qu'élève de cinquième, tu as assez "d'expérience" pour savoir que tu ne deviendras pas populaire, enviée de toutes et aimée de de tous en cassant les oreilles des gens avec une... flûte! Oh, c'est vrai, tu es une... comment on dit ça déjà, les pauvres qui disent avoir du talent? Ah oui, une artiste. Donc, tu dois pratiquer la musique. C'est ça que la prof' de musique vous enseigne, d'la flûte?! "

Cynthia prit un air confiant et compréhensif et posa sa main du l'épaule de Syrya.


" Si tu votes pour moi, Syrya, je te jure que tes cours de musique vont changer. On t'apprendra le chant hip-hop, et on t'emmenera à des concerts des artistes connnus, comme les Pussycat Dolls et 50cents, pour te montrer ce que c'est que de la bonne et vraie musique, okay? Alors oublie la flûte, pauvre Syrya, va vers... ce qu'on aime, nous les jeunes. Ah, et oublie l'insulte aux artistes, vous pouvez être génials, quand vous faites de vraies choses, " dit-elle en envoyant un raide coup de pied à la flûte qui roula jusqu'au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:21

Magalie qui avait aidé Romane a trouvé sa chambre revint pour voir Syrya.En arrivant même si la porte était fermé elle avait entendut Cynthia.
Elle entra dans la chambre sans même cogné a la porte.Magalie était furieuse.
Mad
-Non mais ta pas honte Cynthia! Si Syrya aime joué de la flute,laisse sy en jouer.Et puis tu pense vraiment que Syrya va voter pour toi car tu lui a dit que tu changerais les cours de musique si tu étais élu ?Et en parlant d'Artiste sais-tu au moin qui sont Bethoven,Mozart ou Chopin?(je sais qu'il jouait du piano et qu'On parle de flute ,mais je connait pas d'Artiste qui joue de la flute. Embarassed )
Magalie fusilla du regard Cynthia.
cyclops -Et aussi as-tu fini de te prendre pour le nombril du monde? tu es pas supérieur a nous,tu le savais?Dit Magalie en prenant son aire le plus ''Bitch'' pour ressembler a Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:27

Cynthia se retourna et reconnu tout de suite Magalie.

- Magalie Stuart, 4ème année, programme artistique, c'est ça, non? Je ne crois, pas, et j'en suis terriblement désolée, très chère Stuart, que tu aies quelque chose à faire dans nos discussions, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je parlais à Syrya. Donc, très chère, tu vas tourner les talons et disparaître, ou alors tu vas t'asseoir sur le lit de Syrya et fermer ta jolie petite bouche. Au posble, essaie de ne pas entrer dans les dialogues des autres, ça serait très apprécié de ta part. Oh, et tu me rapelles de ne pas de sentir supérieure, mais ton petit air égocentrique ne fait que te donner l'apparence de la peite garce que tu es, Magalie Stuart. UNE VRAIE PETITE GARCE!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:56

-Désoler Cinthya,mais avant de me traité de petite garce,je me regarderais.
Magalie sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:05

Syrya était en colère, très en colère, elle se retenait énormément de ne pas aller gifler Cynthia.

Syrya fit un sourire reconnaissant à Magalie.
"Bonne réplique !"

-Pour commencer, je ne vois pas -à par écrire ou parler à des personnes comme Magalie- ce que je pourrai faire de mieux. Ensuite, je ne vois pas l'intêret d'être populaire, comme tu dis, à que cela sert ? à rien, strictement rien. Et je n'aime pas écouter des chanteurs/chanteuses/groupes chanter, je préfère jouer d'un instrument et non écouter des idioties pareilles ! Et qui te dis que je me dit artiste ? Qui te dit que j'ai envie d'être une "artiste" ? Qui ? Et, si, en votant pour toi, j'irai écouter des chanteurs/chanteuses/groupes chanter, chanter du hip-hop, ne compte pas dans ce cas sur mon vote ! Et, pour finir...
Syrya était extrèmement en colère.
-TU AS INTÊRET A ME RAMASSER MA FLÛTE GENTILLEMENT SANS RECHIGNER ET ME LA POSER SUR MON LIT DOUCEMENT SANS LA BALANCER ET JE NE VEUX PAS DE REPLIQUE A CET "ORDRE" ! ET NE BALANCE PLUS JAMAIS AUCUN INSTRUMENT QUE J'AI APPORTE ET SURTOUT AUCUN LIVRE, SURTOUT PAS DE LIVRE OU JE NE ME RETIENDRAI PAS ET LA CLAQUE QUE J'AI ENVIE DE TE DONNER N'AURA PAS MIS MOINS DE CINQS SECONDES APRES TON ACTE ET CE, MÊME SI JE DOIS ALLER CHEZ LA DIRECTRICE ENSUITE !
"Balancer une flûte...balancer une flûte...elle n'a pas intêret à le refaire et surtout pas avec un/des livres ou elle ne comprendra pas pourquoi elle aura mal aux deux joues...ou bien un baton sous le cou...vive les cours d'arts martiaux que j'ai pris !"

-Merci Magalie, elle se coit vraiment le centre du monde celle-là, dit-elle, assez fort pour que Cynthia l'entende, toujours aussi énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:53

Magalie sourit aux paroles de Syrya. Laughing.Elle regarda Cynthia d'un oeil moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:23

" Oh, ça va, on se calme, ce n'est qu'un bâton troué, après tout. Et puis, je ne crois pas que j'ai d'ordre à recevoir de toi, Syrya. Et toi Magalie Stuart, j'aimerais que tu nous laisse gentiment, ça s'rait trop pour toi? 
Syrya, je suis désolée pour toi que tu ne vois pas ce qu'est le but de la vie. 
Je suis désolée de te le dire, mais jouer de la flûte... enfin, passons. Juste pour t'avertir, syrya, je ne ramasserai pas cette flûte. "


Elle partit immédiatement de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:47

Avant que Cynthia ne partit, elle eu le temps de répliquer
-Ce n'est pas que un "baton troué" comme tu dis ! Et expliques-moi en quoi Magalie ne doit pas être ici ? Et excuse moi mais, le but de la vie, je le voit bien plus que toi et je sais bien plus que toi ce qu'est la vie ! Et jouer de la flûte est peut-être ringard ou ridicule si c'est ce que tu voulais dire mais je me fiche srtictement de la mode et d'ailleurs je n'aime pas la mode, je trouve que les vêtements à la "mode" comme ils disent sont to-ta-le-ment ri-di-cu-les. Et sache que tout le monde ne peut être comme toi, et heureusement car le monde serait détruit sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:09

Magalie, les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:41

]oups désolé Embarassed ¨]
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:12

Elle revint le soir à neuf heures moins six, crevée par la danse, et la voix tuée par les cris "un, deux, trois et quatre!" Elle s'assit sur son lit, et ôta ses chaussures. Puis, elle se laissa tomber sur son lit, sans pyjama, e ne mettant pas ses ouvertures sur elle. Elle essaya de dormir, mais la lumière allumée, c'était un peu compliqué.

Vivement demain, dit-elle en tournant les yeux vers le calendrier de sa colocataire.

En faisant ce mouvement de pupille, elle aperçut Syrya.


Merde. En espèrant qu'elle ne me revienne pas sur la flûte. Flûte de merde. Pourquoi j'suis avec Srya M'Anrouch? Et puis Magalie. Elle ne peut pas me lâcher un peu, celle-là? Et puis pourquoi j'ai dit tout ça, moi? J'm'en fiche, c'est son choix d'avoir l'air d'une intello ringarde, après tout. Ah... ça fait trois semaines que j'ai pas vu Marc-Antoine... se dit-elle, découragée que ces pensées se bousculent ainsi dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:42

Syrya s'allongea aussi sur son lit, ne se mettant pas non plus en pyjama. Elle voulait jouer un air, à la harpe, mais de un, elle n'avait pas de harpe ici, c'était trop imposant, de deux, cette pimbêche de Cynthia machin n'aimerait surement pas, tanpis.

Oh ! IL faudra que je joue cet air que ma mère m'avait appris...IL le faudra, même si Cynthia n'aimera pas, elle n'aura pas le droit de m'en empêcher, AUCUN droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:30

Cynthia s'endormit rapidement.

***

Le lendemain, vers quatre heures du matin, Cynthia se réveilla. Elle avait eu l'idée de faire un party dans sa chambre, enfin, celle qu'elle partageait avec Syrya, dimanche. Avec ses amies, une soirée de filles, quoi.


Mais pourquoi les mecs ne peuvent-ils pas aller dans nos chambres? C'est stupide!

Elle se leva à 4h20, encore habillée comme la veille. Elle s'habilla d'un jean très serré et d'un long t-shirt blanc avec un boléro rose pâle. Elle laissa ses cheveux lousses et se maquilla les yeux, les lèvres, et un peu les joues. Allumant toutes ces lumières, il était fort possible qu'elle réveille Syrya.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:00

Syrya n'avait pas dormi de la nuit mais pas à cause de ce qui c'était passé avec Cynthia, lorsque la lumière s'alluma elle ne fit nul commentaire, se contentant de se lever, son cerveau bouillonant à 100 à l'heure.

-Salut Cynthia, déjà levée ? dit-elle, sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:10

Étonnée de voir Syry lui parler si calmement, mais surtout rassurée, elle répondit avec presque autant de chaleur.

" Oui, oui... il faut que je prépare une nouvelle chorégraphie pour la troupe de danse. "

Elle eu une idée soudaine.

" Et j'aurais bien besoin de toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:19

Syrya fut éttonée.

-De moi ? Je ne sais pas un peu pas de danse !dit-elle en riant

Bon, j'éxagère, j'ai fait deux ans de danse classique(X_X)...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:24

" Oh mais ça ne fait rien, Syrya, j'vais t'dire quoi faire, allez, lève-toi, et enfile-ça, c'est mieux qu'un pyjama pour la danse! "

Elle lui lança son pantalon et son débardeur noir et rose, un de ses ensembles de danse.

Hum.. à quoi pourrait ressembler cette chorégraphie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Syrya-Cynthia-Axina
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentra avec Cynthia.
» Arriva avec Cynthia et Magalie
» .Chambre De .Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Troisième Étage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser