Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Syrya-Cynthia-Axina

Aller en bas 
+3
Cynthia Foster
Magalie Stuart
Syrya M'Anril
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:11

Syrya entra dans sa chambre et examina la pièce: les murs étaient bleus clairs avec des étoiles de couleur argentée mais, il n'y en avait pas une surchage non plus, juste ce qu'il fallait. Un unique lit, une armoire, un chevet possédant deux larges tiroirs avec un réveil et une lampe posés sur celui-ci, une étagère(syrya sourit en la voyant: elle pourrait y mettre ses livres Smile ) et un bureau(et une chaise^^). La jeune fille entreprit de ranger ses affaires, quand elle eut finit, elle réfléchit à comment elle allait décorer sa chambre...

Elle accrocha au mur quelques poster représentant des loups ou des animaux des félins(y compris les chats^^)et elle fit une place d'honneur aux lires Tara Duncan sur son étagère(^^).
La jeune fille prit sa flûte traversière et un morceau de musique assez doux et se mit à jouer...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:01

En passant par-là Magalie entendit du bruit.Intriguée,ellecogna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:16

Syrya s'arretat, entendant quelqu'un toquer à la porte, elle alla ouvrir.
-Bonjour ! dit-elle à l'inconnue. Entre, si tu veux, tu t'apelles comment ? lui demanda t-elle.

Elle observa la jeune fille : visiblement, elle aimait la mode et ses habits devaient avoir un cout pas dans ses moyens^^elle avait l'air gentille, rien qu'a son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:48

-Salut ! Je m'apelle Magalie Stuart.Toi ?

Magalie observa la jeune fille devant-elle.Elle avais l'Ai tres gentille.

-
Est-ce que c'étais toi qui jouais de la musique tantot ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:48

Syrya M'Anril ab Pari Sanctua, oui, c'était moi qui jouait de la musique tout à l'heure.

Sentant le regard de Magalie sur elle et du fait qu'elle avait dit son nom, elle détourna la tete et l'invita à s'asseoir.

Tu es en quel programme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:34

-Moi je suis dans le programe artistique.Toi ?

Je me demande si elle vient d'un autre pays a cause de son nom de famille.
pensa Magalie

Lorsque Magalie s'appercu qu'elle dévisagait Syrya,elle devenu genée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:51

-Dans le meme programme que toi ! dit-elle en souriant, tout en èspèrant que Magalie n'avait pas bonne mémoire -si elle était née à l'époque du "drame" - et qu'elle lui dise : "Tu me fais penser à quelqu'un...mais à qui déjà ? " et qu'elle cherche, cherche...et trouve.

-Tu as choisi quelles matières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:57

-J'ai choisi Le cinéma, la photographie, les arts dramatiqueset le mannequinat.Toi?Tu es en quelle anée?

Magalie remarqua qu'elle étais encore dans le cadrage de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:01

Syrya aussi le remarqua et devint toute rouge^^
-oups...entre, désolée ! Assieds-toi, si tu veux ! J'ai choisi musique, écriture, arts dramatiques, art plastiques et...et...je ne sais plus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:22

Magalie entra.

-C'est bien nous seron peut-etre ensemble dans le cour d'art dramatique.Disa Magalie.
-Tues en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:55

-Je suis en cinquième année(c'est bien la dernière ?), etoi, en quelle année es-tu ? lui répondit Syrya.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:20

-Moi,je suis en 4 IEME donc,nous ne serons pas ensemble dans nos cours.Ca fait longtemps que tu es a l'école ic ?Demanda Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:11

-Depuis ma première année(puisque, à ce que j'ai compris, on est censé etre là depuis notre première année, pas sure du tout XD). répondit-elle
-Et toi ? (cette question peut donc parraitre idiote...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:48

-Moi aussi. (moi non plus je suis pas sure Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:27

-Tu habitais où avant de venir ici, toi ? lui demanda Syrya.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:26

-Moi,j'habitait a Montréal.C'était super j'habitait a quelque minutes des magasins.

-Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:22

Étant donné le manque de chambres, certains élèves du pensionnat se voyaient obligés de partager leur chambre. C'était en effet le cas de Cynthia Foster, qui s'apprêtait à entrer dans sa chambre, qu'elle partagerait avec une certaine Syrya M'Anril.

" Quel nom ridicule! Et puis qui c'est celle-la? Sans doute une de ces ringards en sciences, ou en arts, tiens. " se dit-elle en se regardant dans la glace.

Elle referma son miroir de poche et frappa à la porte de la chambre. Elle attendit une réponse en se remettant du gloss.

[ J'ai honte de l'absurdité de mon personnage! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:02

Romane venait d'arriver au pensionnat. Encore déboussolée, elle errait dans les couloirs en cherchant sa chambre. C'est alors qu'elle entendit du bruit dans cette chambre et toqua, pour demander un peu d'aide dans sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:26

[Romane, ta présentation n'est pas validée, il faut que tu attendes qu'elle le soit avant de pouvoir jouer au RPG;) ]
[XD]
-En bretagne, dans une ville proche de tout^^
LOrsqu'ele entendit la porte frapper, syrya se demanda qui cela pouvait bien t-il être, elle alla ouvrir, ne savant pas du tout qu'elle devait partager sa chambre.
-Bonjour, dit-elle en voyant la jeune fille, puis, voyant son sac, elle comprit.
- Je suppose que tu partageras la chambre avec moi, cepndant, il n'y a pas de deuxième lit, ici, tu devras aller en chercher donc, pendant que je te laisse de la place !
Syrya laissa donc de la place à Cynthia, assez pour deux personnes de leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:12

Cynthia entra dans la chambre dès que Syrya ouvra la porte. Elle écoutait plus ou moins ce que Syrya disait.

" Oui, oui, parfait... Syrya. Moi c'est Cynthia Foster, mais tu dois déjà avoir entendu parler moi, " dit-elle en regardant ses ongles.

Elle leva les yeux vers Syrya, ignorant catégoriquement Magalie Stuart.


" J'vais chercher mon lit, un moment, " dit-elle en claquant la porte.

Elle revint danms la chambre traînant un lit simple.


" Ben vas-y, aide-moi! " ordonna-t-elle méchamment à Syrya.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:35

Magalie ne trouva pas Cynthia très aimable.
Non mais,pour qui elle se prend celle-là.pensa-t-elle.J'espè`re que je n'Aurais pas a partager me chambre.Ou si je suis obligé,je souhaite ne pas être avec quelqun comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:27

-Non, je n'ai jamais entendu parler de toi.
Syrya leva les yeux au ciel lorsque cynthia revint avec lit.
-L'humour, tu ne connais pas ? Bien sur qu'un deuxième lit a été placé ! Tu ne crois tout de même pas qu'ils vont laisser les élèvres aller et venir pour chercher un lit ?!
Syrya aida donc Cynthia à ramener le lit.

Je sens que l'ambiance va être géniale...dit-elle en regardant Magalie du genre "elle se prend pour qui celle là ? Elle se croit la meilleure ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:42

Romane regarda la scene, et dit :
- Hey, je suis toujours là vous savez ! Dites, je suis venue ici parce que je ne sais pas où est ma chambre, en fait... vous pourriez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:11

-Oups désoler Romane.répondit Magalie un peu génée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:40

Mais quelle idiote celle-là. Elle aurait pu me l'dire avant, se dit-elle en regardant le deuxième lit.

" Tu n'as pas entendu parler de moi? Pourtant, je me présente aux élections de l'école. L'an passé, j'étais la présidente des secondaire 4. Oh, à moins que ce soit encore ton "humour"? " dit-elle, frustrée.

Elle ignora à nouveau Magalie, et Romane aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syrya-Cynthia-Axina   Chambre de Syrya-Cynthia-Axina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Syrya-Cynthia-Axina
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentra avec Cynthia.
» Arriva avec Cynthia et Magalie
» .Chambre De .Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Troisième Étage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser