Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Admira la vitrine...et attendit Magalie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:41

Romane regardait la vitrine du magasin. Comme elle aurai aimé avoir le nouvel album des Grow', un groupe qui faisait fureur à Eternity.

Malheureusement, avec l'album était vendu des photos, des dedicaces, et un petit porte-clef avec la mascotte du groupe...ce qui rendait le CD trop cher pour elle.

Romane avait d'ailleurs deja commandé un de leur CD, mais qui n'avait rien de superflu et qu'elle pouvait se permettre d'acheter, grâce à l'argent que lui envoyait ses grands-parents.

Tout l'argent était dans cette lettre qu'elle avait faite tomber dans le couloir du premier étage, devant les casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:10

Magalie regardait elle aussi la vitrine.
-C'est quoi au juste le cd que tu veux ?demandat-elle a Romane.Magalie ne pouvait malheureusement pas s'Acheter de nouveaux cd car elle était completement fauché.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:58

- Un CD des Grow', tu sais "Fanstagicsky", où ils joues hyper bien de la batterie et de la guitare !

Puis, Romane entra, et salua le vendeur, un homme assez vieux qui avait une boucle d'oreilles et une barbe pas très rasée.

- Ah ! dit-il en la voyant. Je vous attendais, Mam'zelle Cézart ! Vous voulez vos CDs je presume ? Et, vous, que desirez-vous ? demanda-t-il en apercevant Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:27

-Euh...Bonjour m'sieur.Nan je veux rien je fait que l'Accompagner.Magalie regarda les cd pendant que Romane discutait ave cle vendeur.Puis elle vit passer Mathiew,elle se vira de coté de facon a ce qui me la reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:32

- Tiens, c'est pas le mec du ciné ?! dit Romane.

Mais la jeune fille voyait bien que Magalie evitait le jeune homme. Mais celui-ci la reconnue, même de dos, et entra dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:22

Merde il m'a reconnue.Pensat-elle.Elle alla se cacher derriere une étagere de disque.Elle esperait qu'il était rentré dans le magasin par hasard et qu'il ne l'avait pas reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:19

Romane discutait avec le vendeur, et n'aperçue pas Magalie se refugier derriere une etagere.

La jeune fille acheta les disc, mais continua a parler avec le vendeur qui avait un humour à tout epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:53

Matthew détourna le dos.Magalie en profita pour sortir de sa cachette et allez voir Romane.
-T'As fini ?Magalie regarda Romane avec un regard qui voulait dire arrete de niaiser et vien tant.
Elle n'Attendit pas la réponse de Romane et ajouta:
-Bon moi je sors,tu viendras me rejoindre dehors lorsque tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:02

- MAGALIE ! j'en ai assez que tu t'en ailles de partout où je suis ! dit moi une bonne fois pour toute ce qui t'arrive, zut à la fin ! s'emporta Romane, excedée
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:38

Magalie était déja rendu au hors du magasin mais elle entendit Romane pareille.Elle la regarda et pointa Matthew.Elle fit signe des levre de la fermer a Romane.Elle esperait que Romane savait lire sur les lêvres.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:44

Romane sortit à son tour, les CD sous la main.

- Magalie ! Arrete ça ! Tu t'en fiches de ce mec, igniore le et c'est tout ! Allez, viens, je vais regarder une derniere fois les DVD, c'est une nouvelle étagere que le vendeur à mose en place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:10

-D'accord mais dépeche.Magalie se sentit un peu idiote losqu'elle repensa a ce qu'elle venait de faire.
-Désoler Romane,j'ai été idiote.Allez tu viens ?
Elle rentra dans le magasin et se dirigea vers les DVD.Elle les regarda.Elle avait vu plusieurs de c'est film déja`.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:21

Magalie: Action en gras...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:44

- Tu connais Titanic ? J'adore ce film, et il est dans les DVD à 1.50€, je vois pas pourquoi j'hesiterais !

Et Romane alla payer le vendeur, tout en regardant Magalie, qui ne pouvait pas deccrocher son regard de "Gustav"
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:01

-Bien sure que j'ai vu ce classique.Moi aussi c'est un de mes préférer.Si tu veux,apres ton rendez-vous,on le regarderas dans ma chambre.Magalie regarda Romane payer son film, puis elle regarda Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:53

Romane esperait qu'elle allait aller lui parler : "Aller, réessaye, je suis sure qu'il est plus timide que mechant !" se repetait Romane interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:58

Magalie le regardais toujours.Puis elle se tourna vers Romane-.Attend moi tu-veux ?Puis elle se retourna et partit en direction de Mattew.
-Salut !Tu te souvient de moi ?
-Hey !Salut toi !Bien sure,comment oublie rl afacon que tu est partie l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:30

Romane les observait de loin.

Puis, elle se replongea dans les DVD, et examinait un par un ceux qui lui plaisaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:45

Magalie souriat.Qu'est-ce que je dis-là ??Se demandat-elle.
-Bon bah...c'est ca,je ne peux pas te parler y le faut quej'y aille.A+
-HOoooo !Dommage,on se reparlera splus tard.A +
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:36

Romane vit les deux jeunes gens se separer.
- Allez, on y va ? proposa Romane.

Elle avait vu un nouveau CD qui lui plaisait, mais decidait qu'il était temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:04

-Ouais j'Arrive.
Magalie sortit de sa sacoche ses lunttes soleil qu'elle mit.-Je suppose que tu aimerais mieux que je te laisse pour aller voir Jérémy.Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:53

- Ben non, viens ! Ce n'est pas encore l'heure, on a cas mettre de l'eau dans la fontaine du parc ! =P

Romane prit son sac noir et partit du magasin, suivie, elle l'esperait, de Magalie.

Romane avait justement un peu de lessive dans son sac, qu'elle avait gardée au cas au elle se rendrait au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:22

-Ah et bien d'Accord.Magalie fit un dernier sourire a Matthew et suiva Romane.Elle portait une minijupe style écoliere et une blouse blanche.Dehors il fesait si chaud.Magalie envai tenvie de se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:56

[pitit topic à locker je crois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Empty
MessageSujet: Re: Admira la vitrine...et attendit Magalie !   Admira la vitrine...et attendit Magalie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admira la vitrine...et attendit Magalie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magalie et Syrya
» Magalie et Romane
» Claudia et Magalie
» Magalie magasine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Hors-Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser