Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magalie magasine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Magalie magasine Empty
MessageSujet: Magalie magasine   Magalie magasine Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:11

Magalie entra dans le magasin vetu d'une mini jupe et d'une camisole.Elle cherchait des soulier a talon aiguille comme elle avait l'habitude de porter.Elle en trouva une tres belle paire noire elle les essaya e tvit quelqu'un arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Magalie magasine Empty
MessageSujet: Re: Magalie magasine   Magalie magasine Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:36

Romane passait par là, elle avait rendez-vous au parc avec Jeremy. Elle passait devant le magasin et aperçu Magalie, qui, apparemment, je ta egalement un coups d'oeils vers elle.
"J'y vais ou j'y vais pas ?" se dit Romane, en regardant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Magalie magasine Empty
MessageSujet: Re: Magalie magasine   Magalie magasine Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:55

Magalie regarda par la fenetre et remarqua que Romane passait par-là.Elle lui sourit et fit un signe d ela main qui signifiait'Allo''Elle se retourna vers les chaussures et remis les siennes car elle venait d'essayer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Magalie magasine Empty
MessageSujet: Re: Magalie magasine   Magalie magasine Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:46

Romane lui rendit son petit signe de la main, et puis fit comprendre à Magalie qu'elle pouvait venir avec elle.

- J'ai des CD à aller chercher et rendez-vous au parc ! tenta-t-elle d'articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Magalie magasine Empty
MessageSujet: Re: Magalie magasine   Magalie magasine Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:02

Magalie sortit du magasin et alla voir Romane.
-Qu'est-ce que tu disait ?J'ai pas tout compris.Magalie remarqua qu'elle avait oublier son sac à`main a l'intérieur du magasin.
-Attend je revien
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Magalie magasine Empty
MessageSujet: Re: Magalie magasine   Magalie magasine Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:39

- J'ai rdv avec Jeremy au parc, mais un peu plus tard. je dois aussi aller chercher des discs ! Tu m'accompagnes ? On se mange une glace en marchant, proposa Romane en designant le marchand de glace du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Magalie magasine Empty
MessageSujet: Re: Magalie magasine   Magalie magasine Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:24

Ouais d'accord !Mais attend un peu,j'Ai oublier mon sac a main dans le magasin.Dit-elle en désignant son sac dans le magasin par la vitrine.Elle entra et resorti presque que aussitot avec son sac.-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Magalie magasine Empty
MessageSujet: Re: Magalie magasine   Magalie magasine Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:35

- D'accord ! Alors, on se prend une glace et ensuite on va au magasin de discs !

Romane se dirigea vers le stand de glace, puis demanda une à la fraise et une au chocolat.

- Laquelle veux-tu ?

[je vais faire le topic pour mon achat de discs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Magalie magasine Empty
MessageSujet: Re: Magalie magasine   Magalie magasine Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:04

-Choisi,moi j'Aime les deux.Dit elle en regardant les glaces.Les filles se dirigerent vers le magasin de discs.Magalie pensait si elle avait entendue parler d'un nouveuz cd quelle pourait s'Acheter...

[ok je t'y rejoin]
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Magalie magasine Empty
MessageSujet: Re: Magalie magasine   Magalie magasine Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:06

[Je pense que c'est à locker aussi ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Magalie magasine Empty
MessageSujet: Re: Magalie magasine   Magalie magasine Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:20

(Ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Magalie magasine Empty
MessageSujet: Re: Magalie magasine   Magalie magasine Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:54

[je pense que c'est pas trop la peine de repondre, tu sais xD ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magalie magasine Empty
MessageSujet: Re: Magalie magasine   Magalie magasine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magalie magasine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magalie Stuart
» Magalie et Syrya
» Magalie et Romane
» Claudia et Magalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: La ville :: Le centre commercial :: Le paradis de la chaussure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser