Suzanne Ewan Artistick' girl <3
| Sujet: Suzanne Ewan [Valiidée] Mar 20 Fév - 7:01 | |
| Hello, tout le monde [Bon commençons]
Nom: Ewan
Prénom: Suzanne
Âge: (Et date de naissance, mais c'est facultatif) 17 ans [ 26/08/1990 ]
--------------------
Histoire: (5 ligne minim.) Avant de m'inscrire ici, j'habitais chez mes grand-parents [ Georgette et Aimé ] ainsi que mon frère, Sébastian et ma soeur, Lou. Nous trois avons connus une enfance difficile, tout d'abord la mort de notre mère à la naissance de Lou et moi-même et ensuite celle de notre beau-père mort dans un accident d'avion qui revenait de New-York. Notre vrai père trop occupé par son travail, nous a remis à nos grand-parents. Lou, est une soeur modèle pour moi, 17 ans, toujours souriante et simpathique, mais un jour d'octobre elle fit une tentative de suicide, dés lors je ne la voit plus du tout pareil... Mais nos rapports restent forts et sincères. Sébastian lui a 20 ans, c'est un tombeur de ces dames, il fait des études à Yales, on ne se voit pas souvent sauf pour les fêtes et les vacances... Pour ce qui est de moi, j'aime l'art, c'est bien pour sa que je suis là. Le mannequinat m'a complétement attiré depuis toute petite même . J'éspère réussir ce métier dur, pour enfin vivre ma passion.
Famille: (Brièvement) 1 frère, 1 soeur...
--------------------
Caractère: (3 lignes minim.)Gentille, un peu trop franche parfois, aime aider , amusante et elle aime s'amuser, un peu chiante =) . Tantôt elle est une personne très simpa tantôt elle est un vrai démon . Si quelqu'un qu'elle apprécie est en difficulté, elle l'aidera bien volontier, même si sa peut lui être défavorable. Elle déteste les faux-culs en revanche elle adore sa passion et ses amies. En général, les personne qu'elle rencontre, l'apprécie et ils ne peuvent plus se séparer...
Description physique: (3 lignes minim.) Grande, 1m88 , des yeux envoutant d'un gris-bleu pur, son regard contient le ciel ... Sa coiffure est le plus souvent ondulée brune, mais elle aime se faire une capoule et les lisser, sa lui donne un air plus classe. Sa silhouette est jolie,elle a ses rondeurs la où il faut ^^ Des lèvres roses, symétriques, un sourire d'enfer, étincellant comme la lumière de la lune,un tein mâte et pour finir, de longues jambes a dévoilé.
---------------------
Star de l'avatar: Nelly Furtado
---------------------
Personnel seulement
Poste: /
----------------------
Élèves seulement
Année: 5ème année
Programme: artistique
Cours choisis: Le cinéma, la photographie, les arts dramatiques, le mannequinat [voila, désolé si il y a des fautes d'orthographe mais j'ai vérifier ]
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 8:32, édité 2 fois | |
|
Syrya M'Anril Artistick' girl <3
Nombre de messages : 367 Localisation : au Lancoviiiiiiiit ! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Suzanne Ewan [Valiidée] Mar 20 Fév - 8:17 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeeee Suzanne ! *contente, deux fois qu'elle est première à souhaiter la bienvenue à quelqu'un hihi^^* [pour les fautes*peux pas s'en empecher*: trop au lieu de "tros occupé" et "une enfance"^^] [fichus accents criconflexes que je ne peux plus mettre !rrrrr] | |
|
| |
Alice Stewart Fashionn' Directrice - Admin'
Nombre de messages : 643 Localisation : Where people just want to have fuun. =D Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Suzanne Ewan [Valiidée] Mar 20 Fév - 8:39 | |
| Bienvenue! Je valide tout ça. =D Bon jeu! | |
|
Elisa Mendes Mannequinn' Prof' <3 - Modo Officielle =D
| Sujet: Re: Suzanne Ewan [Valiidée] Mar 20 Fév - 11:59 | |
| Bienvenue et amuse toi bien | |
|
| Sujet: Re: Suzanne Ewan [Valiidée] Mar 20 Fév - 12:09 | |
| | |
|
Aude Kreiktz Directrice du jùùrnal - Admin'
Nombre de messages : 786 Age : 29 Localisation : I'm there, people xD Logical x) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Suzanne Ewan [Valiidée] Mar 20 Fév - 12:52 | |
| | |
|
Alice Stewart Fashionn' Directrice - Admin'
Nombre de messages : 643 Localisation : Where people just want to have fuun. =D Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Suzanne Ewan [Valiidée] Mar 20 Fév - 16:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzanne Ewan [Valiidée] | |
| |
|