Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classe n°1 de mannequinat

Aller en bas 
+2
.Hilary Kaulitz.
Elisa Mendes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Classe n°1 de mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1 de mannequinat   Classe n°1 de mannequinat - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:31

Magalie regarda Romane et sa soeur.Elle leurs fit un sourire diabolique
-Comment ca madame un nouveau prof...ON vous aimes !!!!!dit Maglaie d'un ton pour niaiser son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Classe n°1 de mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1 de mannequinat   Classe n°1 de mannequinat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:24

- Mais ouiiii on vous aimes tellement, partez pas m'dame ! dit Romane en souriant, suivant le ton sarcastique de Magalie.

"Enfin, elle est gentille cette prof, je trouve, après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Classe n°1 de mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1 de mannequinat   Classe n°1 de mannequinat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:32

Magalie sourit a Romane lorsqu,elle entendit ce qu'elle venait de dire.
Elle regarda tout le monde.

Bon bah ...c,est pas que je vous aime spas,mais si ya plus de prof,moi je pars.Vous venez Heilly et Romane.Dit elle en se dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Classe n°1 de mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1 de mannequinat   Classe n°1 de mannequinat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:50

- J'arrive ! dit Romane, essouflée par les excercices matinaux. Je vais aller dans les vestiaires des filles, prendre une petite douche ! Qui ne me deteste pas m'accompagne, evidemment ! rajoutat-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Classe n°1 de mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1 de mannequinat   Classe n°1 de mannequinat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

-Je te déteste pas mais je vais plutot en ville moi.Heilly,tu viens avec moi.
Magalie regarda sa soeurette.Elle esperait qu'elle viendrait car ca ne lui tentait pas d'y aller seule,c'était beaucoup plus amusant entre jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Classe n°1 de mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1 de mannequinat   Classe n°1 de mannequinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:05

- Parfait ! A la prochaine les filles !

Et Romane partit, souriante.
Elle était epuisée par cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Classe n°1 de mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1 de mannequinat   Classe n°1 de mannequinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:03

Les trois filles se dirigèrent vers les vestiaires et seulement 2 en ressortirent quelques minutes plus tard la troisième sortit beaucoup plus tard. Les deux qui étaient sortit se ressemblait tellement qu'on avait de la misère à les différencier. Magalie et Heilly sortirent du pensionnat et se dirigèrent vers la ville....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe n°1 de mannequinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1 de mannequinat   Classe n°1 de mannequinat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe n°1 de mannequinat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Troisième Étage :: Salles de cours des étudiants au programme artistique :: Mannequinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser