Identité
Nom: Cézart
Prénom: Romane
Âge (réel, si ça ne vous gêne pas, ou bien RPG): 14
Motivation
Pourquoi voudriez-vous être modérateur sur EHS? Parce que j'adore ce forum, et qu'il est très sympathique ^^
Que EHS vous apporte-t-il? Des moments amusant, à ce mettre dans la peau d'un personnage !
Activité:
Expériences et accomplissements
Expérience en RPG: j'ai deja eu 4 forum
Expérience en modération: Moderatrice sur un grand site sur les sims 2, et sur quelques forums très amusants ^^
Expérience en administration: je suis devenue admin' avec deux autres personnes sur un forum à succes
Qu'apporteriez-vous à EHS en étant modérateur? De la comprehension pour les nouveaux, de la lisibilité, etc...
Qu'apportez-vous déjà à EHS? lol ! des messages, et de l'attention pour voir comment il evolu ^^
Attouts
Qu'avez-vous de particulier que les autres candidats n'ont pas? Il parait que, quand je suis modo, je suis très amusante et qui connait ses limites, pour ne pas depasser sur les "fonctions" d'admin ^^
Quelles sont vos idées pour EHS, afin de l'améliorer, ou de l'activer? Peut-être utiliser une couleur plus "universelle" pour le forum ; là, les garçons seront peut-être moins attirés que les filles à venir poster, et/ou s'inscrire ! Et sinon, donner l'adresse du forum à des amies, les mettre dans une sign', etc...
Avez-vous des compétences en graphisme? Je fais des merveilles avec paint lol XD
Avez-vous quelque chose à dire pour convaincre les membres de voter pour vous? Je promets qu'en temps que moderatrice, je pourrai etre a votre ecoute autant que je le pourrais ^^