Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouveau recrutement: Nous cherchons un modérateur!

3 participants
AuteurMessage
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart

Nouveau recrutement: Nous cherchons un modérateur! Empty
MessageSujet: Nouveau recrutement: Nous cherchons un modérateur!   Nouveau recrutement: Nous cherchons un modérateur! Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:39

À la suite du départ d'Élisa Mendes, je me suis rendue compte que nous n'avions... qu'une modératrice! Aïe aïe aïe!

Mais j'ai pensé un peu aux membres qui pourraient la remplacer... et je ne n'ai pas pu choisir parmi nos membres.

J'ai donc décidé d'ouvrir un recrutement pas comme les autres.

Bien sûr, la méthode traditionnelle reste à utiliser: le bon vieux formulaire.

Mais ce n'est pas tout. Vous devrez tout autant être le plus actif possible. Vous aurez une période de une semaine pour poster le plus de messages possible.

Les messages incomplets ne seront pas comptés. La personne ayant posté le plus de messages et ayant les meilleures réponses au formulaire, aura son rang. Je ferai aussi un vote, et les membres pourront voter pour leur candidat favoris.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FORMULAIRE À REMPLIR DANS CE SUJET

Code:
[u][b]Identité

[/b][/u][b]Nom:
Prénom:
Âge [i](réel, si ça ne vous gêne pas, ou bien RPG)[/i]:

[u]Motivation

[/u][/b][b]Pourquoi voudriez-vous être modérateur sur EHS?
Que EHS vous apporte-t-il?
Activité:

[u]Expériences et accomplissements

[/u][/b][b]Expérience en RPG:
Expérience en modération:
Expérience en administration:
Qu'apporteriez-vous à EHS en étant modérateur?
Qu'apportez-vous déjà à EHS?

[u]Attouts

[/u][/b][b]Qu'avez-vous de particulier que les autres candidats n'ont pas?
Quelles sont vos idées pour EHS,  afin de l'améliorer, ou de l'activer?
Avez-vous des compétences en graphisme?
Avez-vous quelque chose à dire pour convaincre les membres de voter pour vous?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart

MessageSujet: Re: Nouveau recrutement: Nous cherchons un modérateur!   Nouveau recrutement: Nous cherchons un modérateur! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:06

Identité

Nom:Stuart
Prénom:Magalie
Âge (réel, si ça ne vous gêne pas, ou bien RPG):14

Motivation

Pourquoi voudriez-vous être modérateur sur EHS?Car j'Adore EHS ET J'aimerasi l'amélorer encore plus!!!
Que EHS vous apporte-t-il?De la joie et du bonheur!!
Activité: ???

Expériences et accomplissements

Expérience en RPG:J'Ai 2 forum
Expérience en modération:Pas grand chose mais je suis admin sur plusieurs forum
Expérience en administration:Je suis admin sur plusieurs forum
Qu'apporteriez-vous à EHS en étant modérateur?des membres et encore plus de plaisir pour les membres !!!
Qu'apportez-vous déjà à EHS?euh..de la popularité car sur quelque forum il est dans masignature (ex :monchval etc )

Attouts

Qu'avez-vous de particulier que les autres candidats n'ont pas?Je suis prete a laisser tomber quelque forum pour EHS car c'est vraiment celui que je préfere parmis tous
Quelles sont vos idées pour EHS, afin de l'améliorer, ou de l'activer?Peut-etre changer encore le theme et l'inscrire sur plus de top site et faire des partenaires masi surtout changer la couleur
Avez-vous des compétences en graphisme?Un peu mais je suis pas tres bonne
Avez-vous quelque chose à dire pour convaincre les membres de voter pour vous?
Si vou svotez pour moi,vous ferez le bon choix !

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 12:56, édité 1 fois
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart

MessageSujet: Re: Nouveau recrutement: Nous cherchons un modérateur!   Nouveau recrutement: Nous cherchons un modérateur! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:58

Identité

Nom: Cézart
Prénom: Romane
Âge (réel, si ça ne vous gêne pas, ou bien RPG): 14

Motivation

Pourquoi voudriez-vous être modérateur sur EHS? Parce que j'adore ce forum, et qu'il est très sympathique ^^

Que EHS vous apporte-t-il? Des moments amusant, à ce mettre dans la peau d'un personnage !

Activité:

Expériences et accomplissements

Expérience en RPG: j'ai deja eu 4 forum

Expérience en modération: Moderatrice sur un grand site sur les sims 2, et sur quelques forums très amusants ^^

Expérience en administration: je suis devenue admin' avec deux autres personnes sur un forum à succes

Qu'apporteriez-vous à EHS en étant modérateur? De la comprehension pour les nouveaux, de la lisibilité, etc...

Qu'apportez-vous déjà à EHS? lol ! des messages, et de l'attention pour voir comment il evolu ^^

Attouts

Qu'avez-vous de particulier que les autres candidats n'ont pas? Il parait que, quand je suis modo, je suis très amusante et qui connait ses limites, pour ne pas depasser sur les "fonctions" d'admin ^^

Quelles sont vos idées pour EHS, afin de l'améliorer, ou de l'activer? Peut-être utiliser une couleur plus "universelle" pour le forum ; là, les garçons seront peut-être moins attirés que les filles à venir poster, et/ou s'inscrire ! Et sinon, donner l'adresse du forum à des amies, les mettre dans une sign', etc...

Avez-vous des compétences en graphisme? Je fais des merveilles avec paint lol XD

Avez-vous quelque chose à dire pour convaincre les membres de voter pour vous? Je promets qu'en temps que moderatrice, je pourrai etre a votre ecoute autant que je le pourrais ^^
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart

MessageSujet: Re: Nouveau recrutement: Nous cherchons un modérateur!   Nouveau recrutement: Nous cherchons un modérateur! Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:56

Bonjour! Vos candidatures sont toutes les deux très satisfaisantes. Vous pouver commencer à vous activer dès aujourd'hui!
https://eternity-high-school.editboard.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart

MessageSujet: Re: Nouveau recrutement: Nous cherchons un modérateur!   Nouveau recrutement: Nous cherchons un modérateur! Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:15

Mon probleme, c'est que personne ne repond à mes messages lol XD mais j'essaye ^^
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart

MessageSujet: Re: Nouveau recrutement: Nous cherchons un modérateur!   Nouveau recrutement: Nous cherchons un modérateur! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:57

Quand est-ce que on auras les résultats ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau recrutement: Nous cherchons un modérateur!   Nouveau recrutement: Nous cherchons un modérateur! Icon_minitime

Nouveau recrutement: Nous cherchons un modérateur!
Page 1 sur 1