Nom: Jill
Prénom: Lillia
(Et date de naissance, mais c'est facultatif) J'ai 16ans
--------------------
Histoire:
(5 ligne minim.) A l'age de 2ans mon pere et ma mere sont mort dans un accident de voiture et je me suis insallé chez ma grand-mere.Mais trop vielle pour me gardé j'ai été obliger d'allé en famille d'accueille.Mais je ne m'adaptait pas a cette famille et aussi a mes autres familles.A l'age de 14ans je decOuvrit que j'avais un grand frere,une grande soeur et une soeur jumelle.Je revais re je reve encor de faire de grande etude dans le cinema a Hollywood!Mais pour l'instant je ne suis qu'une etudiante!Pour ma vie amoureuse...(heu...
)Elle na pas été tres joyeuse! La seul histoire d'amour que j'ai eu était tres bien mais mon petit ami c'est suicidé a cose de ses probleme familiaux mais sinon je n'ai pas eu d'autres histoire d'amour!
Famille:
(Brièvement) père=>Eli/mère=>Nora/grand frère=>Ethan/grande soeur=>June/soeur jumelle=>Léa
--------------------
Caractère: (3 lignes minim.) Intravertie, timide, créative, indépendante.
J'aime etre seul mais parfois la compagnie me fait du bien.Je ne veux pas me faire specialement remarqué et j'aime entreprendre de grandes choses!
Description physique: (3 lignes minim.) Brune au yeux bleu,de taille moyen et de corpulence fine.J'aime m'habillé diferement des autres mais je detesterais etre obliger de m'habillé vulgairement!Ma peau est assez blanche et je n'aime pas trop me maquillé je prefere rester naturel et je suis assez simple aussi! (pas comme tout le monde
)
---------------------
Star de l'avatar: Carly Pope
Comment as-tu connu(e) le forum?: Par une des membre Charlie Dumonth
---------------------
Personnel seulementPoste:
----------------------
Élèves seulementAnnée: 5eme
Programme: Programme artistique
Cours choisis: Arts Plastiques, Écriture, Mannequinat, Musique.