| Axina T'Al Marchia^^ [Validée] | |
|
+3Magalie Stuart Syrya M'Anril Axina T'Al Marchia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Axina T'Al Marchia Scientifik girl =D
Nombre de messages : 15 Localisation : En Krasalvie et dans la lune en train de compter les étoiles Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Axina T'Al Marchia^^ [Validée] Dim 6 Mai - 14:58 | |
| Nom: T'Al Marchia
Prénom: Axina
Âge: (Et date de naissance, mais c'est facultatif) 17 ans, née le 13 novembre
--------------------
Histoire: (5 ligne minim.) Mes parents sont morts peu avant mes dix-sept ans d'un accident de voiture et je suis allé vivre chez mes grands-parents. J'ai dû quitter mon école, mes grands-parents habitant loin et là-bas je ne trouver pas d'école. Je souhaitais également être placée en pensionnat car mes grands-parents étaient vieux et fatigués et je ne voulais pas être un poids pour eux. Mon amie Syrya m'a un jour parlé de son pensionnat, Eternity High School. Je rêve de devenir scientifique en biologie ou en zoologie.
Famille: (Brièvement)Ma mère et mon père sont morts et mes grands-parents sont tous ce qui me reste de ma famille.
--------------------
Caractère: (3 lignes minim.)Rêveuse et assez gentille, sauf quand on la taquine un peu trop. De temps en temps aime bien rester seul dans son coin avec un bon livre de préférence. Malgré son carcactère assez enjouée, Syrya M'Anril est sa seule véritable amie. Adore la nature et les animaux. Lis beaucoup et écris également beaucoup. Aime faire la cuisine. Quand elle se déplace en silence, il est quasiment impossible de l'entendre.
Description physique: (3 lignes minim.) Cheveux bruns foncés en dégradé jusqu'aux épaules, des grands yeux bleus ciel, et une peau mate. Assez petite, ce qui la complexe un chouia. Comme elle joue du violon, elle a des doigts longs, fins et très agiles. A des tâches de rousseurs sur le nez. ---------------------
Star de l'avatar: Natalie Portman Comment as-tu connu(e) le forum?: Made in Sysy^^
----------------------
Élèves seulement
Année: 5ème
Programme: Scientifique
Cours choisis: mathématiques, physique, sciences biologiques et écologie
Voili, voilou^^
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 7:32, édité 2 fois | |
|
| |
Syrya M'Anril Artistick' girl <3
Nombre de messages : 367 Localisation : au Lancoviiiiiiiit ! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Axina T'Al Marchia^^ [Validée] Dim 6 Mai - 15:09 | |
| XIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! *gros câlin n'a sa xia n'adorééeeeeeeee* Il te manque juste une ligne en description physique sinon, tout est bon je crois ! ^^(faut que tu attendes la validation d'uhn ou d'une admin avant de jouer^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Localisation : En Krasalvie et dans la lune en train de compter les étoiles Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Axina T'Al Marchia^^ [Validée] Dim 6 Mai - 15:11 | |
| *gros câlin à sa Sysy adorée naussi* Zoups, je change ça (si je trouve quoi mettre XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Localisation : au Lancoviiiiiiiit ! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Axina T'Al Marchia^^ [Validée] Dim 6 Mai - 15:16 | |
| c'est pirfaait mitenant^^(fin, je crois^^) plus qu'a attendre qu'un-ou-qu'une-admin-passe-par-là ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Axina T'Al Marchia^^ [Validée] Dim 6 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
Magalie Stuart Artistick' girl <3
| Sujet: Re: Axina T'Al Marchia^^ [Validée] Dim 6 Mai - 15:50 | |
| BIENVENUE | |
|
| |
| Sujet: Re: Axina T'Al Marchia^^ [Validée] Dim 6 Mai - 15:55 | |
| Mici ! | |
|
| |
Magalie Stuart Artistick' girl <3
| Sujet: Re: Axina T'Al Marchia^^ [Validée] Dim 6 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
Émeric Cartier Sport'Boy - Modo Officiel =)
| Sujet: Re: Axina T'Al Marchia^^ [Validée] Dim 6 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Charlie Dumonth
| Sujet: Re: Axina T'Al Marchia^^ [Validée] Lun 7 Mai - 3:38 | |
| | |
|
| |
Émeric Cartier Sport'Boy - Modo Officiel =)
| Sujet: Re: Axina T'Al Marchia^^ [Validée] Lun 7 Mai - 12:17 | |
| j'te valide mais tu pourrais changer ton avatar parce qu'on dirait un prof | |
|
| |
| Sujet: Re: Axina T'Al Marchia^^ [Validée] Lun 7 Mai - 13:26 | |
| Oki !Mici ! Je vais chercher^^
EDIT : est-ce qu'il va le nouveau ? | |
|
| |
Aude Kreiktz Directrice du jùùrnal - Admin'
Nombre de messages : 786 Age : 29 Localisation : I'm there, people xD Logical x) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Axina T'Al Marchia^^ [Validée] Lun 7 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Alice Stewart Fashionn' Directrice - Admin'
Nombre de messages : 643 Localisation : Where people just want to have fuun. =D Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Axina T'Al Marchia^^ [Validée] Lun 7 Mai - 16:38 | |
| Bienvenue!
Et Syrya, les modos aussi peuvent valider, oublie pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axina T'Al Marchia^^ [Validée] Mar 8 Mai - 6:19 | |
| Ahhhhhh !!!!! Moi pas avoir compriiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axina T'Al Marchia^^ [Validée] | |
| |
|
| |
| Axina T'Al Marchia^^ [Validée] | |
|