Louna Mars Artistick' girl <3
| Sujet: Louna mars [Validée] Dim 6 Mai - 10:05 | |
| Nom: Mars
Prénom:Louna
Âge: (Et date de naissance, mais c'est facultatif) 11/08/1991 --------------------
Histoire: (5 ligne minim.) Louna et née le 11 Aout 1991 à Munich en Allemagne elle a 2 soeur jumelle Cheynna et Sabrina.Fille d'un banquier et d'une styliste. C'est parent on divorcé il y a 1ans elle vis avec son père sans c'est soeur elle son très proche malgré qu'elle son séparé.Son père se remaria avec sa belle mère une méchante femme elle a donc décidé elle meme de envoyé dans un lycée ou il y a un pensionnat.C'est pour sa qu'elle se retrouve ici.
Famille: (Brièvement)2 soeur jumelle pas dans se lycée
--------------------
Caractère: (3 lignes minim.) Louna est une rebelle mais est tres gentille elle est simphatique est pas capricieuse. MAis elle c'est joué avec ses atouts pour dragué les garçons. Elle ne supporte pas les gens "moi je moi je "et haie les maths et Anglais a par sa elle aime tous
Description physique: (3 lignes minim.) Louna est grande maigre presque anorecxique avec un peu de pointrine. Elle a les cheveux long raide Blond,les yeux bleu au soleil c'est un peu vert. Sa pointure est du 37 et oui sa existe.Louna est très blanche de peaux
---------------------
Star de l'avatar:Kirten Bell Comment as-tu connu(e) le forum?: sur cool dollz ---------------------
Élèves seulement
Année:4eme
Programme:Artistique
Cours choisis:Art plastique,Photographie,Mannequinat et Musique
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 15:15, édité 2 fois | |
|
Aude Kreiktz Directrice du jùùrnal - Admin'
Nombre de messages : 786 Age : 29 Localisation : I'm there, people xD Logical x) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Louna mars [Validée] Dim 6 Mai - 11:46 | |
| Tu dois choisir 4 cpurs.. dans le programme artistique. Et rajoute des lignes un peu partout, sinon bienvenue, et merci de t'être inscrite. | |
|
Magalie Stuart Artistick' girl <3
| Sujet: Re: Louna mars [Validée] Dim 6 Mai - 11:51 | |
| Désoler je suis pas modo,mais il me semble que si on est née en 1991 on a 16 ans et a 16 ans on est en 4eme année pas en premiere. | |
|
Aude Kreiktz Directrice du jùùrnal - Admin'
Nombre de messages : 786 Age : 29 Localisation : I'm there, people xD Logical x) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Louna mars [Validée] Dim 6 Mai - 11:57 | |
| | |
|
Syrya M'Anril Artistick' girl <3
Nombre de messages : 367 Localisation : au Lancoviiiiiiiit ! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Louna mars [Validée] Dim 6 Mai - 13:08 | |
| | |
|
Émeric Cartier Sport'Boy - Modo Officiel =)
| Sujet: Re: Louna mars [Validée] Dim 6 Mai - 18:12 | |
| | |
|
Charlie Dumonth
| Sujet: Re: Louna mars [Validée] Lun 7 Mai - 3:39 | |
| | |
|
Louna Mars Artistick' girl <3
| Sujet: Re: Louna mars [Validée] Lun 7 Mai - 15:16 | |
| | |
|
Alice Stewart Fashionn' Directrice - Admin'
Nombre de messages : 643 Localisation : Where people just want to have fuun. =D Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Louna mars [Validée] Lun 7 Mai - 15:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louna mars [Validée] | |
| |
|