| Charlie Dumonth =) [Vali[dd]é] | |
|
+3Aude Kreiktz Syrya M'Anril Charlie Dumonth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlie Dumonth
| Sujet: Charlie Dumonth =) [Vali[dd]é] Ven 4 Mai - 12:43 | |
| Nom: Dumonth =) Prénom: Charlie Âge: (Et date de naissance, mais c'est facultatif) 16 ans . -------------------- Histoire: (5 ligne minim.) Charlie est une jeune femme ( et oui ) très fragile . Elle n'as jamais eu de vrai aventure amoureuse , et èspèrerait que sa lui arrive . Charlie est très timide , et n'as donc pas beaucoup d'ami(e)s . Ses parents ( Charly Dumonth et Elaonor Bass ) l'ont envoyée dans ce pensionnat il n'y a pas bien longtemps , dans la section " Sport " . Seulement , Charlie voulait devenir Musicienne . Ses parents très BCBG , ne partageaient cet avis . Charlie pratique donc le tennis et la natation , se dont elle se débrouille très bien . Elle joue du piano et de la guitare , et a jolie voix =) Elle adore prendre des photos des paysages ( elle trouve sa très calme et apaisant . ) Famille: (Brièvement) Elle a plusieurs frères , Chuck , Nate et Dan Dumonth . Eux trois sont partis faire leurs études en France . -------------------- Caractère: (3 lignes minim.) Charlie est très timide et se vexe facilement . Malgré tous , elle est intelligente et aime la nature . Elle est solitaire ( se pourquoi elle n'as pas d'ami(e)s . ) . Elle aime jouer de la musique et chanter pour les autres . Elle aime cuisiner des plats tipiques . Sa matière préférée ? L'Anglais ! Description physique: (3 lignes minim.) Charlie est une fille très fine , malgré ses soient disantes " énormes cuisses ! " Elle a des beaux cheveux bruns / foncés ondulés ( voir bouclés , mais très peux . ) Elle a des yeux gris , changeant de ton en fonction du temps . --------------------- Star de l'avatar: Inguna Butane Comment as-tu connu(e) le forum?: Sur un forum de dollz ( Cool dollz je crois ) --------------------- Personnel seulementPoste: ---------------------- Élèves seulementAnnée: 4 ème Programme: Section Sport Cours choisis: Natation , Tennis , Football , Gymnastique ----------------------
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Syrya M'Anril Artistick' girl <3
Nombre de messages : 367 Localisation : au Lancoviiiiiiiit ! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Charlie Dumonth =) [Vali[dd]é] Ven 4 Mai - 13:54 | |
| Bienvenue à nouveauuu ! ^^ Ta présentation me semble, je te valide dans ma tête, mieux vaut que tu attendes qu'un/une admin' te valide avant de pouvoir jouer. ^^ *à peur de faire/écrire une bêtise^^* | |
|
| |
Aude Kreiktz Directrice du jùùrnal - Admin'
Nombre de messages : 786 Age : 29 Localisation : I'm there, people xD Logical x) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Charlie Dumonth =) [Vali[dd]é] Ven 4 Mai - 16:06 | |
| Il manque quelques lignes, sinon tout est bon. Welc' | |
|
| |
Charlie Dumonth
| Sujet: Re: Charlie Dumonth =) [Vali[dd]é] Ven 4 Mai - 16:38 | |
| Mercîi =) ( Il manque des lignes où ? Pour que j'édites =) ) | |
|
| |
Émeric Cartier Sport'Boy - Modo Officiel =)
| Sujet: Re: Charlie Dumonth =) [Vali[dd]é] Ven 4 Mai - 17:27 | |
| bienvenue Em pensant pour les lignes elle a mal conté donc je te valide | |
|
| |
Magalie Stuart Artistick' girl <3
| Sujet: Re: Charlie Dumonth =) [Vali[dd]é] Ven 4 Mai - 18:16 | |
| BIENVENUE | |
|
| |
Charlie Dumonth
| Sujet: Re: Charlie Dumonth =) [Vali[dd]é] Sam 5 Mai - 3:43 | |
| Mercîî =) ( D'acc' Emeric ) | |
|
| |
Alice Stewart Fashionn' Directrice - Admin'
Nombre de messages : 643 Localisation : Where people just want to have fuun. =D Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Charlie Dumonth =) [Vali[dd]é] Sam 5 Mai - 21:33 | |
| Bienvenue sur EHS et bon fuun! | |
|
| |
Charlie Dumonth
| Sujet: Re: Charlie Dumonth =) [Vali[dd]é] Dim 6 Mai - 4:53 | |
| | |
|
| |
Natasha Reeser Wondèrfül Prôf dè Tènnïŝ
Nombre de messages : 21 Localisation : Belgiiqueuh =DD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Charlie Dumonth =) [Vali[dd]é] Dim 6 Mai - 8:34 | |
| | |
|
| |
Charlie Dumonth
| Sujet: Re: Charlie Dumonth =) [Vali[dd]é] Lun 7 Mai - 3:35 | |
| Merçii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie Dumonth =) [Vali[dd]é] | |
| |