Cynthia Foster Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
| Sujet: Arrive à son casieraccompagnée de Syrya Mer 2 Mai - 7:49 | |
| Cynthia monta les escaliers pour se rendre au quatrième étage, toujours suivit de Syrya. Elle marcha le long des casiers bleu marin, et s'arrêta devant l'un d'eux, le 462. Cynthia tourna la roulette du casier pour y entrer son code. Une fois le code entré, elle tira la petite porte. Sur cette dernière, à l'interieur, y étaient déposé plusieurs objets dont un miroir, des photos de son copain et de ses amies, et aussi de sa famille, ici et là. À l'interieur, on pouvait apercevoir des cahiers par dizaines, et des crayons un peu partout. Elle prit environ le quart de la pile de livre et un stylo qui écrivait de couleur violet.
" T'as quelque chose à prendre? "
| |
|
Syrya M'Anril Artistick' girl <3
Nombre de messages : 367 Localisation : au Lancoviiiiiiiit ! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Arrive à son casieraccompagnée de Syrya Mer 2 Mai - 10:35 | |
| Syrya suivait Cynthia, songeuse. Non, je n'ai rien à prendre. Qui ? Alex a tué qui ? ... | |
|
Cynthia Foster Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
| Sujet: Re: Arrive à son casieraccompagnée de Syrya Ven 4 Mai - 11:58 | |
| " Okay, on va à la cafet' et on reparle de tout ça. "
Parce que je ne suis pas certaine de comprendre... continua Cynthia interieurement.
Elle referma son carsier et le verrouilla. Puis, elle partit à la cafet'.
(Même chose qu'à la chambre, lorsque tu auras répondu, je ferai le sujet.) | |
|
Syrya M'Anril Artistick' girl <3
Nombre de messages : 367 Localisation : au Lancoviiiiiiiit ! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Arrive à son casieraccompagnée de Syrya Ven 4 Mai - 14:19 | |
| -D'accord, répondit-elle, toujours entrain de chercher la suite de cette maudite phrase. (d'accord, je ferme le sujet donc !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive à son casieraccompagnée de Syrya | |
| |
|