| Un peu perdu .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudia Bargoli Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : PARIIS =D Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Un peu perdu .. Mer 9 Mai - 13:29 | |
| Pas de probléme !! Sourit Eu .. Comme tu veux, choisie ! Je connais pas trop les coins | |
|
| |
Magalie Stuart Artistick' girl <3
| Sujet: Re: Un peu perdu .. Mer 9 Mai - 19:11 | |
| [laisse faire pour Romane,j'Ai pu tres envie qu'elle vienne ] -Euh...on peux aller au petit moka si sa te tente,ou on peux aller magasiner. dit Magalie.-Lequel tu choisis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : PARIIS =D Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Un peu perdu .. Jeu 10 Mai - 7:53 | |
| [ OK ] Magasiner c'est mieux . Mais c'est aussi comme tu veux .. ! Répliqua gentillement | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdu .. Jeu 10 Mai - 17:59 | |
| -Parfait,c'est partit pour le magasinage !!!!Rigola Magalie. -On vas au centre d'Achat ou au magasin de disque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdu .. Ven 11 Mai - 11:27 | |
| Ta qu'a choisir, sa mais totalement égale ! Sourit et commenca à suivre magalie | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdu .. Ven 11 Mai - 15:07 | |
| -D'Accord alors...nous allons au centre commercial.repondit Magalie -T'A de la famille ici ?demandat elle. [viens me rejoindre au centre commercial,je crée le sujet] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdu .. Sam 12 Mai - 4:33 | |
| Eu .. Non pas tout à fait .. Toutes ma famille est à Paris,je suis là seule ici .. Toi ? Tu as de la famille ici ? L'interogea gentilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdu .. Sam 12 Mai - 10:26 | |
| -Ouais ma soeur jumelle[est pas encore pris dans les poste vacants ] C'est triste pour toi.Tu viens de paris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdu .. Dim 13 Mai - 5:10 | |
| Oui .. Biensûr, je suis une pûre parissienne .. Toi tu viens d'où ? Sourit en parlant | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdu .. Dim 13 Mai - 8:33 | |
| -D'ici.Pas vraiment d'ici car je suis pas née dans le pensionnat,mais de Montréal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu perdu .. | |
| |
|
| |
| Un peu perdu .. | |
|