Alice Stewart Fashionn' Directrice - Admin'
Nombre de messages : 643 Localisation : Where people just want to have fuun. =D Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Heaven - Forum de moi et Aude =] Ven 27 Avr - 18:11 | |
| Voici Heaven, un forum créé par Aude et moi. Rassurez-vous, nous n'abandonnons pas EHS pour Heaven, loin de là! C'est juste un autre forum. =D En fait, c'est un RPG très semblable à celui-ci, du côté des réglements, surtout, mais le thème n'est pas le même. Heaven est en faire une agence de mannequinat située au plein coeur de Los Angeles. On y trouve des travailleurs acharnés, riches et superficiels... dont vous faitespartie! Vous pouvez aussi travailler pour le Heavy (Comme Aude, alias Julia), en tant que journaliste, mai attention, vous n seraez pas moins superficiels! Nous sommes à la recherche de modos, de créateurs, mais surtout de personnes pour prendre des postes vacants importants, c'est-à-dire les boss du maquillage, de la coiffure, du mannequinat, du stylisme, de la photographie et du Heavy. Mais nous voulons aussi des employés normaux, qui sont très importants aussi1 Je ne vous ferez pas patienter une seule seconde de plus, voici le lien: http://heaven.forumactif.com/index.htmMerci, en espèrant vous revoir, chers membres, sur Heaven autant que sur Eternity High School! | |
|
Aude Kreiktz Directrice du jùùrnal - Admin'
Nombre de messages : 786 Age : 29 Localisation : I'm there, people xD Logical x) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Heaven - Forum de moi et Aude =] Ven 27 Avr - 20:09 | |
| Oui! Notre super forum. On est vraiment bizz' tu sais Alice? xD En tout cas tout ça pour dire que je suis Julia Martin. =D | |
|
Jennifer Wilson
| Sujet: Re: Heaven - Forum de moi et Aude =] Jeu 14 Juin - 16:47 | |
| J'adore le fo'! Je viens de m'inscrire et j'suis en train d'écrire ma présentation.Dans les postes vacants il y a un perso qui à le même nom que le mien(Jennifer Wilson)! Mais ce serait sympa que pour le next design il y ait plusieurs stars car la il y a juste Longoria...Sinon j'adore vraiment tout! Kiss, Jenny | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven - Forum de moi et Aude =] | |
| |
|