Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bal du printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Bal du printemps Empty
MessageSujet: Bal du printemps   Bal du printemps Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:30

Syrya arriva la première à la réunion pour organiser le bal printemps, elle s'assit sur une chaise en attendant les autres.
Le salon des élèves était plus vaste que la bibliothèque, et ne comportait pas ou presque de livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Bal du printemps Empty
MessageSujet: Re: Bal du printemps   Bal du printemps Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:59

Cynthia arriva quelques minutes après Syrya, un duo-tang en main, prête à  exposer ses idées.

" Bonjour, Syrya. On peut commencer ou doit-on attendre... les autres? "

Elle déposa sa pochette sur une table et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Bal du printemps Empty
MessageSujet: Re: Bal du printemps   Bal du printemps Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:10

Aude arriva un peu nerveuse. Elle alla s'asseoire à côté de Syrya.
- Salut Syrya, lui dit-elle, salut Cynthia.
Aude sourit aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Bal du printemps Empty
MessageSujet: Re: Bal du printemps   Bal du printemps Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:04

" Bonjour, Aude. Bon, je crois qu'on peut commencer sur-le-champ. J'ai eu pas mal d'idées interessantes. On pourrait nommer un Roi et une Reine du bal, qui seraient corronés et tout. On pourrait faire un concours de danse, comme dans le film Grease, vous voyez? Pour la déco, très sophystiquée, des boules disco, des banderoles, des ballons, etc. Un menu hyper garni, avec des chips, du pop-corn, des boissons gazeuses, mais aussi une espèce de repas. Pas un repas de la cafet', un repas plus chic. On pourrait aussi inviter un ou 
deux groupes de musique qui vont au 1, 2, 3 musique, pour mettre de l'ambiance. 
Et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Bal du printemps Empty
MessageSujet: Re: Bal du printemps   Bal du printemps Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:17

-Bonjour Cynthia et Aude, dit-elle aux deux filles, en souriant.

Elle écouta les idées de Cynthia.

Si c'est pas avoir des idées ça ! XD

-Pour le truc du roi et de la reine...pour ma part, c'est pas moi qui aimerai le faire mais, ça pourrai être amusant. Pour la déco, tu pourrais préciser ton idée ? Et dire les couleurs dominantes ? Sinon, pour le repas, oui, ça pourrait peut-être se faire. Question groupes de musique, il faudrait peut-être demander à la directrice, non ? Question, concour de danse, tout le monde ne sait pas danser...en tout cas, pas moi ! XD Il faudrait, peut-être un concour dans chaque catégorie, musique, sport, scientifiques. Voilà mon avis sur tes idées, je n'avais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Bal du printemps Empty
MessageSujet: Re: Bal du printemps   Bal du printemps Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:20

- J'aime bien l'idée de style Grease.. ça pourrait être le thème. Et pour les couleurs je vois des trucs flash. Pour la musique, ya Fall out Boy qui serait bon. En gros je suis assez d'accord avec toi Cynthia. Mais faudrait élaborer. Et pour le Roi pis la Reine, je suis.. neutre.. disons. Je suis pas contre, mais ni pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Bal du printemps Empty
MessageSujet: Re: Bal du printemps   Bal du printemps Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:43

" Oh, mais voyons, Syrya, on ne fera pas de trucs scientifiques à un bal du printemps. Et si tu ne veux pas participer au concours de danse, tu ne le fais pas! Et les couleurs, c'est multicolore, genre rose vert, bleu, jaune, argent, etc. Pour le roi et la reine, c'est une véritable tradition, on ne peut pas supprimer ça, franchement. Oh, et à propos du thème Grease, je ne suis pas certaine. En plus, bien que ce soit un film plutôt culte, c'est pas tout le monde, qui connait vraiment ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Bal du printemps Empty
MessageSujet: Re: Bal du printemps   Bal du printemps Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:19

- Tu veux me dire c'est qui les incultes qui connaisent pas Grease? Hein? Pour les couleurs, ça me va, sauf pour l'or, mais bon. Et pour la musique? Vous en pensez quoi? Avez-vous d'autres idées? Pour le roi et la reine, je suis quand un peu d'accord avec Cynthia, même chose pour les sciences. Et oui, Aude Kreiktz en accord avec Cynthia Foster.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Contenu sponsorisé





Bal du printemps Empty
MessageSujet: Re: Bal du printemps   Bal du printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal du printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: 1er étage de l'école :: Salon des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser