Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraîne son équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Entraîne son équipe Empty
MessageSujet: Entraîne son équipe   Entraîne son équipe Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:40

Cynthia arriva dans sa petite tenue composée d'un short bleu court et d'une camilsole de la même couleur. Elle attacha ses cheveux d'une queue de cheval haute et regarda l'équipe qu'elle dirigeait.

" Bon, les filles, on pratique la chorégraphie un et deux. Autant que possible j'aimerais que l'on sauve du temps pour la chorégraphie trois. Alors pas de temps à perdre, tout le monde en position pour la un, allez, Stacey, tu es remplacée par Maïa, tu ne seras plus en avant, sauf si tu deviens meilleure que Maïa, tu as été décevante, hier. On commence une fois avec moi pour vous réchauffer. Ensuite, vous le ferez toutes ensemble sans moi. Dépêchez-vous, allez! "

Elle se mit dos au groupe et commença la chorégraphie après un...

" Un, deux trois et, c'est parti! Un, deux, trois et quatre, cinq six, sept et huit et un et deux et trois et quatre, et cinq et six et sept et huit... "

Puis, elle se retouna vers le groupe.

" Je change les places, les meilleures en avant. Déjà Stacey a été déplacée, Jenny, Kate et Donna, vous êtes en danger. Si vous foirez aujourd'hui, vous serez remplacées par des meilleures. Caroline est en arrière, mais elle va peut-être avancer. Attention, les filles en avant, et je te vise particulièrement, Donna. Mercredi, ta prestation individuelle était pitoyable. Allez, un deux trois, et partez! Un, deux, trois et quatre, cinq six, sept et huit et un et deux et trois et quatre, et cinq et six et sept et huit... un, deux... non, non, non, non, non! Mais c'est quoi, ça, Kate?! Caroline, tu échanges de place avec Kate, allez, vite. Et Donna, fais-moi la chorégraphie en solo, allez. [...] Okay, Donna, deuxième rangée. Qui est à la deuxième rangée? Okay, Annick, tu avances. On recommence! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraîne son équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: 1er étage de l'école :: Gymnase :: Terrain de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser