Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Stressée...tout ça pour un T-shirt !

2 participants
AuteurMessage
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart

Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Empty
MessageSujet: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:48

La professeur de Manequinnat venait d'envoyer Romane chez la directrice pour "Tenue non correcte". Romane attendait donc en silence que la directrice vienne la recevoir. "Pourvu qu'elle me comprenne !" se dit Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:04

Alice ouvrit rapidement la porte. Elle ne remarqua pas le t-shirt.

- Oui, bonjour, tu es ici pour... quoi? demanda-t-elle en la regardant dans les yeux.

Elle alla s'asseoir sur sa chaise.
https://eternity-high-school.editboard.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:17

- Bonjour ! Ben ma prof de Manequinnat m'a dit que ma tenue etait incorrecte. Mon T-shirt est juste ample, un peu grand, mais le col en V n'est pas fait expres...donc je suis là. Mais sinon la plupart de mes professeurs me font remarquer mes retards !

Et Romane partit dans ses pensée...
Alice Stewart
Alice Stewart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:21

Alice posa son regard sur le t-shirt.

- Je vois. Tu comprendras, bien sûr, que ce t-shirt n'est pas résonnable à l'école, encore moins pour assister à un cours, bien entendu, avisa Mlle Stewart.

Puis, elle sortit les réglements de l'école et tourna les pages jusqu'à celle sur les vêtements.

- " - Aucun sous-vêtement ne doit être visible. " Vous êtes très bien pour cette règle, sauf peut-être votre soutien-gorge, mademoiselle. Ah, j'y suis:
" Aucune partie du corps spécifique (fessier, poitrine, hanche, nombril et bas du ventre) ne doit être visible. Tout élément vulgaires trop montrant (décolleté, courte jupe ou short, licou, etc.) ne sont pas pas tolérés au pensionnat. ", dit-elle en mettant l'emphase sur les mots "poitrine" et "décolleté". Alors ce t-shirt ample, qu'il se veuille provoquant ou non, l'est. Je vous demanderais, puisque c'est la première fois, de vous changer sur-le-champ, et vous ne pourrez le porter que si vous portez un débardeur/camisole ou un autre haut en-dessous. Avant que vous sortiez de ce bureau, je voudrais avoir votre nom pour ajouter ceci à votre dossier.
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:31

- Oh, euh...moi je suis Romane Cézart, madame. Et aussi, d'autres professeurs m'avait demander de venir vous voir pour mes retards...ils m'ont dit qu'ils vous feraient parvenir chacun un papier. Alors je...
Alice Stewart
Alice Stewart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:50

Elle créa le dossier "Romane Césart"et y marqua une note:

Porte un t-shirt provoquant. Se fait reprocher des retards fréquents.

- Vous savez, chère Romane, qu'au bout de trois "problèmes", c'est la retenue? Combien de fois, cette année, un professeur vous a reproché un retard? Et soyez honnête, je vous prie.
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:53

Romane reflechit. Son prof de français, son prof de maths...deux fois chacuns...et elle était arrivée en retard au cours de mannequinat.
- Quatre fois....mentit Romane.
Alice Stewart
Alice Stewart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:05

- Quatre fois? Et qui te l'a repproché? demanda Mlle Stewart.

Elle ajouta qu'elle avait été en retard quatre fois dans le dossier.

Dans quel programme cette fille pourrait-elle bien être? se questionna Alice.
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:33

- Mon prof de maths et ma prof de français. Sinon, je suis toujours ponctuelle, dit Romane d'un ton si faux que Mlle Stewart ne pouvait pas la croire a moins d'etre totalement naïve.

La jeune fille posa son sac qu'elle tenait sur ses genoux par terre, sentant qu'elle resterai ici pour quelques minutes encore.
Alice Stewart
Alice Stewart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:25

- Ah oui, et vous allez essayer de me faire croire que vous n'êtes en retard que dans deux cours? Ça me parait bien étrange, Mlle Césart.

Elle posa ses mains sur son bureau, et se leva brusquement.

- Je ne voudrais pas jouer à votre petit jeu, Mademoiselle, alors c'est la vérité, ou la retenue. Asseyez-vous sur-le-champ et expliquez-moi tout ça. Avec honnêteté, ou alors je demanderai à chacun de vos professeurs l'heure de votre arrivé à chacun des cours, est-ce bien compris, Romane?
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:30

- Je...oui, mademoiselle...

Romane compta sur ses doigts le nombre de fois ou elle était arrivée en retard.

- A peu pres trois fois en français, deux fois en maths, une fois en Mannequinat, Mlle Stewart. Je vous assure que c'est vrai !
Alice Stewart
Alice Stewart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:15

- Bon, tr
ès bien, dit-elle, persuadée que, cette fois, Romane était honnête.

Elle écrivit six fois dans le dossier informatique.

- Autre chose?
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:43

- Euh...normalement non...mentit Romane, qui esperait que le gardien n'avait pas dit à Mlle Stewart qu'il l'avait coursée en pleine nuit.
Alice Stewart
Alice Stewart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:48

- Bon, dans ce cas, vous pouvez sortir.

Alice ferma le dossier de Romane et retourna à ses affaires.

J'espère qu'on ne me dérangera pas à nouveau.
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:33

- Au revoir, Mlle !

Et Romane dit, tout haut, sans s'en apercevoir : "Ouf, j'ai cru qu'elle savait pour le gardien !"
Alice Stewart
Alice Stewart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:39

- Que je savais pour le gardien? Non! Racontez-moi ça, Romane, je me ferai un plaisir de vous écouter!

Hum... hum... Cette Romane aura affaire à moi... Stressée...tout ça pour un T-shirt ! 644979

- Alors, allez-y, voyons!
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:02

- Je....non, il n'y a rien, madame ! C'est juste que le gardien a cru que je voulais sortir du pensionnat en pleine nuit, et il m'a poursuivie, je me suis cachée dans la Salle des Fetes et voilà...
Alice Stewart
Alice Stewart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:14

- Oh... et que faisiez-vous si vous ne tentiez pas de sortir du pensionnat, Romane?

Alice était certaine que Romane tentait vraiment de sortir d'Eternity High School.

Qu'elle ne me mentisse pas!
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:07

- Ben...non, je venais voir si je n'avais pas oublié mon echarpe dans les couloirs !

Romane n'avait pas l'air de mentir.
Alice Stewart
Alice Stewart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:28

- Bon,  très bien, tu peux t'en aller, je te crois.

En fait, Alice ne la croyait pas, mais elle avait eu une grosse journée, et elle n'avait pas envie d'appeler M. et Mme Cézart.

J'espère qu'elle ne reviendra pas aujourd'hui.

Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:46

- Merci, Mlle !

Et Romane prit son sac, sa veste et partit en souriant.

"Je m'en suis bien tiré ! Mais je suis sur qu'elle sait que je mens..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stressée...tout ça pour un T-shirt !   Stressée...tout ça pour un T-shirt ! Icon_minitime

Stressée...tout ça pour un T-shirt !
Page 1 sur 1