Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]   Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:55

Aude alla s'asseoire sur une chaise. Elle regarda autour d'elle, quelques journalistes étaient arrivés. Aude décida de commencer.
- Bonjour à tous, commenca-t-elle, aujour'hui c'est la première rencontre officielle des journalistes, dans cette réunion nous allons décider le rubrique. Les rubrique sont, dans autres que l'école: musique, sport, actualité, et dans l'école: sport, scientifique, artisitique, actualité. Vous voulez quoi? demanda-t-elle.
Aude se sentit tout d'un coup importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]   Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:19

Syrya arriva juste au moment où Aude commençait.
Bon...musique en dehors de l'école, j'élimine, je m'y connais pas...

-Qu'appelles-tu "actualité", dans l'école ? demanda t-elle ne savant pas trop si, ici, elle devait vouvoyer ou tutoyer Aude.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]   Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:05

- Ben, les nouveautés, tout ce qui se passe qui n'est pas d'un programme spécifique en fait, dit Aude pour répondre à Syrya.
- Moi j'me propose pour prendre la section musique, je m'y connais assez, dit Aude, il y a-t-il d'autres personnes qui ont choisis? demanda Aude à tout les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]   Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:24

Dommage qu'il n'y ait pas la rubrique "Livres", seul domaine où je m'y connais !

Syrya réfléchissait toujours à quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Mélanie Delove
Artistick' girl <3
Mélanie Delove


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2007

Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]   Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:42

Mélanie entra brusquement dans la salle, éssouflée. En effet, elle sortait de cours, et elle avait eut visiblement beaucoup de mal à arriver dans une heure un peu près correcte. Elle fit un signe distinct de la main à sa meilleure amie, puis alla s'assoir sur une chaise, reprenant son soufle.
-Je m'occupe de la rubrique sport dans l'établissement, comme l'année dernière !
En effet, déjà l'année précédente, Mélanie était dans le journal de l'école. Elle fit un grand souriire à sa voisiine.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]   Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:12

Syrya sourit à Mélanie également, elle finit par se décider.

-Je me prpose pour prendre la rubrique actualité, dit-elle en souriant.

Il se peut que cela soit intéréssant, avait-elle songé avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]   Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:29

Aude renvoya son signe de main à sa meilleure amie.
- Une bonne chose de règlé, dit elle avec le sourire, bon, il reste donc, actualité hors de l'école, sport, science, arts, dans l'école, c'est un bon début.
Aude ricannat.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Mélanie Delove
Artistick' girl <3
Mélanie Delove


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2007

Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]   Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:35

Efectivement, son amie avait raison. Il manquait énormément de membre à cette réunion, et Mélanie avait bien envie d'aller tirer les oreilles à ceux qui manquaient. Elle soupira et inscrivit vaguement quelques chose sur un carnet de note. Soudain, quelques chose tilta dans sa petite tête.

-Tu t'es trompé ! Il manque sport en dehors de l'école ! Moi, je fais sport DANS l'école !

La blondinette fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]   Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:44

- C'est vrai! cria Aude, mais il y a pas de sports en dehors de l'éco.. oh non, c'est vrai, laissez faire. Bon, quelqu'un veut prendre une deuxième rubrique? dit Aude désespérée.
Encore et encore des absents.., pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]   Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:09

Émeric arriva et s'assis a coté de Mélanie et l'embrassa sur la joue et envoya la main a Aude et Syrya. Émeric avait décider de venir vu qu'il manquait énormément de journaliste donc il avait décider de se présenter, mais aussi car sa copine, Mélanie faisait partit de l'équipe de rédaction.
-Salut moi je vais prendre la rubrique du sport en dehors de l'école dit Émeric d'un ton serieux qu'il n'utilisais pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]   Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:21

Aude eu une grande surprise quand elle vit Émeric, un des gars les moins sàrieux du collège. Elle lui renvoya son signe de la main avec un sourire un peu étrange. Tout d'un coup, elle réalisa qu'il était avec Mélanie, ce qui expliquerais sa présence.
- Ok, ouais, mettonts, mais à ta place je serais sérieux, c'est dur le journal, dit Aude sérieuse, en tout cas, merci ça m'enleve un poid.
Qu'est-ce qui fou ici???
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]   Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:25

Émeric trouva Aude étrange, qu'est-ce qu'elle pouvait bien penser? Qu'Émeric allait écrire deux lignes et que ça serait son article? Sûrement, c'était bien le genre d'Aude.
- De rien, ça me fait plaisssir, dit-il le sourire aux lèvres, un sourire anormale, j'commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Delove
Artistick' girl <3
Mélanie Delove


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2007

Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]   Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:29

Mélanie fit un grand souriire à Emeric. D'un côté, elle comprenait la réponse et la manière d'Aude. Elle non plus n'aurait pas faiit confiance à des gens comme...des sportifs...Cependant, Mel' avait entièrement confiance en Emeric, et savait qu'elle lui botterai les fesses s'il ne remplissait pas son boulot.
-T'inquiète Aude, je le surveille !
Grand souriire de la part de Mel'.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]   Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:13

- Mettons, dit Aude peut sur de son choix, en tout cas, il faut que des gens prennent deux rubriques, si on veut y arriver avant la fin de l'année. Il faut commencer à s'y mettre. Syrya toi, commence après les élections, Mel' commence quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]   Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:57

-De un personne va ètre surpris mais je vais prendre seulement une rubrique et deuxièment et moi je commence quand..... surement après les élections comme Syrya mais pour m'assurer parce que je peux commencer tout de suite si vous voulez bien dit Émeric
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]   Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:29

Syrya rendit aussi son signe de main à Emeric.

Je vais prendre artistique aussi, décida t-elle.

-Je veux bien prendre artistique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Contenu sponsorisé





Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]   Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre des journalistes [OBLIGATOIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal] Recrutement de journalistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Troisième Étage :: Local du journal de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser