| Arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna-Claire Richie Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Nombre de messages : 5 Localisation : Où je suis en ce moment ce qui veut dire ... with you ! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Arrive Mar 20 Mar - 12:53 | |
| Anna-Claire arriva sur le terrain, sa raquette à la main. Elle déposa sur les bancs sur le coté son sac de sport blanc, coordonnées à sa robe blanche et rose et sa visière, car oui, le soleil était au rendez-vous. Elle sortit de son sac une bouteille d'eau et en but une gorgée avant d'aller sur le terrain. | |
|
| |
Romane Cézart Artistick' girl <3
| Sujet: Re: Arrive Mar 3 Avr - 16:05 | |
| Romane, bien que nulle en tennis, decida d'aller y faire un tour, bien decidée a apprendre à jouer. Robe noire, sac noir, basket noires et bracelets quotidiens aux poignets, tel était habillée Romane, ce qui lui donnait un air repoussant, malgres le fait qu'elle fut très charmante, car en plein soleil elle était la seule tache noire qu'on aurai pu apercevoir. | |
|
| |
Natasha Reeser Wondèrfül Prôf dè Tènnïŝ
Nombre de messages : 21 Localisation : Belgiiqueuh =DD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Arrive Lun 30 Avr - 20:03 | |
| Natasha arriva, prête à commencer son cours, mais lorsqu'elle vit le filles, elle se demanda bien ce qu'elles faisaient là...
- Hum, hum... Mesdemoiselles, que faites-vous ici? Mon cours commence dans dix minutes, vous seriez supposées d'arrêter les pratiques dans les gymnases quinze minutes avant qu'un cours commence, soit cinq minutes avant maintenant. Mlle Richie, vous êtes à mon cour, je peux l'accepter, mais vous mademoiselle... que faites-vous donc ici?
(Ana-Claire on dirait qu'elle vient plus... admettons qu'elle partirait en disant okay aurevoir!, okay?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Mer 2 Mai - 5:39 | |
| [okieuh =D )
- Euh...je...bonjour, Mme Reeser ! Moi, j'étais juste venue m'entrainer un peu sur le terrain, mais je pense que ça sera pour une autre fois.
Et la jeune fille releva son bracelet gothique, qui lui tombait, comme d'habitude, du poignet. | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Localisation : Belgiiqueuh =DD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Arrive Ven 4 Mai - 11:46 | |
| - Oui, j'aimerais que tu partes... maintenant, merci.
Elle sourit à Romane.
- Oh, et, tu es dans quel pogramme, juste comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Ven 4 Mai - 16:49 | |
| - Artistique, justement, donc pour une fois que j'aurai pu faire du sport ! dit Romane en souriant, puis remonta une deuxieme fois le bracelet. | |
|
| |
Charlie Dumonth
| Sujet: Re: Arrive Sam 5 Mai - 3:51 | |
| Arriva , apparement à la bonne heure . Elle était vêtù d'une jupe blanche , un T - shirt blanc et bleu ciel . Elle alla posé son sac sur le banc et en sortit sa raquette . Elle s'approcha d'un groupe de femme quelle pouvait aperçevoir d'où elle se tenait . - Bonjour ... dit - t'elle un peu timidement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 5 Mai - 10:17 | |
| - Salut ! Tiens, tu es nouvelle ? Je t'ai jamais vue !
Romane souria en voyant la jeune fille. - Je m'appel Romane ! | |
|
| |
Charlie Dumonth
| Sujet: Re: Arrive Sam 5 Mai - 13:02 | |
| - Salut =) Souriant à son tour - Je m'apelle Charlie ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Dim 6 Mai - 8:38 | |
| - Charlie, tu dois être là pour le cours? Enfin, mesdemoiselles serait-il possible d'aller discuter au salon des élèves, ou dans les couloirs, pendant la préparation du c cours?
Elle regarda les deux filles. | |
|
| |
Charlie Dumonth
| Sujet: Re: Arrive Lun 7 Mai - 3:41 | |
| Elle saluat sa prof' - Oui , je viens pour le cours , répondit elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Lun 7 Mai - 16:31 | |
| - Moi euh....je viens pour rien du tout ! Au revoir m'dame ! Salut, Charlie !
Et Romane partit... | |
|
| |
Charlie Dumonth
| Sujet: Re: Arrive Mar 8 Mai - 4:29 | |
| - Salut ! Dit elle a Romane .
Elle est sympa comme fille .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |