Émeric Cartier Sport'Boy - Modo Officiel =)
| Sujet: Rencontre innadendu Dim 18 Mar - 14:31 | |
| Émeric et Jack se promenait dans le parc en parlant de l'élection. Les deux n'avait pas vraiment le gout de se présenter mais bof Jack s'était surtout pour travaller avec Aude. Ils virent Aude dans le parc -Aude que fait tu dans le parc ? damanda Jack pour lui parler | |
|
Aude Kreiktz Directrice du jùùrnal - Admin'
Nombre de messages : 786 Age : 29 Localisation : I'm there, people xD Logical x) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre innadendu Dim 18 Mar - 18:55 | |
| - Ah, salut, dit Aude, ben j'me promène et vous? demanda Aude. Aude sourit puis vue Émeric. Aude lui fit une grimace très suptile. | |
|
| Sujet: Re: Rencontre innadendu Lun 19 Mar - 12:08 | |
| Émeric ausa les épaules comme pour dire que se n'était pas lui mais Aude n'avait pas d'laire de le croire Salut, dit Émeric avec un sourire J'ai faim on pourrait aller au petit moka ou au miam miam si oui ses moi qui paye. Il fit un sourire a Aude | |
|
Aude Kreiktz Directrice du jùùrnal - Admin'
Nombre de messages : 786 Age : 29 Localisation : I'm there, people xD Logical x) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre innadendu Lun 19 Mar - 16:39 | |
| - Pourquoi pas, dit Aude, j'ai un petit creux aussi, dit Aude avec le sourire. Aude sourit stupidement à Émeric. - Et toi Jack? demanda Aude. | |
|
| Sujet: Re: Rencontre innadendu Lun 19 Mar - 17:40 | |
| -Okai mais on va au petit moka dit Jack -Lets go on y va dit Émeric Émeric,Jack et Aude partirent vers le petit moka [ À suivre au Petit Moka ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre innadendu | |
| |
|