| Hilary Kaulitz [Validée =D] | |
|
+3Magalie Stuart Syrya M'Anril .Hilary Kaulitz. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
.Hilary Kaulitz. Artistick' girl <3
| Sujet: Hilary Kaulitz [Validée =D] Mar 13 Mar - 13:51 | |
| Nom: Kaulitz
Prénom: Hilary
Âge: (Et date de naissance, mais c'est facultatif) 16 ans [16/06/1991]
--------------------
Histoire: (5 ligne minim.) C’est un soir d’été où toute à commencer, Héloïse Loan et Edouard Kaulitz, [ des personnes moyennement riche ] vécurent le plus beau moment de leurs vie, la naissance de leurs première fille, et il n’en aurons pas d’autre. Ils appelèrent leur fille Hilary. Hilary est donc enfant unique, elle aurait bien aimée avoir une jumelle ! Hilary est une très bonne élève, mais se n’est pas le genre de fille est toujours très sérieuse, Hilary aime et profite de la vie. Jusqu’à aujourd‘hui elle n’as jamais était amoureuse, sauf son 1er et seul petit copain, Jack Terner en C.M.2, ils restèrent ensembles 6 mois avant de se séparé. Elle arrive ici, spécialement pour entrée dans cette université ! Hilary est une fan de dessin, et aime la mode, le stylisme quoi ! Elle toujours à profiter de la vie !
Famille: (Brièvement) Ses parents : Héloïse Loan et Edouard Kaulitz, sinon elle est enfant unique.
--------------------
Caractère: (3 lignes minim.) Hilary est gentille, sympa est très attentionner au personne à qui elle tien. Ce n’est pas le genre de fille à tout le temps dire « Ha ! S’suis trop moche » ou « Ha ! T’est trop bien est moi ch’suis trop grosse ! » etc. … Elle bien dans son corp point barre ! Elle aime connaître plain de monde et tout. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas le sport, mais ce n’est pas une athlète.
Description physique: (3 lignes minim.) Hilary a des yeux chatain (voir marron), elle a les cheveux blonds, avec de légères mèches châtain qui ne se voit pratiquement pas ! Elle est toujours habiller « fashion » quand elle est avec des gens. Elle mince et assez bien former, ne le montre pas en se vantant !
---------------------
Star de l'avatar: Britney Spiers
---------------------
Personnel seulement
Poste: Etudiant
----------------------
Élèves seulement
Année: 5ème année
Programme: Artistique
Cours choisis: le cinéma, la photographie, le mannequinat, la scénographie.
----------------------
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
Syrya M'Anril Artistick' girl <3
Nombre de messages : 367 Localisation : au Lancoviiiiiiiit ! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Hilary Kaulitz [Validée =D] Mar 13 Mar - 13:57 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee parmis nous, et passe de bons moments ! (par contre, tu as oublié pleins de mots lol^^et, tu ne peux choisir qu'un seul programme fin, je crois !) (et je me trompe en me disant que tu aimes TH, ou pas ?) | |
|
| |
| |
| |
Syrya M'Anril Artistick' girl <3
Nombre de messages : 367 Localisation : au Lancoviiiiiiiit ! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Hilary Kaulitz [Validée =D] Mar 13 Mar - 14:02 | |
| De rien^^ (encore ne fan de plus ! XD va falloir que je l'annonce à mes deux copines qui sont ultra fans lol, tient tient...fan de TH...tu aimerais lire une fan-fiction sur TH ? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hilary Kaulitz [Validée =D] Mar 13 Mar - 14:04 | |
| (Oui, sa pourrait être chouette !) | |
|
| |
Magalie Stuart Artistick' girl <3
| Sujet: Re: Hilary Kaulitz [Validée =D] Mar 13 Mar - 18:18 | |
| BIENVENUE !!! | |
|
| |
Elisa Mendes Mannequinn' Prof' <3 - Modo Officielle =D
| Sujet: Re: Hilary Kaulitz [Validée =D] Mer 14 Mar - 12:37 | |
| Bienvenue et comme Syrya la dit tu ne peut choisir que un cours sinon bienvenue et amuse-toi bien sur EHS | |
|
| |
Émeric Cartier Sport'Boy - Modo Officiel =)
| Sujet: Re: Hilary Kaulitz [Validée =D] Mer 14 Mar - 14:52 | |
| Bienvenue Ma soeur est admin et ses vrai que tu peu choisir seulement un programme | |
|
| |
Aude Kreiktz Directrice du jùùrnal - Admin'
Nombre de messages : 786 Age : 29 Localisation : I'm there, people xD Logical x) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Hilary Kaulitz [Validée =D] Mer 14 Mar - 17:54 | |
| Premièrement, tu dois choisir un programme, et dans ce programme predre 4 activité. Sinon, bienvenue, j'peux pas d'mettre de rang, ni te validé, ni te mettre dans un groupe donc, j'attends. | |
|
| |
Alice Stewart Fashionn' Directrice - Admin'
Nombre de messages : 643 Localisation : Where people just want to have fuun. =D Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Hilary Kaulitz [Validée =D] Jeu 15 Mar - 11:49 | |
| Tout a été cité. Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hilary Kaulitz [Validée =D] Sam 17 Mar - 8:28 | |
| Voilà, merci à vous
Et j'ai éditer ^^ | |
|
| |
Alice Stewart Fashionn' Directrice - Admin'
Nombre de messages : 643 Localisation : Where people just want to have fuun. =D Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Hilary Kaulitz [Validée =D] Sam 17 Mar - 10:07 | |
| Validé, bon jeuu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hilary Kaulitz [Validée =D] Sam 17 Mar - 10:11 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hilary Kaulitz [Validée =D] | |
| |