| Akimoto Michiyo [Val[ii]dé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akimoto Michiyo Scientifik girl =D
| Sujet: Akimoto Michiyo [Val[ii]dé] Mar 6 Mar - 14:33 | |
| Nom: Michiyo Prénom: Akimoto Âge: (Et date de naissance, mais c'est facultatif) 14 ans -------------------- Histoire: (5 ligne minim.) Akimoto est une jeune fille assez décontractée,dans le style "tu m'énerve trop t'en prends une".Hélas,après une histoire...un peu violente dans son collège,elle se retrouve au pensionnat,où elle va devoir se contrôler.Aki' a eu beau en hurler après ses parents,à piquer des crises et à lancer des fléchettes sur leurs portraits,elle y est quand même allée.Il faut dire que ses parents ne se sont pas vraiment occupés d'elle,avec tous ses frères et soeurs ! Aki' n'était bonne qu'en sciences car elle savait que,une goutte du mauvais ingrédient pouvait suffir pour tout faire exploser.Et ça,ça l'incitait à tout découvrir sur la science,la chimie...Le reste,c'était pas très intéressant pour elle xD Famille: (Brièvement) 2 soeurs ,4 frères ,2 parents... -------------------- Caractère: (3 lignes minim.) : Akimoto est très très susceptible,mais plutot décontractée.Elle aime bien les trucs bien gores (je ne mettrai pas d'exemple,cela peut heurter à la sensibilité des plus jeunes xD) Elle est aussi très gourmande (sandwich jambon-mayo xD) et assez originale. Description physique: (3 lignes minim.) : Akimoto a les cheveux longs (roux).Elle est japonaise,ce qui fait qu'elle une peau mate et des jolis yeux en amandes =) Elle est assez musclée car pour ses anciennes poursuites,fallait bien courir et pour le reste...c'est du sport aussi,nan ? xD --------------------- Star de l'avatar: Boa Kwon --------------------- Personnel seulementPoste: oO C'est quoi ?! ---------------------- Élèves seulementAnnée: 3e Programme: Scientifique Cours choisis: Les mathématiques,la chimie,l'informatique,l'écologie =) ----------------------
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Émeric Cartier Sport'Boy - Modo Officiel =)
| Sujet: Re: Akimoto Michiyo [Val[ii]dé] Mar 6 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Syrya M'Anril Artistick' girl <3
Nombre de messages : 367 Localisation : au Lancoviiiiiiiit ! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Akimoto Michiyo [Val[ii]dé] Mer 7 Mar - 7:13 | |
| Bienviiiiiiinueeeeeeeeeeeeeeeeee chez les fouuuuuuuuus Aki' !!!!!!!!!!!!!!!!!! *vois le regard des autres du genre "c'est pas chez les fous vu que y'en a qu'une ici, toi, alors, nous traite pas de fous ! " * bah quoi ? c'est super d'etre fou ! jaloux ! pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Michiyo [Val[ii]dé] Mer 7 Mar - 7:41 | |
| Ouaiiiiiis j'adore les fouuus moi xD Meurchi à vous 2 | |
|
| |
Syrya M'Anril Artistick' girl <3
Nombre de messages : 367 Localisation : au Lancoviiiiiiiit ! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Akimoto Michiyo [Val[ii]dé] Mer 7 Mar - 8:45 | |
| Viiiiiiive les fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!!! "si t'es Tarraddict ou Taraccrocs, soit fière d'etre fou, si t'es Taraddict ou Taraccrocs, soit fière d'etre fou !" (sur l'air de "si t'es fier d'etre chez plus quoi tape dans tes mains !" ^^) et de riiiiiiien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Michiyo [Val[ii]dé] Mer 7 Mar - 11:25 | |
| J'vais arrêter là pour le flood Chuis fière d'être folle xD | |
|
| |
Aude Kreiktz Directrice du jùùrnal - Admin'
Nombre de messages : 786 Age : 29 Localisation : I'm there, people xD Logical x) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Akimoto Michiyo [Val[ii]dé] Jeu 8 Mar - 18:56 | |
| J,vais peter ta balloune, mais Ai truc machin chose xD que t'as pris pour ton avatar est déjà pris pour un poste vacant... donc si tu pouvais trouver quelqu'un d'autre [Me sens tcheap xD] Sinon le reste est parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Michiyo [Val[ii]dé] Ven 9 Mar - 3:35 | |
| Oh noon j'l'aimais bien...bon j'vais m'refaire un avatar de boss Sinon merchi Edit : j'ai pris Boa Kwon | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 29 Localisation : I'm there, people xD Logical x) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Akimoto Michiyo [Val[ii]dé] Ven 9 Mar - 17:49 | |
| D,accord, merci, j'te valide ^^ | |
|
| |
Alice Stewart Fashionn' Directrice - Admin'
Nombre de messages : 643 Localisation : Where people just want to have fuun. =D Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Akimoto Michiyo [Val[ii]dé] Sam 10 Mar - 20:06 | |
| Bon, Aude, tu me frustres un peu là. xD Tu pouvais pas lui mettre son rang? Il lui faut un rang, quand même! Non, non, c'est une blague, ça va... je suis trop maniaque des rangs. Et puis c'est pas tcheap, c'est cheep. =P
Welcome, Akimoto, super pseudo. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Akimoto Michiyo [Val[ii]dé] Dim 11 Mar - 13:02 | |
| =P [T'es reviendu de ton chalet ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akimoto Michiyo [Val[ii]dé] | |
| |
|
| |
| Akimoto Michiyo [Val[ii]dé] | |
|