Aude Kreiktz Directrice du jùùrnal - Admin'
Nombre de messages : 786 Age : 29 Localisation : I'm there, people xD Logical x) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Rencontre avec Mlle Stewart. Mer 21 Fév - 15:57 | |
| Aude allait annoncer à Mlle Stewart, qu'une nouvelle étudiante se joignait au troupe du journal. Aude cogna à la porte. TOC TOC TOC -Mlle Stewart? cria-t-elle a mi-voix à travers la porte, c'est Aude Kreiktz. | |
|
Alice Stewart Fashionn' Directrice - Admin'
Nombre de messages : 643 Localisation : Where people just want to have fuun. =D Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec Mlle Stewart. Mer 21 Fév - 16:48 | |
| Alice, occupée par ses histoires avec la caisse, fut en fait très contente d'être stoppée, car elle détestait régler ces chèques et ces contrats. Elle fourra toutes les lettres et le fichiers dans un tiroir et leva la tête vers la porte, sans se lever.
- Entre, Aude! cria-t-elle pour que sa voix traverse la porte. | |
|
Nombre de messages : 786 Age : 29 Localisation : I'm there, people xD Logical x) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec Mlle Stewart. Mer 21 Fév - 17:40 | |
| Aude entra. - Bonjour Mlle Stewart, dit Aude, je voudrais vous annoncez qu'une nouvelle élève a rejoinds les troupes du journal d'Eternity, dit Aude avec le sourire. | |
|
Alice Stewart Fashionn' Directrice - Admin'
Nombre de messages : 643 Localisation : Where people just want to have fuun. =D Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec Mlle Stewart. Mer 21 Fév - 17:58 | |
| Alice allait dire "Tu peux t'asseoir", mais à quoi servirait de s'asseoir alors que ça n'allait certainement pas entraîner une grande conversation.
- Ah, c'est génial, Aude. Tu t'occupes de gérer tout ça, tu lui donne la rubrique que tu veux, ça te va? Oh, et, par information, qui est-ce? demanda-t-elle sans se rendre compte qu'elle bombardait Aude de questions. | |
|
| Sujet: Re: Rencontre avec Mlle Stewart. Mer 21 Fév - 18:03 | |
| - Je m'en occuperais, c'est Syrya M'Anril, dit Aude. Aude sourit. - Je crois que tout se passera bien, dit-elle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Mlle Stewart. | |
| |
|