Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suzanne Ewan [Valiidée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzanne Ewan
Artistick' girl <3
Suzanne Ewan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

Suzanne Ewan [Valiidée] Empty
MessageSujet: Suzanne Ewan [Valiidée]   Suzanne Ewan [Valiidée] Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:01

Hello, tout le monde Razz
[Bon commençons]
Nom: Ewan

Prénom: Suzanne

Âge: (Et date de naissance, mais c'est facultatif) 17 ans [ 26/08/1990 ]

--------------------

Histoire: (5 ligne minim.) Avant de m'inscrire ici, j'habitais chez mes grand-parents [ Georgette et Aimé ] ainsi que mon frère, Sébastian et ma soeur, Lou. Nous trois avons connus une enfance difficile, tout d'abord la mort de notre mère à la naissance de Lou et moi-même et ensuite celle de notre beau-père mort dans un accident d'avion qui revenait de New-York. Notre vrai père trop occupé par son travail, nous a remis à nos grand-parents. Lou, est une soeur modèle pour moi, 17 ans, toujours souriante et simpathique, mais un jour d'octobre elle fit une tentative de suicide, dés lors je ne la voit plus du tout pareil... Mais nos rapports restent forts et sincères. Sébastian lui a 20 ans, c'est un tombeur de ces dames, il fait des études à Yales, on ne se voit pas souvent sauf pour les fêtes et les vacances... Pour ce qui est de moi, j'aime l'art, c'est bien pour sa que je suis là. Le mannequinat m'a complétement attiré depuis toute petite même . J'éspère réussir ce métier dur, pour enfin vivre ma passion.


Famille: (Brièvement) 1 frère, 1 soeur...

--------------------

Caractère: (3 lignes minim.)Gentille, un peu trop franche parfois, aime aider , amusante et elle aime s'amuser, un peu chiante =) . Tantôt elle est une personne très simpa tantôt elle est un vrai démon . Si quelqu'un qu'elle apprécie est en difficulté, elle l'aidera bien volontier, même si sa peut lui être défavorable. Elle déteste les faux-culs en revanche elle adore sa passion et ses amies. En général, les personne qu'elle rencontre, l'apprécie et ils ne peuvent plus se séparer...

Description physique: (3 lignes minim.) Grande, 1m88 , des yeux envoutant d'un gris-bleu pur, son regard contient le ciel ... Sa coiffure est le plus souvent ondulée brune, mais elle aime se faire une capoule et les lisser, sa lui donne un air plus classe. Sa silhouette est jolie,elle a ses rondeurs la où il faut ^^ Des lèvres roses, symétriques, un sourire d'enfer, étincellant comme la lumière de la lune,un tein mâte et pour finir, de longues jambes a dévoilé.

---------------------

Star de l'avatar: Nelly Furtado

---------------------

Personnel seulement

Poste: /

----------------------

Élèves seulement

Année: 5ème année

Programme: artistique

Cours choisis: Le cinéma, la photographie, les arts dramatiques, le mannequinat


[voila, désolé si il y a des fautes d'orthographe mais j'ai vérifier Embarassed Smile ]


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Suzanne Ewan [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Ewan [Valiidée]   Suzanne Ewan [Valiidée] Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:17

Bienvenueeeeeeeeeeeeee Suzanne ! Very Happy
*contente, deux fois qu'elle est première à souhaiter la bienvenue à quelqu'un hihi^^*

[pour les fautes*peux pas s'en empecher*: trop au lieu de "tros occupé" et "une enfance"^^]
[fichus accents criconflexes que je ne peux plus mettre !rrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Suzanne Ewan
Artistick' girl <3
Suzanne Ewan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

Suzanne Ewan [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Ewan [Valiidée]   Suzanne Ewan [Valiidée] Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:33

Merci, ...
Huhu j'ai corriger les fautes ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Suzanne Ewan [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Ewan [Valiidée]   Suzanne Ewan [Valiidée] Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:39

Bienvenue! Je valide tout ça. =D Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Elisa Mendes
Mannequinn' Prof' <3 - Modo Officielle =D
Elisa Mendes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2007

Suzanne Ewan [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Ewan [Valiidée]   Suzanne Ewan [Valiidée] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:59

Bienvenue Smile et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Ewan
Artistick' girl <3
Suzanne Ewan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

Suzanne Ewan [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Ewan [Valiidée]   Suzanne Ewan [Valiidée] Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:09

Merci, =P
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Suzanne Ewan [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Ewan [Valiidée]   Suzanne Ewan [Valiidée] Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Suzanne Ewan [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Ewan [Valiidée]   Suzanne Ewan [Valiidée] Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:43

De rien! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Contenu sponsorisé





Suzanne Ewan [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Ewan [Valiidée]   Suzanne Ewan [Valiidée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzanne Ewan [Valiidée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Commencements :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser