Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Salle 2: Film Épique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:13

Émeric alla s'asseoir au millieu avec son pop-corn, sa boisson et ses bonbons. Émeric pensa un instant à la jolie serveuse du stand à pop-corn.
Il se demanda si elle était au pensionnat ou ailleurs et en quelle année était-elle? Car il là trouvait pas mal dans son genre. Émeric se rendit compte que le film n'avait pas commencer et que c'était encore les annonces.
Encore des foutus annonces publicitaires à chnoute, pensa Émeric.
Émeric se remit à penser à la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:58

Romane arriva au cinema. Le pop corn, elle n'aimait pas. Les films, elle n'aimait pas. Mais elle y allait quand meme. Pour la simple raison qu'elle avait vu Emeric rentrer, et était bien decidée a faire sa connaissance. Elle entra donc dans la salle, et le chercha des yeux. C'est alors qu'elle le vit, et alla vers lui.

- Salut ! On s'est deja croisés au terrain de basket ; tu sais, j'etais celle qui te faisais des compliments que Anouka semblait ne pas apprecier ! dit Romane en souriant. Je peux m'asseoir, ou je te derange ? Dis moi franchement.

Et Romane remonta son bracelet gothique qui lui tombait du poignet, et continua à sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:52

Émeric vit Romane.
Oh, pas elle, pensa Émeric, pas l'amie de Magalie chose.
- Ah, salut .. Romane? demanda Émeric pour faire comme s'il ne se souvenait pas son nom.
Émeric se remit à penser à la superbe serveuse, même si, quelques secondes après il se mit à pensé à sa superbe copine, Mélanie Delove.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:23

- J'ai comme l'impression que tu ne m'apprecies pas. Je t'ai fais quelque chose ? Si c'est le cas, je suis franchement desolée mais...dis moi s'il te plait !

Romane avait l'air très vexée et voulais savoir ce que lui reprochait Emeric pour à peine lui parler, et tirer une belle grimace quand il la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:29

-Et bien la première raison ses que tu traine avec Magalie et de deux j'me promème seulement avec de 5 ieme pigé et voila deux raison dit Émeric qui ne regardait pas Romane et d'un ton ch-ant

Émeric N'aimait pas vraiment Romane parce qu'elle pouvait ètre ami avec quel qu'un et avec son pire énnemi comme si elle voulait juste trouver des amie
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:32

- Ben je suis peut-être amie avec Magalie, mais je parle très volontier avec Angelina et Cynthia, et elles, ça ne leur fait rien de me parler. Et puis je vois pas ce que ça peut te faire, je trouve ça une très mauvaise raison. Et puis comme tu le dis, on dirait que tu penses que je fais ça pour avoir des amis, c'est faux figure toi ! C'est juste que tu m'avais l'air sympa.

Et Romane se retient de donner une bonne baffe à Emeric qui l'enervait énormemant de la juger sur son age.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:28

- Coucou les amoureux.. oups pardon Émeric, t'es avec ... Mélanie Dechose, C'est ça? Bon vous me faitent me laisser une place ou vos restez coller?
Angelina regarda Romane l'Air "T'inquète j'ai un plan"
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:30

- Demande plutot à Emeric, on dirait que si je mourrais dans un crash il n'en aurai rien a faire, franchement !

Et Romane regarda le jeune homme avec un air de degout.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:33

- Voyons Rom' soit pas bête. Émeric, t'as pas honte de faire de fair ch-er une jeune fille aussi sympa que Rom'? En? Pff.. tu devrais en tout cas, tu devrais. Rom' tu me laisse une petite place, en? Come on'. Bon tasse-toi,alors.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

Romane laissa une place à Angelina. Elle devait pour sa se decaler d'une place et etre a coté d'Emeric, ce qui ne lui plaisait pas trop, apres la façon dont il lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:36

- Merci Rom'.
- Alors .. les .. amis, vous aimez le film, dit Angelina quand le film n'était pas commencé, oh, ça vous dérange pas d'être a côté l'un de l'autre? Peut-être? Oui? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:40

- Oui ! Et surtout lui en fait ! repliqua Romane, qui n'était certes pas mecontente d'etre a coté du jeune homme mais qui lui en voulait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:48

Émeric fit un "BIG SOURIRE" Sadique a Angelina
-Quand j'y pense tu resemble a Magalie dit Émeric en regardant Angelina tu est une grosse pu-e comme elle mais bof
Émeric changa de place parce qu'il avait pas le coup d'ètre avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:54

- T'es ch-ant Émeric Cartier, Magalie est ch-ante mais quand même, un peu de respect pour Rom'. Hey, Romane, en passant, j'aime pas trop Magalie comme coloc' tu veux bien changer avec elle, soit que je partage avec toi? c'est mieux que Magalie. T,es déjà, moins pire, qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:55

Là, Romane ne tint plus. Elle se leva et se posta devant Emeric.

- Franchement t'es un malade toi ! T'as que ça a faire de faire ch*er le monde ?

Et la jeune fille lui donna un baffe si forte que tout le monde se tourna vers elle et le jeune homme.
Romane se dit :
"Mince ! Qu'est-ce que j'ai encore fait comme connerie ? J'ai baffé un 5em année !"

Romane hesita : Angelina lui aurai dis de l'embrasser, Cynthia lui aurai dis la meme chose. Magalie ne lui aurai rien dis du tout. Alors Romane, très vite, s'excusa et embrassa Emeric sur le coin de la bouche pour se faire pardonner, mais elle était sure que cela ne ferai qu'empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:58

- Oui! Bravo Rom'! Aller maintenant le "french". Et pour ma question, tu dis quoi?
- Alors, Émeric, tu vois, est-ce qu'elle embrasse bien Rom'? En?
- ROM' AIME ÉMERICEUH, WOUWOUWOUWOUWOU!
Revenir en haut Aller en bas
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:30

Émeric vennat de se faire embrasser sur le coin des lèvres.. par une deuxième année. Sous le choc, il ne pu s'empêcher de dire,
- Qu'est ce que t'as fait là? cria-t-il sans comprendre Romane.
Émeric essaya de sourire mais sans succès, la seule chose qui lui venait en tête était de baffer Angelina. Il se mettat devans elle et la baffa.
Ça lui apprendra à crié des conneries, pensa Émeric avec un élan de colère. Émeric retourna bien confortablement sur sa chaise et se tait, de peur de dire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:02

Cynthia savait qu'Angelina allait aller voir ce film, elle avait donc décidé de lui faire une visite suprise. Lorsqu'elle vit Angelina, elle vit en même temps Romane embrasser Émeric. Toute contente, elle avança rapidement, un Coke diet à la main.

" Oh, salut les amoureux, je savais que ça allait marcher entre v... "

Et là, surprise, elle vit Émeric frapper sa meilleure amie.

" ÉMERIC CARTIER! " cria-t-elle assez fort pour que maintenant, toute la salle ait les yeux rivés sur eux, ce qui, dans son cas, ne luii déplaisait pas, " T'AS PAS HONTE UNE MINUTE DE CE QUE T'AS FAIS? J'VEUX DIRE, FRAPPER UNE FILLE, ANGELINA LAROSE, EN PLUS! ET PUIS, TU DEVRAIS ÊTRE TOUCHÉ PAR L'ACTE DE ROMANE! ELLE S'EXCUSE ET TOI, TU LUI GUEULES DESSUS ET TU FOUS UNE BAFFE À UNE DE SES AMIES? UN PEU DE R.E.S.P.E.C.T. S'IL TE PLAIT, TU SAIS CE QUE ÇA VEUT DIRE? "
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:05

- Cynthia, je crois que tes entrées fracasantes sont mieux que les miennes ! dit Romane en riant, nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:20

Émeric vu Cynthia arrive qui lui cria après

Je pense que ses le film le plus bizarre que j'ai vu pensa Émeric

-Ta geul* le travesti dit Émeric a Cynthia non mais vous avez tous ds problème vous dit t'il en s'adressant aux trois filles

Il alla se placer tout en haut et en pasant il fit exiprait d'accrocher Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:23

" Parce que toi, Émeric Cartier, tu crois que tes mieux? Tu crois que t'as tout pour toi, alors que c'est le contraire! Tout le monde te déteste, TOUT LE MONDE! Et tu l'fais exprès! TU CROIS QUE C'EST MIEUX? Et désolée, mais ton insulte de travesti, elle commence à expirer, parce que non, je n'en suis pas un, et deux, tu n'as rien d'autre à dire! "

Je le hais, je le hais, je le hais, je le hais. Et puis j'en ai rien à faire de ses insultes à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 2: Film Épique. Empty
MessageSujet: Re: Salle 2: Film Épique.   Salle 2: Film Épique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 2: Film Épique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: La ville :: Le cinéma Eternity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser