Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 /!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

/!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\ Empty
MessageSujet: /! EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!   /!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\ Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:25

Bonjour à vous!

Si vous lisez ce poste, c'est sans doute car vous croyez pouvoir devenir modérateur au pensionnat. Vous pouvez tenter votre chance, professeur ou élève!

Un modérateur...


    - A des pouvoirs de modération dans presque toutes les sections;
    - Doit veiller au bon fonctionnement partout;
    - Doit savoir utiliser les couleurs et les outils de modération;
    - Doit être très actif.


Si vous voulez tenter votre chance, rien de plus simple, copiez/collez le code du formulaire ci-dessous et remplissez-le dans un message à la suite de celui-ci.

Nom:
Prénom:
Motivation: (Ce champ est celui qui compte le plus. Pourquoi se présenter?)
Expérience: (On ne vous prendra pas que pour votre expérience, mais il est préférable qu'elle soit existante.)
Façon de modérer: (Dîtes-nous si vous serez sympathique, si vous laisserez des chances, etc.)
Message autre: (Un petit message du genre: " Vous ne serez pas déçus. ")

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Motivation:[/b] [i](Ce champ est celui qui compte le plus. Pourquoi se présenter?)[/i]
[b]Expérience:[/b] [i](On ne vous prendra pas que pour votre expérience, mais il est préférable qu'elle soit existante.)[/i]
[b]Façon de modérer:[/b] [i](Dîtes-nous si vous serez sympathique, si vous laisserez des chances, etc.)[/i]
[b]Message autre:[/b] [i](Un petit message du genre: " Vous ne serez pas déçus. ")[/i]

Bonne chance! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Elisa Mendes
Mannequinn' Prof' <3 - Modo Officielle =D
Elisa Mendes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2007

/!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\   /!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\ Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:09

Nom:Mendes
Prénom:Elisa
Motivation: (Ce champ est celui qui compte le plus. Pourquoi se présenter?) : je voudrai aider Eternity High School ainsi que l'aider a devenir connus
Expérience: (On ne vous prendra pas que pour votre expérience, mais il est préférable qu'elle soit existante.): J'ai déjà été modérateur et admin sur un forum
Façon de modérer: (Dîtes-nous si vous serez sympathique, si vous laisserez des chances, etc.) : je serai quand même sympathique je n'ai vraiment pas envie d'éffrayer les membres je laisserai quand même quelques chances mais pas beaucoup il ne faut pas non plus poluer le forum mais juste pour une petite bêtise sa peut aller et puis sa nous rapporte Very Happy
Message autre: (Un petit message du genre: " Vous ne serez pas déçus. ") : Vous pouvez comptez sur moi , je suis a votre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

/!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\   /!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\ Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:29

Nom: Cartier
Prénom: Émeric
Motivation: (Ce champ est celui qui compte le plus. Pourquoi se présenter?) Parce que je veux aider Eternity à devenir un forum reconnu sur les autres forums et je veux l'aider à avancer.
Expérience: (On ne vous prendra pas que pour votre expérience, mais il est préférable qu'elle soit existante.) Je suis admin sur un forum de plus je suis un des meilleurs.
Façon de modérer: (Dîtes-nous si vous serez sympathique, si vous laisserez des chances, etc.) Je vais être très sympatique, mas je ne laisserais^pas un membre polluer le forum. Tout de même de temps autres des petites bétises sans importance seront tolérées
Message autre: (Un petit message du genre: " Vous ne serez pas déçus. ")Je suis le frèere d' Aude Kreitz
Vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

/!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\   /!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\ Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:26

Super, merci à vous deux. ^^

Nous allons réfléchir.

Et Émeric, sache que le fait d'être le tit frère d'Aude n'aidera à rien. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

/!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\   /!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\ Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:57

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

/!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\   /!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\ Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:16

Alice a raison.
Pour le moment nous ne sommes pas encore sur donc attention ce n'ait pas un forum de flood, comme vous pouvez vous en rendre compte. De plus, Émeric, c'est vrai que le fait d'être mon frère ne changera rien, car cela serait du favoritisme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

/!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\   /!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:49

- Les résultats seront affichés dans les Annonces Officielles. Merci de ne pas répondre à ce sujet mais à l'autre qui va annoncer nos prochains modérateurs. -
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Contenu sponsorisé





/!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\   /!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ EHS recrute des modérateurs/trices compétants /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Hors-Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser