Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es ---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Empty
MessageSujet: Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'amies ---   Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:47

Nom: Kreiktz

Prénom: Aude

Âge: (Et date de naissance, mais c'est facultatif) : 16 ans

--------------------

Histoire: (5 ligne minim.) : Aude est née en Pologne à Cracovie. Elle est arrivée au Québec à Montréal à l’âge de 5 ans. Elle a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur plus vielle aujourd’hui âgée de 20 ans. Aude a perdu son père à l’âge de 10 ans, il est décédé d’un accident de voiture. Elle est arrivée à Eternity High School en secondaire 1. Passionné d’écriture et d’art, elle s’est inscrit dans le programme artistique. En secondaire 2, Aude est devenue journaliste pour le journal de l’école, ce n’est qu’en secondaire 3 qu’elle devenue rédactrice en chef. Elle aime beaucoup le fait que soit elle qui dirige. Maintenant, Aude a un demi-frère, Antoine, qui est âgé de 1 an et un beau-père, Marc Lacasse. Aude est maintenant en secondaire 5 elle rentra donc au cégep l’an prochain. Elle espère pouvoir étudier en communication journalistique, comme elle a toujours rêvé.

Famille: (Brièvement) : La mère de Aude est polonaise elle s’appelle Marine Szctchour, elle est âgée de 42 ans, son métier est secrétaire, elle ressemble beaucoup à Audrey. Son père était polonais, il s’appelait Paul Kreiktz, il est décédé à l’âge 37 ans dans un accident de voiture, il ressemblait beaucoup à Aude. Sa sœur s’appelle Audrey Kreiktz , elle est âgée de 20 ans, elle ait actrice. Le beau-père d’Aude s’appelle Marc Lacasse , il est âgé de 44 ans, il est avocat. Le demi-frère d’Aude s’appelle Antoine, il est âgé de 1 an. Aude a aussi un petit frère de 12 ans, Loïc, qui adorait ressembler à sa sœur Aude.

--------------------


Caractère: (3 lignes minim.) : Aude est sérieuse mais à la fois amusante. Elle est très amicale. Elle est très franche, même un peu trop. Elle dit toujours ce qu’elle pense. Aude est le contraire de timide. Elle est assez colérique mais elle est capable d’en prendre et d’en laisser. Aude est perfectionniste sur les bords, elle aime que tout soit bien fait. Elle est très attentionnée. Aude est extrêmement sensible. Elle est très enjouée et active. Aude a une humeur qui varie de jour en jour elle n’est pas prévisible. Elle est très spéciale de l’intérieur.

Description physique: (3 lignes minim.) : Aude a les cheveux courts blonds, mais des reflets bruns peuvent arriver dépendamment la lumière. Elle a les yeux verts-marrons. Elle a des lèvres très pulpeuses. Elle est assez bronzée. Sa tête joue entre le rond et le ovale. Aude a de petits yeux. Aude a aussi une frange sur le côté droit du visage. Elle porte souvent des t-shirts simples unis avec des jeans. Elle est assez simple à l’extérieur mais spéciale à l’intérieur. Elle aime porter des t-shirts de groupes de rock tels que The All-american Rejects, Fall out Boy et Sum 41.

---------------------

Élève seulement:

Année: 5e

Programme: Artistique

Cours choisis: Écriture, arts plastiques, photographie et cinéma.

---------------------

Star de l'avatar: Hilarie Burton


Dernière édition par Aude Kreiktz le Mar 13 Fév - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Empty
MessageSujet: Re: Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es ---   Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:47

JE NE SAIS PAS SI C'EST BIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Empty
MessageSujet: Re: Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es ---   Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:32

Parfait, mais évite les double-posts!

Je valiide, miss Kreiktz!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Empty
MessageSujet: Re: Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es ---   Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:15

Oupss... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Empty
MessageSujet: Re: Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es ---   Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:33

Pas grave, chouette! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Empty
MessageSujet: Re: Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es ---   Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:27

J'ai vue que tu avais rajoutée un truc.
Code:
[u]Élèves seulement[/u]

Année:

Programme:

Cours choisis:


Je le rajoute a ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Empty
MessageSujet: Re: Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es ---   Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:30

Oui, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Empty
MessageSujet: Re: Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es ---   Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:33

C'est fait.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Contenu sponsorisé





Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Empty
MessageSujet: Re: Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es ---   Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aude Kreiktz [Vali[ii]dée] --- Admin mes n'ami\es ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Aude Kreiktz
» A la recherche d'Aude
» Heaven - Forum de moi et Aude =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Commencements :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser