Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elisa Mendes [Valiidée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa Mendes
Mannequinn' Prof' <3 - Modo Officielle =D
Elisa Mendes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2007

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:50

Nom:Mendes
Prénom:Elisa

Âge: (Et date de naissance, mais c'est facultatif) 26 ans

--------------------

Histoire: (5 ligne minim.)Elisa Mendes est née à Madrid, en Espagne. Ses parents étaient Julio Mendes et Isabella San Pablo. La jeune fille naquit dans un hôpital du coin, vers 02:30 du matin. Déjà avait-elle trois frères, Jose, Diego et Philippe, et une soeur Maria. Ses parents étaient extrêmement riches, et à l'arrivée du bébé Elisa, Maria commença à se trouver à l'ombre de sa soeur, de même pour Philippe et Jose. Effectivement, Diego et Elisa étaient des enfants surdoués, et dotés d'une beauté alarmante. Ce fut ainsi très longtemps. La popularité envahissait Elisa, à l'école primaire. Un peu plus tôt, Maria entra au collège. Elle n'avait pas été acceptée à des collèges privés, elle était donc à l'école publique. Lorsque ce fut le tour d'Elisa à entrer au secondaire, elle fut acceptée dans un prestigieux pensionnat privé. Maria était plus triste et rejetée que jamais. Mais à la rentrée, Elisa fut tout de suite envoyée dans une chambre, et elle n'y revint qu'à la Toussaint. Mais Maria avait grandit, et habitait à la maison. Ses parents l'avaient beaucoup plus remarquée. Elle était devenue bien plus belle, et avait des scores épatants. Diego et Jose étaient à l'université. Philippe était au même collège que Maria. La chambre d'Elisa, plutôt que celle de Diego ou de Jose, était maintenant occupée par une autre: la nouvelle soeur d'Elisa. Oui, le ventre de la jolie Isabella était occupé par Dona. Elisa n'en pouvait plus. Elle se sentait rejetée. L'adolescente avait tout pour elle: beauté, intelligence, popularité, richesse. Tout ce qu'elle n'avait pas, c'était l'attention de ses parents. À partir de ce moment, elle ne revint plus chez elle pour les vacances. Elle restait à l'école, et aux vacances d'été, des amis l'hébergeaient à tour de rôle. Ses parents étaient tristes, mais ils étaient tellement amoureux de la jolie petite Dona, qu'ils se consolaient en jouant avec elle. À la fin de ses études secondaires, ayant une somme très élevée d'argent, Elisa partit vers Montréal, pour y enseigner le mannequinat, pour prouver que c'était elle, la plus belle.

Famille: Elisa a un père, Julio Mendes, qui est pédiatre, une mère, Isabella San Pablo, qui elle est une célèbre gérante d'artistes en tous genres, trois frère: Jose, Diego et Philippe. elle a aussi deux soeurs, Maria et Dona.

Caractère: On peut rapidement constater qu'Elisa n'a pas sa langue dans sa poche. Elle dit ce qu'elle pense à tout le monde, et commente tout et n'importe quoi. Elle aime sortir, et draguer des garçons. Malgré ce côté adolescent, Elisa est plutôt mature, et sait s'arranger en affaires. Tous les hommes la trouve séduisante, par son apparence mais aussi par son côté égocentrique développé dans sa famille de riches. Sa passion pour la haute couture est toujours présente, et elle n'hésitera pas à critiquer les tenues des autres professeurs, ou même des élèves. Parlant des étudiants, elle est plutôt dure avec eux, et veut que ce soit à la perfection. Mais elle n'est pas perfectionniste envers elle-même. Elle se trouve déjà... parfaite.

Physique: Elisa Mendes est une jeune femme tout à fait magnifique, splendide. Elle enseigne le mannequinat car elle pourrait être mannequin. Son corps est fin, mince, et sa peau bronzée à point sans imperfections la rendent si élégante. De même pour ses cuisses et ses jambes si bien dessinées. Son visage, muni d'une bouche légèrement pulpeuse, d'un nez fin et discret, qui laisse place à des yeux marrons verdâtres passionnés, est séduisant et charmeur à souhait. Comment résister à l'envie de passer ses doigts dans les longs cheveux bouclés et marrons de la magnifique Elisa? La charmante institutrice s'habille à la toute dernière mode, de la tête aux pieds. Elle prend un temps fou à se préparer, et arrive le matin portant avec elle une allure désarmante.

---------------------

Star de l'avatar: Eva Longoria

---------------------

Personnel seulement

Poste: Professeur de Mannequinat


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:09

Ta présentation n'est pas complète. L'histoire est obligée, la famille aussi même si c'est seulement 3 lignes. De plus tu n'as pas mis de caractère et les 3 lignes de la description physique ne sont pas complète. Sinon le reste est bon, mais il serait bien que tu règles ces petits détails avant de commencer à jouer. En attendant je mets ta présentation non terminer. Wink




Édit Aude: Ali, es-tu d'accord?


Édit Alice: Oui, mais je crois qu'il serait plus utile de lui donner des conseils pour bien remplir sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:00

J'espère ne pas t'avoir fait peur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Elisa Mendes
Mannequinn' Prof' <3 - Modo Officielle =D
Elisa Mendes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2007

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:51

J'ai envie de partir
(suis désolé Sad )
mais c'est parce-que je suis fénéante et aussi parce-que :
1_je n'ai pas de famille
2_j'aime pas raconter une histoire sur ce personnage car je n'ai pas vraiment d'idée et que j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi

et voilà mes raisons de partir ici :
1_ l'histoire que l'on doit faire et que je ne peut pas faire parce-que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi
2_je m'ennuie
3_on n'a jamais obligé qui que ce soit a faire ce genre de chose
alors voilà aurevoir , mais j'ai pas envie de vous vexer mais ce forum n'est pas fait pour moi voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:06

Elisa Mendes a écrit:
J'ai envie de partir
(suis désolé Sad )
mais c'est parce-que je suis fénéante et aussi parce-que :
1_je n'ai pas de famille
2_j'aime pas raconter une histoire sur ce personnage car je n'ai pas vraiment d'idée et que j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi

et voilà mes raisons de partir ici :
1_ l'histoire que l'on doit faire et que je ne peut pas faire parce-que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi
2_je m'ennuie
3_on n'a jamais obligé qui que ce soit a faire ce genre de chose
alors voilà aurevoir , mais j'ai pas envie de vous vexer mais ce forum n'est pas fait pour moi voilà tout !

Mais si tu veux je peux t'aider... ne part pas Embarassed Sad
Si Ali' le veut j'la fait ta présentation j'men occupe et t,auras qu'à jouer.
S.T.P
[ J'me sens super coupable ]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Elisa Mendes
Mannequinn' Prof' <3 - Modo Officielle =D
Elisa Mendes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2007

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:40

Tu n'as pas a te sentir coupable c'est moi la fénéante mais c'est que ben... c'est l'histoire que l'on doit faire mais se serait très gentil de ta part Aude que tu me la fait en même temps je suis un peu gênée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:44

Elisa Mendes a écrit:
Tu n'as pas a te sentir coupable c'est moi la fénéante mais c'est que ben... c'est l'histoire que l'on doit faire mais se serait très gentil de ta part Aude que tu me la fait en même temps je suis un peu gênée Embarassed
Tu sauras que j'adore écrire des histoire et que ça ne me dérange pas du tout ( Si Alice veut bien sur) Je le ferrais avec plaisir et sans hésitation. Ce personnage sera différent du mien donc je vais me lancer un défi mais tu n'as pas à te sentir gêné. par exemple je ne pourrais le faire tout de suite ( Ou peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:58

Aude, c'est super.Fais-le, si Elisa veut bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Elisa Mendes
Mannequinn' Prof' <3 - Modo Officielle =D
Elisa Mendes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2007

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:38

Oui bien sûr que je veut bien se serai très gentil de sa part peut-ètre que sa va aller finalement
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:45

Si tu veux, même, je te fais une histoire, Aude une autre, et tu choisis. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:41

Moi j'peux commencer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Elisa Mendes
Mannequinn' Prof' <3 - Modo Officielle =D
Elisa Mendes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2007

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:25

Dacord merci vous êtes sympas comme admins !
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:30

Merci Cool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:18

Merci!

Je m'y mets. On te ;les enverra par MP. Allez, stoppons le flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:59

Maintenant, il te reste ton caractère, ton physique et ta famille à compléter. Si tu veux, je t'envoie tout ça par MP, okay?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Elisa Mendes
Mannequinn' Prof' <3 - Modo Officielle =D
Elisa Mendes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2007

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:24

Ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:49

Voilà, tu peux jouer! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:00

Voili. Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Elisa Mendes
Mannequinn' Prof' <3 - Modo Officielle =D
Elisa Mendes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2007

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:17

Super je peut maintenant m'occuper du mannequinat merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:20

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:39

Ce n'est rien, chère Miss Mendes. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Contenu sponsorisé





Elisa Mendes [Valiidée] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Mendes [Valiidée]   Elisa Mendes [Valiidée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Mendes [Valiidée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Commencements :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser