Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche d'un livre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:19

Romane arriva dans la bibliotheque. Il y avait peu de monde, mais elle savait que Jeremy y allait quelque fois, quand il ne travaillait pas au Petit Moka et qu'il était au college.

Romane devait trouver deux livres : un sur la poesie française et un autre sur les dessins aux XXème siecle, car cela la passionnait veritablement.

Elle s'assit donc à une table, posa son sac recouvert de badges et de chaines par terre et se leva quelque secondes plus tard, pour partir dans le rayon des livres de poesies.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:37

Magalie reconnue le sac de son amie en entrant.Elle venait a la bibliotheque pour faire une recherche pour un de ses cours.Elle alla s'Asseoir a la table de Romane en l'Attandant.Elle attendit 5 minute et Romane arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:59

- Magalie ! Quelle surprise ! dit Romane.

- CHUT ! hurla la bibliothequaire en relevant ses lunettes qui lui glissait du nez.

Romane leva les yeux au ciel, prit une feuille dans son sac et un stylo. Elle écrivit ce qu'elle voulait dire à Magalie.


"Je venais pour chercher deux livres...et toi ? tu veux que je t'aide à trouver ?"

Puis Romane tendit le stylo à Magalie pour qu'elle ecrive sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:08

Magalie prit le stylo et écrivit:Moi ,je vien pour une recherche.Il me faudrait un livre sur la science.''Elle tendit le stylo et la feuille a Romane.Puis elle déposit son sac sur la table et se dirigea vers les livres de science.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:59

Romane se depecha de repondre : "OK ben bonne chance ! je dois trouver un truc sur la poésie. Tu me dois un milkshake si t'as pas trouvé ton livre dans dix minutes !...il est 11:45 !" et Romane partit de son côté dans la bibliotheque, en laissant le mot sur la table en evidence...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:25

Magalie sortit aussitot de la rangée.Elle avait son livre.Elle alla a la table et lu le message.Elle y écrivit ''Désoler mais tu devras attendre pour le milkshake car il est 11:50 et j'Ai mon livre,c'est a toi de m'en offrir un''Elle se leva pour aller emprunter son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:32

Romane revint : "Ah non alors, mauvaise joueuse !" ecrivit-elle en ajoutant un petit visage tirant la langue...elle allait repartir emprunter son livre de poesie, quand elle reprit le stylo et écrivit : "De toute façon, je suis à sec, il faut encore que mes grands-parents m'envoient l'argent qu'ils m'envoient annuellement !"
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:50

Magalie revint et Romane était encore a la table.
-C'est pas grave,de tout efacon j'Ai pas envie d'un milkshake.Chuchota-[b]elle a Romane[/b].Tu as trouver ton livre ?ajouta-elle.Elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:45

- Tu parles ! dit Romane en chuchotant. Je l'ai trouvé, mais ils n'ont que la version allemande et la version anglaise. Je sais parler un peu des deux, je vais me debrouiller avec ça !

Romane regarda Magalie.
- Tu as pris quoi, toi, deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:59

-Tu parles allemand ????Demandat-elle surprise.Elle regarda son livre et celui de Romane.-Moi je cherchais se livre.Heureusement qui il y avait la version francaise,car moi et l'anglais ....
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:41

- Bah, j'aurai pu t'aider ! Si il y a certains passages manquant, je peux t'aider ! proposa Romane.

Puis, elle ouvrit le livre en allemand et commença à lire. Elle sortit alors une feuille de classeur, et commença à ecrire des commentaires.....en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:17

Bon ben ...j'Ai mon livre,donc je crois que je vais te laisser.Lorsque tu auras fini si tu veux me rejoindre je serais dans ma chambre surement.Magalie souriat a Romane et se dirigea vers la porte de sortie de la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:33

- Ok, salut ! dit Romane.

La jeune fille se replongea dans son livre, esperant que quelqu'un d'autre viendrait lui tenir compagnie, car entre ses versions en plusieurs langues, elles se sentait bien seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre...   Recherche d'un livre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Aude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Deuxième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser