Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heaven - Forum de moi et Aude =]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Heaven - Forum de moi et Aude =] Empty
MessageSujet: Heaven - Forum de moi et Aude =]   Heaven - Forum de moi et Aude =] Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:11

Heaven - Forum de moi et Aude =] Cliche10

Voici Heaven, un forum créé par Aude et moi.
Rassurez-vous, nous n'abandonnons pas EHS pour Heaven, loin de là!
C'est juste un autre forum. =D

En fait, c'est un RPG très semblable à celui-ci, du côté des réglements, surtout, mais le thème n'est pas le même.

Heaven est en faire une agence de mannequinat située au plein coeur de Los Angeles. On y trouve des travailleurs acharnés, riches et superficiels... dont vous faitespartie! Vous pouvez aussi travailler pour le Heavy (Comme Aude, alias Julia), en tant que journaliste, mai attention, vous n seraez pas moins superficiels!

Nous sommes à la recherche de modos, de créateurs, mais surtout de personnes pour prendre des postes vacants importants, c'est-à-dire les boss du maquillage, de la coiffure, du mannequinat, du stylisme, de la photographie et du Heavy. Mais nous voulons aussi des employés normaux, qui sont très importants aussi1

Je ne vous ferez pas patienter une seule seconde de plus, voici le lien:

http://heaven.forumactif.com/index.htm

Merci, en espèrant vous revoir, chers membres, sur Heaven autant que sur Eternity High School!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Heaven - Forum de moi et Aude =] Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Forum de moi et Aude =]   Heaven - Forum de moi et Aude =] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:09

Oui!
Notre super forum.
On est vraiment bizz' tu sais Alice? xD
En tout cas tout ça pour dire que je suis Julia Martin. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Jennifer Wilson

Jennifer Wilson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2007

Heaven - Forum de moi et Aude =] Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Forum de moi et Aude =]   Heaven - Forum de moi et Aude =] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:47

J'adore le fo'!
Je viens de m'inscrire et j'suis en train d'écrire ma présentation.Dans les postes vacants il y a un perso qui à le même nom que le mien(Jennifer Wilson)!
Mais ce serait sympa que pour le next design il y ait plusieurs stars car la il y a juste Longoria...Sinon j'adore vraiment tout!

Kiss,
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven - Forum de moi et Aude =] Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Forum de moi et Aude =]   Heaven - Forum de moi et Aude =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven - Forum de moi et Aude =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Aude
» Forum de moi et une copine d'MC
» Rencontre avec Aude Kreiktz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Hors-Jeux :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser