Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrée en douceur...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:37

Il faisait nuit. Romane s'ennuiyait tellement dans sa chambre qu'elle voulut sortir un peu pour aller en ville ; c'etait toujours amusant en pleine nuit. Romane était donc sortie de sa chambre, et avait tenté de sortir du pensionnat mais s'etait fait voir par le gardien. Poursuivit par celui-ci, Romane couru et arriva vers la salle des fetes. Le gardien ne pensera jamais à aller là ! Romane prit une barrette noires de ses cheveux pour bricoler un peu la serrure de la grande porte de la salle des fêtes et entra, triomphante. La jeune fille resta dans la salle silencieuse, retenant son souffle, attendant que le gardien parte. Mais Romane finit par s'endormir dans la salle des fetes, et avait totalement oublié que en plein jour, n'importe qui aurai pu l'apercevoir...et que plusieurs heures de retenues seraient attribués si Mlle Stewart arrivait...

Romane resta donc endormie sur une chaise toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:08

Comme la chambre de Magalie étais très proche de celle de Romane,Magalie avait entendue Romane marcher dans le corridor.Elle se leva pour voir si Romane avait un problème.En passant dans le corridor,elle avais vu la porte de la salle des fêtes se refermer.Elle entra donc dans la salle.Elle espérais ne pas tomber sur Cynthia car elle n'étais pas sure que se soit Romane.Elle vu Romane endormis.Mais que fait-elle là ? se demandat-elle.Elle réveilla Romane doucement car elle avais peur que demain matin Mme Stewart la voie et quelle se fasse suspendre et Magalie ne voulais pas perdre une amie.-Hey Romane que fais-tu ici ?demandat-elle a Romane doucement pour ne pas se faire entendre par le guardian.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:34

- Oh...je...c'est une longue histoire ! dit Romane, dormant encore un peu.

Et Romane commença le petit recit. A la fin, elle se leva pour ouvrir la porte de la salle. Elle tira, mais rien n'y fit
.

- Magalie ! Aide moi ; la porte est coincée !

Horrifiées toutes les deux, les deux jeunes filles essayerent tout. Tout à coup Romane prit sa derniere barette. - Je vais essayer avec ça, vu que je suis rentrée avec le meme mecanisme !

Et Romane tenta de bidouiller la serrure, mais elle n'y parvint pas.


- J'ai toujours été bonne en mecanique, mais là, je crois que c'est un autre systeme de porte. Tu vois le genre : on peut trafiquer pour rentrer, mais pas pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:13

Magalie écouta le récit de Romane.Mais lorsqu'elle sut qu'elles étaient coincée elle paniqua un peu.Puis elle pensa a son cellulaire.
-J'Ai mon cellulaire avec moi,je vais appelée Syrya pour qu'elle nous ouvre la porte.
Magalie sortat son cellulaire ,puis composa le numéro, elle remarqua apres que sa pile était morte.
-Non!!!Pas maintenant !!!!!dit elle. Si c'est Mme Stewart qui nous ouvres la porte demain matin,nous avons une retenue assurée.Tu sais si il y a un téléphone dans la salle ?demandat-elle
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:40

- Nan, mais je sais qui a une fenetre ! dis Romane en pointant du doigt une fenetre très en hauteur, presque sur le toit.

Pas rassurée, mais en meme temps l'air serieux. Romane ne plaisantait pas.


- Je suis assez bonne en escalade, mais avec toutes les chaines que j'ai autour de ma jupe...bonjour la galere ! M'enfin, c'est la seule maniere...et avec le "dossier" et la reputation que je me suis faite auprès de Mlle Stewart, je risque plusieurs heures de retenues, pas qu'une !

Romane regarda Magalie, puis sourit...
- On essaye, Magalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:52

-Oui ,on a rien a perdre.Magalie n''avait pas l'Air convaicue.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:56

Voyant l'air de son amie, Romane lui prit la main amicalement et dit : - Bah, moi aussi j'ai un peu peur, va ! Bon, on grimpe ?

Et, s'aggripant à une corde qui était la pour installer les lumieres en haut, Romane commença à grimper lentement, mais surement...ou du moins jusqu'au moment ou ses doigts finirent par lui faire horriblement mal.
- Je sais pas si on pourra tenir sur cette corde pendant longtemps ; notre truc, c'est plutot les seances de photos ! plaisanta Romane, grimançant en sentant sa peau des mains se chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:59

Magalie regarda Romane grimper.
Est-tu capable d'Atteindre la fenetre?demandat-elle
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:05

Apres deux minutes, Romane arriva à la fin de la corde. Elle ne pouvait pas atteindre la fenetre, mais enne pouvait y aller en s'accrochant au "rebord" du mur.

- Je vais essayer ! Grimpe deja !
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:07

-D'Accord.Magalie grimpa rendu a moitié de la corde elle regarda Romane et lui demanda «L'As-tu?».Ses main lui esait terriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:10

- Presque ! J'ai peur de tomber, mais je me debrouille. Tu devrais pas avoir de mal, avecf tes vetements leger. Moi, je suis lourde comme cinquante chaines ! plaisanta Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:18

-ouais,peut-etre.Tu aurais du enlever tes chaine avant de grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:22

- C'est que t'as des bonnes idées ! plaisanta Romane. Mais je crois qu'il est un peu trop tard. TIENS ! j'arrive a atteindre la fenetre.

Romane essaya de l'ouvrir.
- Tsss il faut l'ouvrir avec une poignée speciale qui se retire. T'as pas une barrette, par hasard ? je trafique n'importe quoi avec une barette, dit Romane en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:25

Magalie fut rassurée lorsque Romane atteind la fenetre.-Oui tien.Magalie enleva le barette qui tenais son toupet,et tout son toupet lui tomba dans les yeux.Elle le replaca pour pouvoir voir ou elle allait.Magalie tendit sa bartte a Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:35

- Merci !

Et apres cinq minutes de traficage, la fenetre s'ouvrit. Romane se pencha et lacha un :

- Et mince ! C'est quand meme assez haut...J'opterais pour chercher un autre plan ! dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:37

Magalie n'avais pas tout compris.
-Quoi demanda t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:44

- Disons que si tu veux te suicider je te conseil de passer par la fenetre....
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:47

-Chouette!!Je pensais justement le faire.plaisanta Magalie-Bon ben moi je redescend.et elle redescendit une fois arriver au sol,elle alla s'Assir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:48

Romane voulut redescendre, mais il y eu un petit probleme...

- Magalie ? je peux pas redescendre ! Je vais me casser la gueule...!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:50

-Comment ca ?????demanda Magalie pris de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:55

- Disons que pour arriver là, j'avais des appuis, mais pour revenir en arriere j'en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:58

-Euh...bon je voulais pas le faire mais j'Ai pa sle choix,je vais appeler le gardien en donnant des coupier dans la porte et en l'Appelant.T''est d'Accord??
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:00

- Pas vraiment...il fera quoi de toute façon ? Nan, j'ai une meilleure idée qui va te plaire. je vais passer par cette casse-gueule de fenetre et je viendrais t'ouvrir si je ne meurs pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:05

Magalie ria.
-D'Accord mais fais attention d ene pas
te fair evoir lorsque tu m'ouvriras la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:07

- Ca sera dure, franchement. Il fait presque jour ! Depuis quand on est coincées là ? demanda Romane.

la jeune fille tenta un pied en dehors de la fenetre. Le vent faisait cliqueter ses chaines, et lui mettait ses cheveux blonds dans le vent. Elle descendit le mur de la salle des fetes lentement...et faillit a plusieurs reprise tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en douceur...   Entrée en douceur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en douceur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Troisième Étage :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser