Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S'assit a une table...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:42

Romane, elle, doutait. Mais elle ne pouvait pas essayer de charmer Emeric, deja parce que il ne lui parlait pas, et en plus parce que elle ne voulait pas faire de mal à Anouka.

- Ne t'inquiete pas, je me contente de mon plan drague sur Jeremy ! plaisanta la jeune fille. Au fait, vous savez si il est au pensionnat ? Je ne l'ai jamais vu mais...il me parait jeune pour travailler au Petit Moka à plein temps ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anouka Neyrla
Scientifik girl =D
Anouka Neyrla


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:17

Anouka souris quan les deux fille lui disais qu'elel n'avait pas de soucis a se faire
Merci les fille vous ete geniale...mais vous savez je ne sais meme pas si je lui plais

et en se qui conserne jeremy je ne serai pas t'aider...je ne le connait pas plus que ca mais si il a un plains temps sa m'etonnerais qu'l sois au pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:15

-Ben Romane...tu as juste a faire comme tantot tu vas lui demander directement.plaisanta Magalie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:47

Romane ria et, sans que Magalie comprenne, la jeune fille se leva et alla voir le serveur.

- Encore quelque chose ? plaisanta celui-ci.
- He oui, je suis une insatisfaite. Tu es au pensionnat ?
- Oui, mais c'est compliqué. J'y vais à demi temps, j'ai une autorisation speciale, derogation, tu vois le genre...plein de paperasse ! J'y vais seulement pour les cours principaux, mais pas scientifique ou autre...
- Ah...et tu as quel age ? Enfin, t'es en quel année ? demanda Romane, perplexe.
- Je viens d'en avoir quatorze. En fait je fais ici un espece de stage à demi temps. Et toi...?
- Je vais en avoir quatorze ! dit Romane en souriant. Bon, ben....on se croisera peut-être un jour, au pensionnat ? Bye !
Et Romane tourna les talons.

- Attend Romane ! dit Jeremy, un papier à la main, qui lui remit dans la sienne. - Ne pars pas sans mon numero ! dit le jeune homme en souriant.

Romane rejoignit sa place.
- Pas trop directe, Magalie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:54

Magalie fut surprise que Romane aille encore parlé au serveur.-Non pas trop directe.Et puis il est au pensionnat et c'est quoi ce papier demandat-elle
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:58

- OUi, il est au pensionnat à demi temps, d'apres ce que j'ai pigé ! dit Romane. Puis, regardant le papier, elle ajouta :- Et ça, c'est ton numero...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:01

-Ouais,tu dois lui plaire pour qu'Il te donne son numéro.lui as-tu donné le tien ?
Magalie regarda le serveur qui lui regardais Romane en souriant.-Regarde-le Romane.Il te regarde
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:07

Romane se retourna. Le serveur lui souriait.
- Tu trouves pas son sourir adorable ? demanda-t-elle à Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:08

-Ouais!!!Comme le tient d'Ailleur.
Il a quel age,Et il est en
quel programe au
pensionnat selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:13

- Il vient d'avoir quatorze ans ; apparemant, il fait un stage à demi temps perpetuel ici, ce qui lui permet une espece de place au pensionnat en temps que simple eleve. Il n'est ni en scientifique, etc...

Romane se souvint du compliment de Magalie.

- Mais tu sais, je crois que mon sourir n'egal pas le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:20

-D'Accor,ouais tu en sait des chose sur lui .plaisanta Magalie
-C'est sure que ton sourire n'égale pas le sien,le tien est bien plus zolie.complimanta (en amie)Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:24

- Merci ! dit Romane. Tiens, ça te dis une autre boisson ? Je vais te la chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:27

-Ouais !!!Moi pendant ce temps je vais aller au toilette.
Magalie se doutais que Romane allait lui chercher une autre boisson pour pouvoir parler a Jérémy,
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:31

Romane alla voir Jeremy, pour commender une autre boisson.

Jeremy, quand il la vit, dit :


- He ben ! je vois que toi, dit-il en riant. Alors, tu veux quoi ? Mon adresse ?

Romane rit.

- Je viendrait bien chercher un peu plus mais ici c'est pas genial. Ca te dit qu'on se revoit dans un endroit ou on pourrait avoir des ennuis...comme au pensionnat ?

Jeremy sourit. - Les bureaux du personels ?

- Parfait ! alors...je t'appel ! et Romane allait partir quand elle dit :
- Ah, et un lait à la fraise s'il te plait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:33

Magalie sortit des toilette et retourna s'Assoir.Elle observa Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:47

Romane arriva avec le lait à la fraise.

- Ca te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:48

-Ouais!Merci! Very Happy Qu'estc -ce qui ta dit?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:57

- Ben euh...que ça lui plairait qu'on se revoit dans un endroit interdit, et il m'a dit "Les bureaux du personnels" comme exemple....t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:59

-euh...je sais pas trop.Sa peux etre cool si vous vous faites pas prendre
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:02

- Tu viendra avec moi ? On est deux casses-coups, alors tu peux pas rater ça...tu te souviens quand on a été bloquée dans la salle des fetes ? Et quand je faisais du roller dans le parc ? dit Romane en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:06

-Si tu veux je viendrais avec toi.Et oui je me rappelle lorsque nous étions coincée dans la salle,depuis a chaque nuit,lorque j'entend des pas devant ma porte,j'Ai peur que sa soit toi qui y retourne.Ria Magalie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:11

- Ouais....honnetement, Magalie, j'ai jamais eu d'amies comme toi...toutes les autres s'arretaient à mon apparence, mais tu passes au dessus de ça. t'es formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:13

-Merci toi aussi t'es formidable.disa Magalie.Puis elle serra Romane dan sses bras (toujours en amies,je voudrai spas que tu pense que je suis amoureuse de toi)
Revenir en haut Aller en bas
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:15

Romane la serra de meme dans ses bras.

- Merci ! Dis, parle moi un peu plus de toi...ta famille, la façon dont tu as grandis...enfin, si je ne t'embetes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:20

-Non non sa ne m'embete pas.Dans ma famille nous étions 3 enfant:Moi ma jumelle Heilly et mon frere Justin,mais plus petite j'Ai vu mon frere se faire tuer.J'Ai grandis a Montréal dans une tres grand emaison.Ma mer est designer de Mode et mon pere est gérant d'Artiste.Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'assit a une table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assit a une table...   S'assit a une table... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'assit a une table...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: La ville :: Le Petit Moka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser