Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Romane Cézart [Vallidé]

Aller en bas 
+3
Magalie Stuart
Émeric Cartier
Romane Cézart
7 participants
AuteurMessage
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Romane Cézart [Vallidé] Empty
MessageSujet: Romane Cézart [Vallidé]   Romane Cézart [Vallidé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:39

Nom: Cézart

Prénom: Romane

Âge: 13 ans

--------------------

Histoire: Romane Cézart fut dans son jeune âge, très malheureuse. Son grand frere habitait deja très loin quand elle naquit. Sa mère mourru dans un accident de voiture le jour de son anniversaire, ce qui boulversa la petite fille. Elle vécu avec son pere, mais celui ci, très affecté par la mort de sa femme, fut dépressif pendant 4 années et mourru dans une incroyable tristesse. Romane était alors âgée de neuf ans. Elle alla vivre chez ses grand-parents, des personnes au grand coeur mais qui n'entendait plus très bien et qui ne parlait plus beaucoup. Romane se renferma sur elle-meme et, au file du temps, ne supporta plus les gens heureux. Elle s'habille alors en gothique et, dans son univers, écrit de très beaux livres jamais publiés. Sûr d'elle et qui ne recule devant rien, Romane se mit alors en tête de devenir un jour célèbre.

Famille: Orpheline, vivant avec ses grand-parents. Oncles, tantes, cousins habitant assez loin. Son frère habite dans un endroit qu'elle ne connait pas, et n'a de nouvelles de lui que par lettres, textos et e-mails.


--------------------

Caractère: Sûr d'elle, sympathique, drole et réveuse, courageuse et se fait des amis très vite, mais elle est très mysterieuse et semble toujours cacher quelque chose, ce qui attire les regards vers elle. Très sociale, elle trie tout de meme ses amis car elle a vite comprid (a cause de son enfance) que on ne peut pas faire confiance a tout le monde et que certaines personnes te veulent du mal. Esprit assez rebel !

Description physique: Blonde, yeux verts-bleus, de taille normale, mince et élancée.
Un piercing à la langue et les oreilles percées. Des mèches lui retombes sur les yeux. Un visage mince, et des trais bien tracés.

---------------------

Star de l'avatar: Avril Lavigne



Élèves seulement

Année: 2ème

Programme: Artistique

Cours choisis: le cinéma, les arts dramatiques, le mannequinat, et la scénographie.

----------------------


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Romane Cézart [Vallidé] Empty
MessageSujet: Re: Romane Cézart [Vallidé]   Romane Cézart [Vallidé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:05

Désoler mais il te manque 2 lignes pour ton caractère et ta description physique et s.v.p mais ton age

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Romane Cézart [Vallidé] Empty
MessageSujet: Re: Romane Cézart [Vallidé]   Romane Cézart [Vallidé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:36

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Romane Cézart [Vallidé] Empty
MessageSujet: Re: Romane Cézart [Vallidé]   Romane Cézart [Vallidé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:50

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Romane Cézart [Vallidé] Empty
MessageSujet: Re: Romane Cézart [Vallidé]   Romane Cézart [Vallidé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:50

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Romane Cézart [Vallidé] Empty
MessageSujet: Re: Romane Cézart [Vallidé]   Romane Cézart [Vallidé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:03

Bienvenue Romane(tiiiia ! ça fait bizarre^^(je m'appelle Romane, pour ça)), passe de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Romane Cézart
Artistick' girl <3
Romane Cézart


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 25/03/2007

Romane Cézart [Vallidé] Empty
MessageSujet: Re: Romane Cézart [Vallidé]   Romane Cézart [Vallidé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:11

Syrya M'Anril a écrit:
Bienvenue Romane(tiiiia ! ça fait bizarre^^(je m'appelle Romane, pour ça)), passe de bons moments !

Lol je me suis inventé un prénom, pour de vrai je m'appel Alexandra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Romane Cézart [Vallidé] Empty
MessageSujet: Re: Romane Cézart [Vallidé]   Romane Cézart [Vallidé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:20

n'ouki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Romane Cézart [Vallidé] Empty
MessageSujet: Re: Romane Cézart [Vallidé]   Romane Cézart [Vallidé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:08

J,valide et je fais le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Elisa Mendes
Mannequinn' Prof' <3 - Modo Officielle =D
Elisa Mendes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2007

Romane Cézart [Vallidé] Empty
MessageSujet: Re: Romane Cézart [Vallidé]   Romane Cézart [Vallidé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:57

Bienvenu et amuse toi bien sur EHS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romane Cézart [Vallidé] Empty
MessageSujet: Re: Romane Cézart [Vallidé]   Romane Cézart [Vallidé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romane Cézart [Vallidé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Romane...
» Magalie et Romane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Commencements :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser