Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un

Aller en bas 
+2
Maé Vertin
Anna-Claire Richie
6 participants
AuteurMessage
Anna-Claire Richie
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Anna-Claire Richie


Nombre de messages : 5
Localisation : Où je suis en ce moment ce qui veut dire ... with you !
Date d'inscription : 14/03/2007

Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Empty
MessageSujet: Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un   Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:57

Après une longue journée de danse intense, Anna-Claire s'accorda une pause bien mérité. Au Spa ? au Hamman ? Non au centre commercial bien evidement ! Car oui, une des passions les plus marquée de la belle était le shopping et rien de vaut Fashion Addict pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Vertin
Scientifik girl =D
Maé Vertin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un   Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:00

maé s'ennuyait un peu aujourd'hui alors elle décida d'aller decouvrir le centre commercial. Elle espèrait croiser quelqu'un qui connait bien les magazin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Claire Richie
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Anna-Claire Richie


Nombre de messages : 5
Localisation : Où je suis en ce moment ce qui veut dire ... with you !
Date d'inscription : 14/03/2007

Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un   Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:38

Anna-Claire entra, sourit et saluer les employers. Anna-Claire était une habituée ici, sa garde-robe était totalement composé ou presque d'article de ce magazin. Elle regarda les articles entres les rayons, esperant qu'elle ai un coup de coeur sur un vetement
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un   Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:32

Cynthia avait trouvé quelques "merveilles" chez Angelina, mais elle préfèrait Fahion Addict. Elle entra dans le magasin, et deux chose lui sautèrent aux yeux:

1. Même des gens considérés ringards pour Cynthia comme Maé Vertin allaient à ce magasin, ce qui la découragea.

2. L'une de ses meilleures amies, Anna-Claire Richie était là.

Elle s'approcha d'Anna-Claire, avec un sourire aux lèvres.


" Anna! Ça va? As-tu vu la ringarde, Salomé... Andrée.. Maé, voilà, qui croit qu'elle peut trouver des hauts assez ringards pour elle? " demanda-t-elle en riant, et en parlant fort.

Elle tourna la tête pour voir si Maé l'écoutait. Elle s'adressa à Mlle Vertin.

" Hey oh, Maé, ici, on n'est pas dans une friperie, tu ne trouveras pas de vêtements à ton goût! " se moqua-t-elle méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un   Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:33

Aude rentra dans le magasin. Elle avait pas grand chose à faire donc, elle entra, ici, au Fashion Addict. Aude vit Maé Vertin, Cynthia Foster et Anna-Claire Richie. Elle trouvait Maé pas si pire mais les deux autres, Cynthia et Anna-Claire, pour trouver plus superficielle et g(a)rce, qu'elle impossible à trouver. Enfin, peut-être une autre fille da leur "gagne". Aude se dirigea vers les hauts, elle savait que quelques t-shirts étaient pas mal. Aude regarda les hauts en silence, elle ne voulait pas engagez la conversation avec elle, enfin peut-être avec Maé qui pouvait être assez simpa, mais les deux autres jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Maé Vertin
Scientifik girl =D
Maé Vertin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un   Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:51

Quand Maé vit Aude Kreiktz entrer, elle fut rassurer!
Finalement, ce magazin n'est pas si mal fréquenté
Elle avait entendu les reflexions de Cyntia Foster mais n'avait pas pris la peine d'y répondre!
Alors elle se dirigea vers les tee shirt, pour engager la conversation.
- Salut !
Elle se trouva stupide de ne rien avoir trouver d'autre mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un   Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:52

Aude entendit Maé lui dire salut, elle lui répondue.
- Salut Maé, écoute les pas sont nouile, dit Aude.
Aude sourit, elle aimait bien parler avec Maé, elle était assez sympa. Aude re sourit.
Aude regarda les deux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Maé Vertin
Scientifik girl =D
Maé Vertin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un   Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:10

Maé sourit
- je t'avoue que je suis contente qu'il y ait des gens comme toi ^^
Elle tombe sur un tee sirt plutot joli-tu as vu celui la il me plait bien !!!
il était discret mais bien sympa
-je crois que je vais aller essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un   Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:11

Magalie entra dans le magasin.Lorsquelle vu Cynthia,elle fut désespére.Ha non pas elle.pensa-telle.Puis elle vu Maé et Aude.Elle alla les voires.-Salut ! ca va ?Je m'Appelle Magalie Stuart.Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maé Vertin
Scientifik girl =D
Maé Vertin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un   Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:23

- salut ! moi c'est Maé Vertin !
elle sourit
- ca va super et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un   Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:44

-Moi sa va !!!! Tu es en quel programe ?Moi en artistique et j'Ai 16 ans.
En disant cela Magalie aperçu un super t-shirt noire avec un écriteau dessus.Je pourrais l'offrir a Romane se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un   Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:58

Angelina rentra dans son magasin de fringues préférée, après Angelina, bien sûr, le Fashion Addict. Angelina apperçut tout de suite Aude Kreiktz, cette petite intello, Maé Vertin, cette scientifique au air éppeurant et deux autres filles, aussi bizzards que les deux autres. Tout d'un coup, Angelina apperçu Ana-Claire Richie et Cynthia Foster, ses supers amies sportives.

- Ana, Cynthia, cria Angelina, vous avez vue les 'tites bolles qui croivent qu'elles peuvent trouver des fringues pour elles ici, dit Angelina à ses deux amies, ne se souçiant point des autres, en riant.
Angelina vue tout d'un coup, une superbe mini-jupe en jeans avec un peu de tissue rose, qui lui irrait parfaitement, elle se dirigea pour la prendre.
- Bon, j'reviens, je vais essayer cette petite merveille, annonça Angelina à Ana-Claire et Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un   Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:53

- Angelina! Ah, oui elles sont ridicules, il n'y a pas de vêtements pour vampires, et encore moins pour les filles obèses, dit-elle, se trouvant très drôle.

Elle regarda un bustier, une robe et un jean, tous troi très moulants, et décida de les essayer.

- J'vais aller essayer tout ça, moi, mais avant, Angelina, tu me dirais de prendre la robe en noir, rose ou en rouge? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un   Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:53

- Je te dirais, humh .. les trois, dit Angelina le sourire aux lèvres, la noir rend ta silouhette mieux, la rose est parfaite pour toi et le rouge est la couleur de la passion, donc, dit Angelina à Cynthia.
Angelina vit une superbe robe bustier noir, pas trop longue, pas trop courte.
- Tu crois qu'elle mirait bien? demanda Angelina à Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un   Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Seule ? Esperons trouver quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortant de shopping
» Seule
» Se promena seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: La ville :: Le centre commercial :: Fashion Addict-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser