Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]

Aller en bas 
+3
Émeric Cartier
Aude Kreiktz
Alice Stewart
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:54

- La semaine prochaine, un candidat sera élu, annonça-t-elle en souriant. Bon, très bien, maintenant, j'aimerais parler de la grande fête du printemps.

Elle regarda les réactions des élèves.

- Elle sera, comme à toutes les années, pour tous les élèves de l'école. Comme nous voulons une fête magnifique, elle doit être impeccable, avec danse, buffet, belles tenues, et même peut-être des artistes invités. Étant donné le budget immense du collège, nous pourrons nous permettre tout cela. Il y a-t-il des élèves intéressés à la préparer? demanda la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:10

- J'veux bien, cria Aude avec enthousiasme.
Aude sourit, elle aimait s'impliquer dans l'école, surtout quand il sajisait de fête, elle avait des tas d'idées de thèmes. Aude espèrait qu'elle pourrait participer, ça serait ça première fois d'un truc aussi grand. Aude resourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:24

Cynthia arriva avec une demie-heure de retard. Elle fit comme si c'était très normal et arriva à l'auditorium sans remords.

C'est eux qui sont en avance, pas moi qui est en retard, franchement.

" Mlle Stewart, qu'avez-vous dit? " demanda-t-elle en se levant de sa chaise et en interrompant Aude Kreiktz.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:49

Alice écrivit Aude Kreiktz juste avant de se faire interrompre par le claquement de la porte puis par les claquements des talons de Cynthia, et finalement par son "Qu'avez-vous dit?". Elle leva les yeux, légèrement frustrée.

- Mlle Foster, dit-elle sur un ton foudroyant, n'êtes-vous pas légèrement en retard? Nous avons marqué la liste des élèves se présentants pour être présidents d'Eternity High School. Nous choisissons maintenant les organisateurs de la grande fête du printemps. Aude Kreiktz, vous êtes la bienvenue dans le comité organisateur, de même pour vous, Laureen Fisher.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:33

Syrya fut surprise de l'intervention de Cynthia.
Eh bien, elle ne manque pas de culot !
Syrya pensa à ce qu'avait dit la directrice puis, leva la main timidement.
-Je veux bien également aider, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:59

- Merci, Mlle. Stewart, dit Aude à Mlle. Stewart.
Aude regarda Cynthia Foster, cette petite g(a)rce, qui se pensait super bonne parce que elle était populaire et qu'elle avait couché avec le quart des gars en sportif, elle détestait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:34

" Je me présente, comme présidente, mais aussi comme organisatrice de la fête. "
Elle se tourna vers le public, selon Cynthia, son public.
" Votez pour moi! " cria-t-elle à "sa" foule, avec un regard presque menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:44

Aude trouva cette remarque carrément stupide, comme si elle arriverait à les intimidé. Aude regarda Cynthia avec l'air de la trouvé carrément imbécile.
Aude soupira.
Ridicule, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:04

- Bon, très bien, Foster. Rasseyez-vous comme les autres, mademoiselle. Le comité pourra parler de la fête au salon des élèves dès maintenant. Mon dernier sujet, c'est les cours. Les élèves en sport n'ont pas de professeur, mais il est fortement recommandé de se pratiquer à tous les jours aux gymnases aux sports choisis pour cette année. Pour les artistes, vous pouvez demander sur-le-champ des activités pour être prêts aux cours, excepté le mannequinat, car Elisa Mendes est à l'école, comme un concours de talents artistiques, qui vous ferait travailler sur le domaine artistique en arrivant la rentrée officielle de chacun des professeurs. Chers scientifiques, vos laboratoires sont fermés sans la présence d'un professeur, je propose donc la même chose que pour les artistes. Quelqu'un veut proposer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:14

Émeric eu un soupir quand Cynthia se présenta pour la fête de printemp
-Un travesti qui se présente sa doit faire une belle fête sa Cria Émeric en riant
Tout le monde se mit a rire en dévisagant Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:21

Syrya, en entendant que cynthia foster se présentait aux éléctions, leva les yeux au ciel, elle faillit éclater de rire lorsqu'elle celle-ci s'écria "Votez pour moi!".

"Votez pour moi!", ridicule et absurde !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:03

Aude riat du propos d'Émeric, il falait avouer que c'était bien drôle. Aude se mit à penser à une idée. Tout d'un coup une idée le venue.
- Je crois qu'un concours artistique serait bon, car dans chaque cours il pourrait y avoir quelques chose, et que les pris ce relie justement à ceux-ci, dit Aude en parlant un peu plus à la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Cynthia Foster
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Cynthia Foster


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2007

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:52

Cynthia renvoya la balle à Émeric.

" Franchement, comment fait-il pour être en sport, ce mec éffiminé? À première vue, j'le mettrais avec les intellos de sciences. Et puis, qui est-il pour traiter les autres de travestis, n'est-il pas un peu... mou? " dit-elle. " Et je veux bien qu'il se croit si bon, mais n'a-t-il pas penser que... rabaisser les autres ainsi de changera pas le fait qu'il soit un parfait imbécile? Regardez le pauvre petit garçon, maintenant que tout le monde rit de lui, il se sent mal. "

En effet, pas mal de gens riraient, mais pas les sientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:13

Ellle approuva la proposition d'Aude, n'ayant pas très bien compris quand même et n'aimait pas tant que ça l'art plastique mais, elle trouva son idée, de ce qu'elle en avait compris, bonne.

Syrya ne trouva pas drôle la réplique de cynthia et ne rit pas, de toute manière, cela lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:59

- ÇA SUFFIT, TAISEZ-VOUS! Foster et Cartier, je vous défend de parler sans lever votre main, est-ce clair?! cria-t-elle, offusquée. Est-ce vraiment un comportement à adopter lorsqu'on est en campagne électorale, et qu'on veut prouver à la salle qu'on est responsables, selon vous? Vous irez vous bagarrer ailleurs que dans cet auditorium. Si vous n'êtes pas intéressés par les activités avant-cours, notre sujet principal, la porte est à votre droite, vous pouvez quitter dès maintenant. Sinon, restez silencieux et respectez les idées des autres sans vous envoyer des flèches.


Elle prit une bonne et grande respiration et poursuivit.

- Les élèves en arts, s'il vous plaît, levez-vous. Ceux qui votent pour qu'un concours artistique, tous type d'art confondus, se produise, levez votre main bien haute, je vous prie, dit-elle, en surveillant Cynthia et Émeric.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:12

Avant que la directrice dise d'arrêter il eu le temp de réplique

-Même a sa je m'en fiche je ne changerais pas mon jougement que tu resemble a un travestie mais ses vrai que tu peut pas l'être avec le nombre de prof avec qui ta couché et aussi que tu a trompé Marc-Antoine dit t'il
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:11

Aude ne riait plus c'était plus drôle. Aude se leva comme l'avait demander la directrice, ensuite Aude leva sa main. Aude regarda Cynthia, puis Émeric, ensuite elle regarda les scrientifiques qui ne riait pas. Aude sourit à la salle, à personne en particulier et sans trop paraître c-nne.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
.Hilary Kaulitz.
Artistick' girl <3
.Hilary Kaulitz.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:52

Hilary hésita pendant un petit moment en voyant le monde qui ce se
présenter, puis après mur reflexion, elle leva le doigt :


Je me présente Madame
Revenir en haut Aller en bas
Syrya M'Anril
Artistick' girl <3
Syrya M'Anril


Nombre de messages : 367
Localisation : au Lancoviiiiiiiit !
Date d'inscription : 17/02/2007

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:46

Syrya n'écoutait plus les répliques que Emeric et Cynthia s'envoyaient. Elle se leva, mais, n'avait pas bien compris ce qu'était le concour artistique et se demandait comment poser la question vu que si elle levait la main, elle "votait" pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tara-duncan.haevenforum.com
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:24

- Bon, puisque la plupart des mains sont levées, il y aura un concours, mais il nous faut encore des volontaires 
pour l'organiser, des personnes en arts. Afin de ne pas trop retarder la réunion, j'aimerais que les élèves intéressés aillent à mon bureau directement après la réunion. Merci pour votre précieuse attention, la réunion est terminée. Les candidats aux élections, vous êtes priés de commencer votre campagne électorale dès maintenant. Tant qu'aux personnes du comité organisateur du grand bal du printemps, votre réunion se tiendra juste après cette réunion, c'est-à-dire dès mainenant, au salon des élèves. Ne soyez pas en retard. Au revoir à tous, dit-elle en se dirigeant vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Contenu sponsorisé





Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]   Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion n°1: Cinquième Année Seulement [OBLIGATOIRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: 1er étage de l'école :: Auditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser